quinze11 a écrit :pettp a écrit :quinze11 a écrit :SI j'ai bien compris, on n'est que sur des piliers gauches!Et il ne reste que 2 droitiers, cela ne suffit pas pour tenir la saison!
Non regardes le tableau de Max sur le sujet recrutement celui de Brive Laval est un gaucher et celui de Castres Marich droitier même si celui ci est jeune mais bon paraît il !!! normalement ils devraient nous rejoindre conférence de presse aujourd'hui !!!
Le problème, c'est que tu perds un des meilleurs piliers droits de prod2( parce qu'il est beaucoup critiqué sur ce forum, mais les connaisseurs, Toulon, académie du jeu d'avant en l'occurrence, ne s'y sont pas trompés), pour le remplacer par un jeune qui n'a jamais été titulaire en pro!
Sans vouloir polémiquer à propos de Kouider, s'il est vraiment l'un des meilleurs piliers de proD2, comment se fait-il qu'il soit venu à Carcassonne et qu'il n'ait pas été, à l'époque, conservé par son club (Grenoble je crois). A croire que son passage à Carcassonne l'a amélioré puisque aujourd'hui Toulon s'est intéressé à lui.
Même si aller au RCT est une belle progression pour lui, il ne sera resté ici que le temps de se soigner (peu de temps après son arrivée et avant son opération, il avait avoué avoir mal aux reins depuis 5 ans) et n'a joué, en possession de ses moyens, qu'une moitié de saison et j'estime que nous laisser tomber aujourd'hui manque de grandeur. Maintenant bon vent pour lui, ou plutôt bonne mer !