Les Estivales de l'USC : vendredi 8 août
Re: Les Estivales de l'USC : vendredi 8 août
Merci Maxence pour ce compte rendu détaillé. Si j'ai bien compris par rapport à l'année dernière, c'est plutôt devant qu'il faut cette fois travailler. En même temps, le nombre de blessés avants devant devient préoccupant : Ben Bouhout, Ursache, Kruger, Tulagui, Teyssier, Gimeno (qui au vu du KO ne devrait pas pouvoir jouer le match à MONTAUBAN protocole oblige), Newlands, Etien, Coste.
Sais-tu si dans la liste que j'ai donnée certains seront prochainement sur pied ?
Sais-tu si dans la liste que j'ai donnée certains seront prochainement sur pied ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Çà fait beaucoup de 3ème ligne sur le flanc maintenant faut voir si vraiment KO Gimeno !!!kikidu11 a écrit :Merci Maxence pour ce compte rendu détaillé. Si j'ai bien compris par rapport à l'année dernière, c'est plutôt devant qu'il faut cette fois travailler. En même temps, le nombre de blessés avants devant devient préoccupant : Ben Bouhout, Ursache, Kruger, Tulagui, Teyssier, Gimeno (qui au vu du KO ne devrait pas pouvoir jouer le match à MONTAUBAN protocole oblige), Newlands, Etien, Coste.
Et la soirée Max dis nous tout !!!!
Des nouvelles pour Montauban pour le déplacement j'entends !!!!
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Oui, j'ai oublié de le préciser
La sirène fait presque mal aux oreilles et la sono est bien réglée !

La sirène fait presque mal aux oreilles et la sono est bien réglée !
merci max du compte rendu, mais putain que des blesser
Pas de panique, on n'a jamais gagné un match amical. Sur ce que j'ai vu, il y a quand même du potentiel. Derrière, ç a fonctionne, et devant, il y a des réglages à faire ( Laval assez décevant)...
quinze11 a écrit :Pas de panique, on n'a jamais gagné un match amical. Sur ce que j'ai vu, il y a quand même du potentiel. Derrière, ç a fonctionne, et devant, il y a des réglages à faire ( Laval assez décevant)...
bj quinze 11, dit mois il parait Falip tres bon et le jeune troisieme ligne aussi; laval decevant en quoi , mobilite , tenu de mele , dit mois les joueurs qui ont du potentiel et le jeune maurens en second ligne
Laval a recule sur les melées a voir au prochain match, la il est c est fait depouiller ,apres Falip tres bon comme tous les jeunes . Le ressenti general a été un gros manque d envie en premiere mi temps avec les anciens et un autre match en deuxieme partie avec les jeunes et des nouveaux , celui qui me semble sortir du lot par l envie a été Lima
MERCI DENIS
- Olive11610
OK avec Denis pour Lima ! Ce mec il a le gniack il est pas venu pour faire de la figuration il en veut !!
Carcassonne / Mont de Marsan : Les Montois s’imposent à Domec.
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... t-a-domec/
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... t-a-domec/