Les Estivales de l'USC : vendredi 8 août

chris.11
ex kikidu11

Re: Les Estivales de l'USC : vendredi 8 août

Message par chris.11 »

Merci Maxence pour ce compte rendu détaillé. Si j'ai bien compris par rapport à l'année dernière, c'est plutôt devant qu'il faut cette fois travailler. En même temps, le nombre de blessés avants devant devient préoccupant : Ben Bouhout, Ursache, Kruger, Tulagui, Teyssier, Gimeno (qui au vu du KO ne devrait pas pouvoir jouer le match à MONTAUBAN protocole oblige), Newlands, Etien, Coste.
Sais-tu si dans la liste que j'ai donnée certains seront prochainement sur pied ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Merci Maxence pour ce compte rendu détaillé. Si j'ai bien compris par rapport à l'année dernière, c'est plutôt devant qu'il faut cette fois travailler. En même temps, le nombre de blessés avants devant devient préoccupant : Ben Bouhout, Ursache, Kruger, Tulagui, Teyssier, Gimeno (qui au vu du KO ne devrait pas pouvoir jouer le match à MONTAUBAN protocole oblige), Newlands, Etien, Coste.
Sais-tu si dans la liste que j'ai donnée certains seront prochainement sur pied ?
Çà fait beaucoup de 3ème ligne sur le flanc maintenant faut voir si vraiment KO Gimeno !!!
Et la soirée Max dis nous tout !!!!
Des nouvelles pour Montauban pour le déplacement j'entends !!!!
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Oui, j'ai oublié de le préciser :D
La sirène fait presque mal aux oreilles et la sono est bien réglée !
scorpion

Message par scorpion »

merci max du compte rendu, mais putain que des blesser
quinze11

Message par quinze11 »

Pas de panique, on n'a jamais gagné un match amical. Sur ce que j'ai vu, il y a quand même du potentiel. Derrière, ç a fonctionne, et devant, il y a des réglages à faire ( Laval assez décevant)...
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Pas de panique, on n'a jamais gagné un match amical. Sur ce que j'ai vu, il y a quand même du potentiel. Derrière, ç a fonctionne, et devant, il y a des réglages à faire ( Laval assez décevant)...

bj quinze 11, dit mois il parait Falip tres bon et le jeune troisieme ligne aussi; laval decevant en quoi , mobilite , tenu de mele , dit mois les joueurs qui ont du potentiel et le jeune maurens en second ligne
Denis

Message par Denis »

Laval a recule sur les melées a voir au prochain match, la il est c est fait depouiller ,apres Falip tres bon comme tous les jeunes . Le ressenti general a été un gros manque d envie en premiere mi temps avec les anciens et un autre match en deuxieme partie avec les jeunes et des nouveaux , celui qui me semble sortir du lot par l envie a été Lima
scorpion

Message par scorpion »

MERCI DENIS
Olive11610

Message par Olive11610 »

OK avec Denis pour Lima ! Ce mec il a le gniack il est pas venu pour faire de la figuration il en veut !!
Mistabone

Message par Mistabone »

Carcassonne / Mont de Marsan : Les Montois s’imposent à Domec.
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... t-a-domec/
Répondre