Franchement je ne sais plus quoi penser grave pas grave ? pourquoi faire des matchs amicaux si on ne veut pas se faire mal tant vaut il faire comme à Villemache !!!!!!!!!!!!!!!!quinze11 a écrit :heureseument que je travaillais...Aller si loin pour voir çà!
Les estivales de l'USC : Tarbes 13 08 2014
- Pierre
- ex Pettp
Re: Les estivales de l'USC : Tarbes 13 08 2014
y arribaren !!!
tu en penses quoi, moi je trouve qu'on a beaucoup de peter d'entre et plus si on c'est plante avec lavalquinze11 a écrit :heureseument que je travaillais...Aller si loin pour voir çà!
- carcawinner
- Modérateur
Il est évident qu'on ne sera jamais champion du monde des matchs amicaux.....mais etre largement mené (avant de revenir un peu) à la maison et prendre une rouste à 1 de plus sur le terrain.....ou le TPR sera champion et montera (je ny crois guére) ou on n'à pas jouer ce (ces) match(s).....m'enfin ça fait désordre tout cela.....c'est le début , je sais , mais attention à la saison "galère" qui se profile.........Montauban chez eux ça va etre coton et Narbonne..hum...je crains la nouvelle humiliation à la maison....bref vivement que l'on soit rassurés , parce que là question confiance...on s'est plantés d'entrée.....bref à suivre.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner a écrit :Il est évident qu'on ne sera jamais champion du monde des matchs amicaux.....mais etre largement mené (avant de revenir un peu) à la maison et prendre une rouste à 1 de plus sur le terrain.....ou le TPR sera champion et montera (je ny crois guére) ou on n'à pas jouer ce (ces) match(s).....m'enfin ça fait désordre tout cela.....c'est le début , je sais , mais attention à la saison "galère" qui se profile.........Montauban chez eux ça va etre coton et Narbonne..hum...je crains la nouvelle humiliation à la maison....bref vivement que l'on soit rassurés , parce que là question confiance...on s'est plantés d'entrée.....bref à suivre.....
carcawiner bonjours le souci reste les blesser , et putain si en plus laval est une pipe et momo 38 ANS tu vois se que je veut dire
Manière de se remonter le moral Narbonne a charge a l Usap 44 a10
- Maxence
- Administrateur du site
Attention, respectons un minimum les joueurs, je suis le premier à avoir émis des réserves sur Laval, mais de là à le traiter de pipe avant même le début du championnat... Même si tu emploies le conditionnel, Scorpion, ça ne doit pas faire plaisir de lire ça. Attendons d'en voir un peu plus avant de faire les roumegaïres 

38 a 12 pour Albi a Aurillac , sans deconner ca ne ressemble plus a rien ces matchs amicaux
Je suis d'accord avec toi. Aurillac avait pourtant corrigé Agen qui vient hier de s'imposer d'un point à Biarritz ! Il sera intéressant de voir ce que va faire MDM cet AM à Dax. Le seul truc qui me chagrine c'est que tous les clubs qu'on cite on gagné un match...Après avoir, cette semaine, selon Gajan 6 ou 7 joueurs rentrent de blessure dont Ursache, Guironnet, Coste, Etien et Gimeno (voir le post d'Olive) . La limonade ne sera peut être pas la même. La semaine sera n'en doutons pas très studieuse. Cette fois, c'est la Guiche qui a du boulot !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Espérons que les rentrants ne soit pas en retard physiquement sinon le problème restera le même !!!!kikidu11 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Aurillac avait pourtant corrigé Agen qui vient hier de s'imposer d'un point à Biarritz ! Il sera intéressant de voir ce que va faire MDM cet AM à Dax. Le seul truc qui me chagrine c'est que tous les clubs qu'on cite on gagné un match...Après avoir, cette semaine, selon Gajan 6 ou 7 joueurs rentrent de blessure dont Ursache, Guironnet, Coste, Etien et Gimeno (voir le post d'Olive) . La limonade ne sera peut être pas la même. La semaine sera n'en doutons pas très studieuse. Cette fois, c'est la Guiche qui a du boulot !
y arribaren !!!
Les réactions de l'USC après le match contre Tarbes à lire ici :
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... -audoises/
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... -audoises/