Mise au point Forum

quinze11

Re: 2ème journée 30/08/2014 U.S.C - R.C.N.M

Message par quinze11 »

RCNM-11 a écrit :Vous débattez sur un forum secret???
Je pense que c'est le cas , et c'est une erreur, car cela va tuer le forum. Si c'est nécessaire, il y a les messages privés! Mais pour les matches, le jeu, les joueurs, nos attentes, il est important de débattre au grand jour. Ne serait-ce que pour que l'équipe et les dirigeants sachent ce que l'on pense! Maintenant si vous avez peur d'étaler vos opinions, changez de pseudo...
matbouba

Message par matbouba »

Parlons du match c'est mieux.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

quinze11 a écrit :
Je pense que c'est le cas , et c'est une erreur, car cela va tuer le forum. Si c'est nécessaire, il y a les messages privés! Mais pour les matches, le jeu, les joueurs, nos attentes, il est important de débattre au grand jour. Ne serait-ce que pour que l'équipe et les dirigeants sachent ce que l'on pense! Maintenant si vous avez peur d'étaler vos opinions, changez de pseudo...
Ce match arrive dès le début de la saison et peut-être que l'on est encore pas rentrer pleinement dans le derby.
Une trés bonne chose a été de faire un bus à Montauban. Ce qui a, ma foi, du faire plaisir au club et surtout au joueurs.

Sinon, la plupart d'entre nous sont connu. Et on attend même d'autres inscrits du forum qui n'ose peut-être pas mais avec qui nous sommes prêt à partager une bière.
RDV tribune canal du midi...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :
15/11 commence par te faire connaitre toi !!!!
Nous c'est fait depuis bien longtemps !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Roland

Message par Roland »

pettp a écrit :
quinze11 a écrit :
Bonjour,
J'avais dit que je ne m'exprimerai plus sur ce forum, mais au vu de ce qui se passe et les remarques indirectes dont j'ai été l'objet de la part de certains, remarques que je n'accepte pas. Donc ...
Pettp a raison, il serait bon que tous les intervenants sur ce forum "restreint" se connaissent ou s'identifient clairement, ne serait-ce que par politesse vis à vis de ceux qui se sont clairement identifiés.
Par contre, vu l'attitude de certains "haut placés" (enfin ils le croient) du club, à propos de nos remarques sur le forum public, il avait été décidé de créer un forum d'accès restreint , "que les Hérétiques se modèrent !" avait-t-il été dit ou autrement "fermez-là, ne critiquez pas !" - ceux qui ont dit cela devrait aller voir les forums de l'OM, principalement ou de bien d'autres clubs de foot ou rugby pour compléter leurs informations et modifier leur attitude ! - car de l'aveu même des joueurs, les critiques émises sont loin d'être virulentes et sont bien souvent justifiées à leurs yeux, étant eux-mêmes bien conscients de leur prestation (cette appréciation n'est pas vieille, elle date d'hier soir !).
Donc ceux qui nous demandent de la modération, pour ne pas dire plus ..., feraient bien mieux de se taire au lieu de créer une polémique juste bonne en fait à ne constituer qu'une protection pour eux mêmes).
Ayant été mis en cause directement par un "soi-disant haut placé" du club, car mon pseudo est "bidon" tout le monde sait qui je suis, et ce "soi-disant haut placé" m'ayant mis en cause auprès d'une autre personne n'ayant pas eu le courage de me dire quoi que ce soit en face il y a 24 heures (courage fuyons !) il paraît évident que le but recherché est la disparition des "Hérétiques" ou tout au moins leur rentrée dans les rangs, du genre "béni oui-oui", "tout le monde il est beau".
M'étant retiré des bénévoles hier soir, je suis prêt s'il le faut à aller sur le forum public, cela ne me dérangera pas et il est temps que le club comprenne, qu'un club de foot, de rugby ou autre n'est pas un domaine restreint ou limité et que les supporters et surtout ceux qui se donnent du mal bénévolement et tentent de participer à la vie du club, ne sont les employés de personne et conservent leur libre arbitre et leur liberté de parole ! ou alors cela doit être annoncé clairement !
PS : si celui qui a transmis certaines infos au club, veut transmettre ce message, pas de problème !

Maxence, ou autres modérateurs, si vous jugez utile de me censurer pas de problème, mais j'estime avoir toujours eu une attitude plus que correcte avec le club, avoir tenté d'amener quelque chose en matière de communication et donc mériter en retour, un peu de respect.
Fin de transmission.
Maxence peux-tu supprimer mon compte "Hérétiques" stp (je ne sais pas comment le faire moi-même)
quinze11

Message par quinze11 »

pettp a écrit :
quinze11 a écrit :
J'ai une attitude constante depuis le début. Je considère que les forumeurs doivent rester anonymes. Je suis assez proche du club, et je suis sûr que si je donnais mon nom, cela nuirait à ma liberté de parole. Je dois être dans le vrai, puisque je viens de lire que Roland a eu des problèmes...Dons changez de pseudos, continuez à vous voir, si ça vous fait plaisir, mais même entre vous ne dîtes pas qui vous êtes...et vous verrez, tout ira mieux!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Je crois surtout que le forum est un espace d'échange avant tout. Que chacun y participe comme il entend (dans le respect de la charte bien sur ;) ). On ne dicte rien à qui que ce soit. En retour, on espère juste qu'il en soit de même pour nous. Notre fonctionnement en tant qu'association loi 1901, est fixé par nos membres réels et non par des pseudos. Je précise car il me semble qu'il y a parfois confusion.
Les inscrits du Forum ont d'ailleurs effectivement le droit de rester anonymes, c'est une chose. Mais il est évident qu'on ne devient pas membre d'une association sans être connu.

Le forum est lui ouvert à tous le monde, mais pour faire le fonctionner, lui ou l'association "Les Hérétiques", nous avons des outils informatiques ou autres, qui là, n'appartiennent qu'aux "Hérétiques membres" et aux modérateurs du forum pour ce dernier.

Par exemple, La préparation d'un bus, a demandé de l'énergie à plusieurs d'entre nous, il y a eu beaucoup de discussions, de réunions, et tout ça en "coulisse". Et j'en profite pour les remerciés ! :echarpe3:
quinze11

Message par quinze11 »

Xavier11 a écrit :Je crois surtout que le forum est un espace d'échange avant tout. Que chacun y participe comme il entend (dans le respect de la charte bien sur ;) ). On ne dicte rien à qui que ce soit. En retour, on espère juste qu'il en soit de même pour nous. Notre fonctionnement en tant qu'association loi 1901, est fixé par nos membres réels et non par des pseudos. Je précise car il me semble qu'il y a parfois confusion.
Les inscrits du Forum ont d'ailleurs effectivement le droit de rester anonymes, c'est une chose. Mais il est évident qu'on ne devient pas membre d'une association sans être connu.

Le forum est lui ouvert à tous le monde, mais pour faire le fonctionner, lui ou l'association "Les Hérétiques", nous avons des outils informatiques ou autres, qui là, n'appartiennent qu'aux "Hérétiques membres" et aux modérateurs du forum pour ce dernier.

Par exemple, La préparation d'un bus, a demandé de l'énergie à plusieurs d'entre nous, il y a eu beaucoup de discussions, de réunions, et tout ça en "coulisse". Et j'en profite pour les remerciés ! :echarpe3:
Tu remarqueras que je parlais des forumeurs, et pas des hérétiques membres. Mais ces derniers deviennent parfois forumeurs...et peuvent en cette circonstance se cacher derrière un pseudo, sans que cela nuise ni à leur activité de membre, ni à leur efficacité(il existe des mails, sms, réunions, où ils peuvent communiquer entr'eux et sous leur vrai nom)
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

C'est un peu confus ces reglements de compte pour ceux qui sont extérieur à tout ceci
Je serai au match samedi, et j'espère voir une belle prestation de l'USC qui doit se racheter devant son (maigre) public
merci en passant aux organisateurs du déplacement, j'y étais , j'ai apprécié et je reviendrai
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

ticketdebus a écrit :C'est un peu confus ces reglements de compte pour ceux qui sont extérieur à tout ceci
Je serai au match samedi, et j'espère voir une belle prestation de l'USC qui doit se racheter devant son (maigre) public
merci en passant aux organisateurs du déplacement, j'y étais , j'ai apprécié et je reviendrai
Il n'y a aucun règlement de compte ?! :shock:

Je crois qu'on va pas y passer 20 pages de discussions. :D

En résumé, chacun utilise le forum suivant ses besoins...
Répondre