3ème journée 6 septembre 2014 U.S.Colomiers - U.S. Carcasson
- Pierre
- ex Pettp
3ème journée 6 septembre 2014 U.S.Colomiers - U.S. Carcasson
MATCH U S COLOMIERS - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : U S COLOMIERS
Adresse : STADE MICHEL BENDICHOU
ALLEE DE BRIERE
31770 COLOMIERS
Date prévue : 06/09/2014
Date effective : 06/09/2014
Horaire : 18:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ DATAS NICOLAS ARMAGNAC BIGORRE
Cinquième Arbitre ALBERT BENOIT MIDI PYRENEES
Délégué Sportif BRETTE HUBERT LIMOUSIN
Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 UBEDA PASCAL COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but HEINRICH EMMANUEL COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but LAGARDERE BERNARD COTE BASQUE LANDES
Quatrième Arbitre BARBOSA XAVIER PERIGORD AGENAIS
Superviseur (LNR) FRANTSCHI PATRICE DROME ARDECHE
Lieu de rencontre : U S COLOMIERS
Adresse : STADE MICHEL BENDICHOU
ALLEE DE BRIERE
31770 COLOMIERS
Date prévue : 06/09/2014
Date effective : 06/09/2014
Horaire : 18:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ DATAS NICOLAS ARMAGNAC BIGORRE
Cinquième Arbitre ALBERT BENOIT MIDI PYRENEES
Délégué Sportif BRETTE HUBERT LIMOUSIN
Juge de touche JT1 CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 UBEDA PASCAL COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but HEINRICH EMMANUEL COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but LAGARDERE BERNARD COTE BASQUE LANDES
Quatrième Arbitre BARBOSA XAVIER PERIGORD AGENAIS
Superviseur (LNR) FRANTSCHI PATRICE DROME ARDECHE
y arribaren !!!
- Yes We Can
Re: 3ème journée 6 septembre 2014 U.S.Colomiers - U.S. Carca
Encore un gros match chez des columerins qui semblent bien plus en jambe que nous sur ce debut de saison. J'ai vu leur match à l'USAP où avec un buteur, ils doivent gagner, et une victoire hier à MdM qui venait de gagner à Narbonne!
Ce sera leur premier match à domicile et nul doute que colomiers aura a coeur de confirmer devant son public! L'équipe est compléte, solide devant mais trés joueuse derriere!
Nous avons le potentiel pour les tenir devant mais nous devrons mettre les barbelés en defense et jouer les coups à fond en contre! Ca sera trés compliqué mais nous devons jouer le coup à fond! ne pas réediter le match de la saison derniére où aprés un premeire mi temps catastrophique et 30 points dans le museau, nous avions relevé la tete et aurions meme du remporter le match si nous n'vions pas rater 2 ou 3 essais immanquables!!!
match interessant qui va aux canaris de se mesurer à une équipe qui peut prétendre au top 5 cette saison! Nous n'aurons aucune pression sur ce match. Il faudra donc jouer simple et sur nos forces, les avants et ensuite jouer chez eux en montant pour les mettre à la faute. Si nous ouvrons les ballons, nous prendrons des risques contre Colomiers.
Un BD peut etre à notre portée.
Ce sera leur premier match à domicile et nul doute que colomiers aura a coeur de confirmer devant son public! L'équipe est compléte, solide devant mais trés joueuse derriere!
Nous avons le potentiel pour les tenir devant mais nous devrons mettre les barbelés en defense et jouer les coups à fond en contre! Ca sera trés compliqué mais nous devons jouer le coup à fond! ne pas réediter le match de la saison derniére où aprés un premeire mi temps catastrophique et 30 points dans le museau, nous avions relevé la tete et aurions meme du remporter le match si nous n'vions pas rater 2 ou 3 essais immanquables!!!
match interessant qui va aux canaris de se mesurer à une équipe qui peut prétendre au top 5 cette saison! Nous n'aurons aucune pression sur ce match. Il faudra donc jouer simple et sur nos forces, les avants et ensuite jouer chez eux en montant pour les mettre à la faute. Si nous ouvrons les ballons, nous prendrons des risques contre Colomiers.
Un BD peut etre à notre portée.
Pour moi trois prescriptions :
1 - faire tourner la charnière en alignant d'emblée Allabert Caminati ;
2 - aligner Etcheverry et Laval au départ pour que Ursache et Kouider aient moins de temps de jeu en vue de la journée suivante ;
3 - peaufiner notre défense agressive haute.
Le seul objectif sur ce match serait pour l'USC d'encaisser le moins de points possibles (défense, défense, défense) voire de tutoyer le BD (rentrée gagnante à la 65 ème du tandem URSACHE KOUIDER)
Bref, un match sans pression pour préparer la réception du BO qui me semble plus que prenable. C'est peut être notre chance de prendre ces équipes en début de saison.
2 - aligner Etcheverry et Laval au départ pour que Ursache et Kouider aient moins de temps de jeu en vue de la journée suivante ;
Le seul objectif sur ce match serait pour l'USC d'encaisser le moins de points possibles (défense, défense, défense) voire de tutoyer le BD (rentrée gagnante à la 65 ème du tandem URSACHE KOUIDER)
Bref, un match sans pression pour préparer la réception du BO qui me semble plus que prenable. C'est peut être notre chance de prendre ces équipes en début de saison.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Pourquoi ne pas essayer Bosch en 15 pour sa botte !!!!!kikidu11 a écrit :Pour moi trois prescriptions :
y arribaren !!!
Moi je ferait passé ursache en 3 pour que badiu puisse joué a gauche.
- Pierre
- ex Pettp
D'après F Teyssier, avec qui on a discuter samedi, A Ursache ne tient pas à jouer à droite !!!matbouba a écrit :Moi je ferait passé ursache en 3 pour que badiu puisse joué a gauche.
y arribaren !!!
Oui mais c'est pas lui qui decide enfin on vera bien possible retourne de Teyssier aussi?
- Pierre
- ex Pettp
Apparemment Franck a encore la cheville douloureuse il a testée vendredi !!!matbouba a écrit :Oui mais c'est pas lui qui decide enfin on vera bien possible retourne de Teyssier aussi?
y arribaren !!!
-
il ne faut pas precipiter le retour de Franck !!!!!!
il faut jouer avec Allabert et Caminati titulaires (Bosch et Seron sur le banc)
as t'on des news de Grammatico?
ma compo
Etche Bissuel Laval
Coste Guironnet
Etien Gimeno Tuilagui
Allabert Caminati
Guyot Lima Tatupu Brana
Gros
remplaçants Saby Kouider Ursache Tisseau Etien Bosch Seron Buto
sinon je prend mon vehicule pour Colomiers (2 places libre pour ceux que cela interessent)
il faut jouer avec Allabert et Caminati titulaires (Bosch et Seron sur le banc)
as t'on des news de Grammatico?
ma compo
Etche Bissuel Laval
Coste Guironnet
Etien Gimeno Tuilagui
Allabert Caminati
Guyot Lima Tatupu Brana
Gros
remplaçants Saby Kouider Ursache Tisseau Etien Bosch Seron Buto
sinon je prend mon vehicule pour Colomiers (2 places libre pour ceux que cela interessent)