5ème journée 20 sep. Stade Aurillacois - U. S. Carcassonne

Olive11610

Re: 5ème journée 20 sep. Stade Aurillacois - U. S. Carcasso

Message par Olive11610 »

BRAVO les mecs pour le point ramené d'Aurillac, dommage d'être a nouveau passé si prêt de la victoire !!!

:echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Modifié en dernier par Olive11610 le 20 sept. 2014, 20:38, modifié 1 fois.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

20h26

Aurillac est finalement venu à bout de Carcassonne. Mais que ce fut dur pour des locaux incapable de tuer la renconte, notamment sur une deuxième période dominée avec autoritée... mais qui aurait pu virer au drame dans les dernières secondes. Heureusement, tout est bien qui finit bien pour des locaux empruntés en première période, beaucoup plus déterminés en seconde. Quant aux Audois, ils auront certainement le sentiment d'avoir laissé échapper plus qu'un point à Jean-Alric. Ce n'est peut-être pas faux.
Image
Olive11610

Message par Olive11610 »

Aurillac-Carcassonne: 15-10

Un match qui a eu beaucoup de mal à se délier. Les Aurillacois ont bien peiné pour venir à bout de leurs visiteurs. Carcassonne a d’ailleurs longtemps mené, mais grâce au pied de Petitjean, Aurillac a pu revenir et mener au score. Une avance que les Cantalous ont su maintenir malgré de nombreuses fautes. L’USC pourra nourrir des regrets sur ce match mais repart avec le bonus défensif.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

C'est sûr, il y avait la place. Sans faire injure à Jérémy, la sortie de Bissuel sur blessure nous fait mal pour la suite du match. Notre conquête dans ce secteur a souvent pêché. La blessure de notre talonneur, a priori le genou, est du reste inquiétante. J'espère que Saby est sur le point de revenir sinon ça va être chaud.
Que de progrès en défense par rapport à la saison dernière et même par rapport au match de MONTAUBAN. Nous avons ce soir la troisième défense du championnat ! De l'avis des journalistes, la paire de centre Bancroft-Buto a été excellente dans ce domaine. A contrario, nous avons l'avant dernière attaque...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

la défaite vue par la presse Audoise
http://www.lindependant.fr/2014/09/21/l ... 932131.php

la victoire d'Aurillac vue par le journal Cantalien (ce doit être le même journaliste qui a écrit les 2 articles)
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... -6671.html
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bon match de nos joueurs (nous y étions) en défense et devant contre un pack Aurillacois qui en fera souffrit plus d'un, même les grosses cylindrées par contre en attaque je ne vois pas comment (à part exploit individuel comme hier) on pourra marquer des essais ......
Certes il y a des gros progrès et c'est très bien, je pense qu'avec Lima/Grammatico au centre ça devrait aller mieux !!!
Super accueil des Cantalous !!!!!
Pour répondre à KIKI bon match de Phalip qui compense son manque de densité physique par une volonté et une technique à toutes épreuves !!!!! Chaque ballon qu'il a pris il a avancé et je ne pense pas que se soit lui le fautif pour le déchet de notre conquête c'est plutôt les Cantalous qui possède un très bon pack !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

La prestation de Jérémy est donc plus rassurante que je ne pensais. De toute façon, lui donner du temps de jeu en équipe 1 ne peut qu'être bénéfique pour lui. Comme je disais plus haut, notre défense est troisième du championnat mais l'attaque est avant dernière. En ce sens, je souscris complètement à l'intérêt de voir revenir rapidement nos deux narbonnais.
Des nouvelles de Bissuel ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :La prestation de Jérémy est donc plus rassurante que je ne pensais. De toute façon, lui donner du temps de jeu en équipe 1 ne peut qu'être bénéfique pour lui. Comme je disais plus haut, notre défense est troisième du championnat mais l'attaque est avant dernière. En ce sens, je souscris complètement à l'intérêt de voir revenir rapidement nos deux narbonnais.
Des nouvelles de Bissuel ?
Oui je t'assure du bon J Phlip et comme je disais à Carcassonnais (Christian) qui était avec moi malgrès son gabarit il avance sur les impacts!!!
De loin il nous a sembler que Bissuel avait une poche de glace sur la cheville mais c'est pas certain vu qu'on était de l'autre côté du terrain quant à la gravité on a vu personne après le match !!!
Après Bosch n'a eut qu'a tenté 2 coup de pieds , qu'il a réussi, la trans.en coin et une pénalité des 45m en coin aussi bien de ce côté là !!!
Mais Aurillac n'a pas volé sa victoire au regard de la domination territoriale qui doit approchée les 70 % à mon avis !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Promis, je ne touche plus au fils de Lavalette ! La dernière fois que je l'ai vu jouer, c'était avec les espoirs contre le LOU...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Promis, je ne touche plus au fils de Lavalette ! La dernière fois que je l'ai vu jouer, c'était avec les espoirs contre le LOU...
Je crois qu'on a bien fait de prendre le BO avant qu'ils se réveillent !!!!
y arribaren !!!
Répondre