7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P

matbouba

Re: 7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P

Message par matbouba »

Seront absents sur Du cote de l'USAP basaila,tuilagi blessés,kulemine en sélection et Perez suspendu les autres seront la.
quinze11

Message par quinze11 »

La logique veut que l'on n'y croit pas. Mais il faut que les joueurs analysent les choses de plus près. L'USAP a 5 pts de plus que nous mais ils ont reçu 4 fois et n'ont jamais gagné à l'extérieur. Donc ils ne seront pas forcément en grande confiance. C'est pas gagné mais c'est jouable...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :La logique veut que l'on n'y croit pas. Mais il faut que les joueurs analysent les choses de plus près. L'USAP a 5 pts de plus que nous mais ils ont reçu 4 fois et n'ont jamais gagné à l'extérieur. Donc ils ne seront pas forcément en grande confiance. C'est pas gagné mais c'est jouable...
Pourquoi la logique 15/11 comme tu dis l'USAP pour le moment du moins, n'impressionne personne même à A Giral Colo,Massy et MdM leurs ont fait des misères alors moi je dis ils ne partent pas favoris !!! à mes yeux toujours !!!!
Mais méfiance car ils se réveillerons souhaitons que ça ne soit pas dimanche !!!!
y arribaren !!!
geocarcas

Message par geocarcas »

pas de vidéo de l'USAP_ Mont-de-Marsan ?
Modifié en dernier par geocarcas le 07 oct. 2014, 14:19, modifié 2 fois.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

matbouba a écrit :Seront absents sur Du cote de l'USAP basaila,tuilagi blessés,kulemine en sélection et Perez suspendu les autres seront la.
A priori, BEAUX est toujours convalescent.

L'USC est parfaitement en mesure de gagner ce match mais à mon sens pas de rugby champagne. Il faut les prendre sur nos points forts c'est-à-dire devant (ils ont pas mal de joueurs cadres au tapis) et sur la rigueur défensive que nous avions montré jusqu'à présent (Montauban et Tarbes exclus).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
matbouba a écrit :Seront absents sur Du cote de l'USAP basaila,tuilagi blessés,kulemine en sélection et Perez suspendu les autres seront la.
A priori, BEAUX est toujours convalescent.

L'USC est parfaitement en mesure de gagner ce match mais à mon sens pas de rugby champagne. Il faut les prendre sur nos points forts c'est-à-dire devant (ils ont pas mal de joueurs cadres au tapis) et sur la rigueur défensive que nous avions montré jusqu'à présent (Montauban et Tarbes exclus).
C'est sûr nous n'avons pas encore les moyens de jouer un jeu ambitieux, pour le moment seul Lazza est capable de marquer derrière, il faut se contenter de ce que l'ont sait faire !!!!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

pettp a écrit :
quinze11 a écrit :La logique veut que l'on n'y croit pas. Mais il faut que les joueurs analysent les choses de plus près. L'USAP a 5 pts de plus que nous mais ils ont reçu 4 fois et n'ont jamais gagné à l'extérieur. Donc ils ne seront pas forcément en grande confiance. C'est pas gagné mais c'est jouable...
Pourquoi la logique 15/11 comme tu dis l'USAP pour le moment du moins, n'impressionne personne même à A Giral Colo,Massy et MdM leurs ont fait des misères alors moi je dis ils ne partent pas favoris !!! à mes yeux toujours !!!!
Mais méfiance car ils se réveillerons souhaitons que ça ne soit pas dimanche !!!!
La logique, parce qu'il ont un budget incomparablement plus important, et qu'ils descendent de top 14, avec toute l'expérience qui va avec...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :
pettp a écrit :
La logique, parce qu'il ont un budget incomparablement plus important, et qu'ils descendent de top 14, avec toute l'expérience qui va avec...
Le budget ne fait pas le bonheur même s'il y contribue .... voir Lyon d'il y a 2 ans mais bon c'est vrai ça aide !!!!
Et ce fameux Bécasseau, cher à l'ami Scorpion, il joue ???
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pierre onjours, pourtant sur le rugby champagne, cette année tu as grammatico, lima, moi je joue le nul.tu as pierre au trophe je suis pas trop mal ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Officiel Bourgoin 4 pts en moins et 2 avec sursis !!!!! ils sont dernier avec 8 pts mais seulement à 6 pts de nous qui sommes 7ème avec 14 pts !!!!
y arribaren !!!
Répondre