7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P

Répondre
scorpion

Re: 7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :C'est ma foi vrai, la météo a changé dans la nuit ! C'est mieux pour le spectacle mais c'est peut être dommage pour nous.
Moi je crois que si devant on arrive à les priver de munitions il n'y aura pas de problèmes, je les crains derrière avec les Marty, Medjekewu, Bousquet, Michel, Mafi et consorts il y a des pattes !!!!!!
Je suis comme toi, ils me font peur derrière. C'est pour ça que la pluie aurait facilité notre équipe. Finalement, si les conditions sont bonnes, on aurait peut être le même match que contre Tarbes avec beaucoup de points et l'incertitude qui va avec quant à l'issue du match. Il faudra alors, comme on avait fait contre Narbonne, être très agressif en défense et éviter les coups de pied des 22 dans l'axe si tu vois ce que je veux dire...
Ce qui est sûr c'est qu'il s'agit pour moi d'un match charnière. On le gagne et on se place à mon sens pour un moment dans la première partie du tableau (on aura atteint le niveau de points qu'on avait à la fin des matchs aller de la saison dernière). On le perd, et on se remet sous pression pour aller à Massy.
Pour moi ça va le faire. Allez Carca !
MOI je sur le match on va le faire, mais ils viennent pour un resultat, et nous on va avoir les dents longues mais sa reste l'usap , j'ai joué le nul on vera
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonsoir,

Un incident indépendant de notre volonté nous amène à bouleverser un peu vos habitudes !
Le site Vibrez-Rugby-D2 étant temporairement inaccessible, pour suivre CARCASSONNE / USAP vous pouvez vous connecter sur notre serveur de secours disponible :

Sur le site officiel de L'USC à l'adresse suivante :
http://www.uscarcassonne.com/infos-match-usc-usap/

Sur le site HERETIQUES à l'adresse suivante :
http://heretiques.org/vibrezrugby.html

Sur le FORUM des HERETIQUES :
http://www.heretiques.org/forum-usc/index.php

Si vous ne le voyez pas, réactualisez votre navigateur. (touche F5 du pc)

Pour continuer à surfer tout en écoutant la radio sans coupure, cliquez sur l’icône "Détacher", en bas à droite player. ("Détacher" apparaît en passant la souris sur les 3 icônes en bas à droite du player.

Prise d'antenne à partir de 17h05.

Un Grand merci aux Hérétiques et au service communication de l'USC.
misterrugby

Message par misterrugby »

Whaooouuuu ! Quelle soirée de PRO D2 avec 3 victoires à l'extérieur !!
Béziers à Albi (ça je l'avais pas prévu) de même que la victoire d' Agen à Tarbes (quoique celle là plus prévisible avec le réveil d'Agen !!) par contre la "rouste" de PAU chez nos voisins Narbonnais......Terrible avec une place de relégable demain si Colomiers gagne (c'est pas fait contre Montauban)

Et que dire de PAU qui a se soir 9 points d'avance sur.... Béziers !!!

ALLEZ LES GARS IL FAUT GAGNER DEMAIN POUR POINTER A LA SIXIEME PLACE :echarpept: :echarpept:
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

USAP, un talonneur en troisième ligne pour rencontrer l'USC

http://www.lindependant.fr/2014/10/11/p ... 941081.php
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Par contre derrière attention il y a des cannes mais ça devrait le faire si on est très vigilant en défense !!!!
Il faut y croire les gars !!!
Putain les biterrois ils sont chaud comme des belettes 2ème victoire à l'extérieur, et menés de 20pts, l'an passé il n'avait jamais gagnés dehors !!!!
S'ils n'avaient pas fait les cons(comme d'hab.) à Narbonne et si Hourquet ne les avaient pas volés contre Pau ils seraient invaincus !!! et oui !!!!
En parlant de Hourquet hier il faisait la touche à Bordeaux et même là il a été mauvais 2 décisions à prendre il n'a a pas été capable !!! Incompétent !!!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je crains le vent pour cet apm à Domec !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Je crains le vent pour cet apm à Domec !!!!
SALUT PIERRE, oui du vent cet apres midi, ce championat est fou et difficille tu te rends comptes tu perds aujourd'hui , et a massy tu es au fond putain au moins le nul a cet a pres midi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :Je crains le vent pour cet apm à Domec !!!!
SALUT PIERRE, oui du vent cet apres midi, ce championat est fou et difficille tu te rends comptes tu perds aujourd'hui , et a massy tu es au fond putain au moins le nul a cet a pres midi
Bj mon Pot, et si tu gagnes l'USAP, Massy et Dax en suivant tu te retrouves dans les 2/3 premiers !!!!!
En effet ça tiens à rien regardes pour Béziers ce que j'ai dit, il s'en faut de peu !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

oui tu as raison, bezier j' ai hesiter hier au trophé carcawiner va me doubler.
JE SERAIS AU match avec un ami catalan ancien demi de mele du racing club de france et surtout un ami de francois vidal , je vais commencer a le prendre a midi avec un coq au vin et coteau de la malepere
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :oui tu as raison, bezier j' ai hesiter hier au trophé carcawiner va me doubler.
JE SERAIS AU match avec un ami catalan ancien demi de mele du racing club de france et surtout un ami de francois vidal , je vais commencer a le prendre a midi avec un coq au vin et coteau de la malepere
Méfies toi à table il sont rudes les Catalans !!!!!
y arribaren !!!
Répondre