7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P
Re: 7ème journée 12 09 U.S.Carcassonne - U.S.A.P
j ai commande 1 orage pour le milieu d'apes-midi...
- Pierre
- ex Pettp
C'est pas sur que ça nous réussisse , c'est de la loterie !!!john11 a écrit :j ai commande 1 orage pour le milieu d'apes-midi...
Moi je préfère un temps serein pas trop de vent, car on ne sait pas le jouer, si nos avants prennent le dessus il n'y aura pas de problème !!!
y arribaren !!!
une place de reste en tribune je la vends 17 EURO ME TELEPHONER AU 06 74795559
Il faut pas se prendre la tête prenons les matchs les uns après les autres moi je n'est qu' un objectif le maintien je compte les points.
Tout de même je reste confiant pour notre maintien je pense que ce groupe et en progression.
Tout de même je reste confiant pour notre maintien je pense que ce groupe et en progression.
-
magnifique victoire sur les roussillonnais.
Messieurs les carcassonnais bravo ! chapeau bas ! félicitations !
je me suis régalé de vous voir jouer à la télé.
quand je pense 10 millions de budget contre 3 millions et quelques, quelle branlée, vous leur avez infligé, encore bravo !
Messieurs les carcassonnais bravo ! chapeau bas ! félicitations !
je me suis régalé de vous voir jouer à la télé.
quand je pense 10 millions de budget contre 3 millions et quelques, quelle branlée, vous leur avez infligé, encore bravo !
je pense que c'est le meilleur match depuis très longtemps, et peut être même le meilleur!!! quel régal
bonsoir QUEL REGAL D' abord de voir max et math. Le match un plaisir une mele qui avance mais vivement quje momo revienne , apres je vais pas distiller des bons et mauvais point mais coste , gimeno , et ce petit nouveau en 10 ? QUELLE FUTURE PERLE ALLER UN RESULTAT A MASSY
- Pierre
- ex Pettp
Et mon Scorp t'as l'air malin avec ton nul !!scorpion a écrit :bonsoir QUEL REGAL D' abord de voir max et math. Le match un plaisir une mele qui avance mais vivement quje momo revienne , apres je vais pas distiller des bons et mauvais point mais coste , gimeno , et ce petit nouveau en 10 ? QUELLE FUTURE PERLE ALLER UN RESULTAT A MASSY

y arribaren !!!