Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :pierre de toutes façon faut enquiller dax et faire le bo , car les 4 derniers match aller font peur , agen pau albi et bezier
Et oui la fin des matchs aller est terrible c'est pour ça que hier il fallait prendre des pts mais ......
Et n'oublies pas à Bourgoin et la réception de MDM !!!!
Si on gagne encore contre Dax, on continue à sanctuariser Domec. Aussi, les gros dont on parle en fin de matchs allers, à part Pau, n'auront pas le sentiment de venir pour faire leur marché à Carca et auront tendance à laisser au repos certains cadres. C'est un peu l'impression que j'ai eue hier avec le déplacement de Biarritz à Montauban. Le BO a vraisemblablement lâché le match en tous cas dans les têtes.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kikidu11 a écrit :Si on gagne encore contre Dax, on continue à sanctuariser Domec. Aussi, les gros dont on parle en fin de matchs allers, à part Pau, n'auront pas le sentiment de venir pour faire leur marché à Carca et auront tendance à laisser au repos certains cadres. C'est un peu l'impression que j'ai eue hier avec le déplacement de Biarritz à Montauban. Le BO a vraisemblablement lâché le match en tous cas dans les têtes.
Bien sûr tu as raison tant qu'on est invaincu à Domec les équipes ne viennent plus en terrain conquis !!!
kikidu11 a écrit :Si on gagne encore contre Dax, on continue à sanctuariser Domec. Aussi, les gros dont on parle en fin de matchs allers, à part Pau, n'auront pas le sentiment de venir pour faire leur marché à Carca et auront tendance à laisser au repos certains cadres. C'est un peu l'impression que j'ai eue hier avec le déplacement de Biarritz à Montauban. Le BO a vraisemblablement lâché le match en tous cas dans les têtes.
pour le bo, je suis pas d'accord il va bien falloir qui ramene des points par contre interogeons nous sur montauban
pour le bo, je suis pas d'accord il va bien falloir qui ramene des points par contre interogeons nous sur montauban
il risque de creer la surprise
Il faudrait qu'ils aillent chercher des pts dehors pour ça !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 19 oct. 2014, 14:18, modifié 1 fois.
Scorpion c'etait a carca que tu est aller chez Le coiffeur apres Oui le mec que tu cite bosse avec moi, par contre je savais pas pour sa fille mais tu es aller Ou au coiffeur? Tai sur que c'est a villefranche?
MASSY-CARCASSONNE : MASSY AU BOUT DU SUSPENS ! C’est Massy qui prend rapidement le jeu à son compte et qui, après une première pénalité, voit ses efforts récompensés par un essai du flanker Mihai Macovei, auteur d’une prestation majuscule (dont un nombre de placages offensifs impressionnant).[...]