13ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne 29 11 2014
- Pierre
- ex Pettp
13ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne 29 11 2014
MATCH A S BEZIERS HERAULT - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : A S BEZIERS HERAULT
Adresse : STADE DE LA MEDITERRANEE
AVENUE DES OLYMPIADES
34500 BEZIERS
Date prévue : 29/11/2014
Date effective : 29/11/2014
Horaire : 18:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CHARABAS THOMAS COTE BASQUE LANDES
Cinquième Arbitre DELALEUX HERVE LANGUEDOC
Délégué Sportif BACH BERNARD ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 COURBIER PAUL HENRI PAYS CATALAN
Juge de touche JT2 HADJ BACHIR AKIM AUVERGNE
Juge d'en-but PLEUTIN CHRISTOPHE PROVENCE
Juge d'en-but PUIG MAXIME PAYS CATALAN
Quatrième Arbitre DARNAUDET OLIVIER MIDI PYRENEES
Lieu de rencontre : A S BEZIERS HERAULT
Adresse : STADE DE LA MEDITERRANEE
AVENUE DES OLYMPIADES
34500 BEZIERS
Date prévue : 29/11/2014
Date effective : 29/11/2014
Horaire : 18:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CHARABAS THOMAS COTE BASQUE LANDES
Cinquième Arbitre DELALEUX HERVE LANGUEDOC
Délégué Sportif BACH BERNARD ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 COURBIER PAUL HENRI PAYS CATALAN
Juge de touche JT2 HADJ BACHIR AKIM AUVERGNE
Juge d'en-but PLEUTIN CHRISTOPHE PROVENCE
Juge d'en-but PUIG MAXIME PAYS CATALAN
Quatrième Arbitre DARNAUDET OLIVIER MIDI PYRENEES
y arribaren !!!
-
Re: 13ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne 29 11 2014
aucune info pour le match?
je sais que cela n'a rien a voir avec le sujet, mais je vous informe que j'ai ouvert un sujet dans la partie "les jeunes et les féminines", Vente de vin des juniors crabos. Si vous êtes intéressé allez voir la bas, et faite passer l'info. merci pour eux.
il aura lieu au stade de le méditerranée samediolibrador11 a écrit :aucune info pour le match?

et j'espère qu'on arrivera enfin à vous battre

Oui nous serons nombreux côté USC car outre les supporters, les joueurs de l'association, les éducateurs, parents et amis feront le déplacement. D'où beaucoup de monde en jaune et noir au stade de la Méditerrané (au moins 500 carcassonnais de quoi se faire entendre sans problème).FAB34 a écrit :il aura lieu au stade de le méditerranée samediolibrador11 a écrit :aucune info pour le match?![]()
Pour le sportif, Carca sera au complet avec le retour de ses trois internationaux. Donc que le meilleur gagne mais Carca ne lâchera rien. L'équipe qui sera alignée sera vraisemblablement celle qui a reçu l'USAP (Lazzarotto et Tuilagui compris).
Vous serez a priori privé de Valentine.
Bon match.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
pour Valentine, il n'a pas pris de carton rouge contre Aurillac contrairement à ce qui a été dit mais il est cité dans le rapport de l'arbitre.kikidu11 a écrit :Oui nous serons nombreux côté USC car outre les supporters, les joueurs de l'association, les éducateurs, parents et amis feront le déplacement. D'où beaucoup de monde en jaune et noir au stade de la Méditerrané (au moins 500 carcassonnais de quoi se faire entendre sans problème).FAB34 a écrit :il aura lieu au stade de le méditerranée samediolibrador11 a écrit :aucune info pour le match?![]()
Pour le sportif, Carca sera au complet avec le retour de ses trois internationaux. Donc que le meilleur gagne mais Carca ne lâchera rien. L'équipe qui sera alignée sera vraisemblablement celle qui a reçu l'USAP (Lazzarotto et Tuilagui compris).
Vous serez a priori privé de Valentine.
Bon match.
il est convoqué le 3 décembre en commission de discipline.
d'autre part, il a joué ce week end à Mont de Marsan.
donc, je sais pas s'il sera la ou pas.
A voir, moi je le ferais jouer sachant qu'après on risque de pas l'avoir ensuite d'un moment s'il est suspendu

-
si on a la meme equipe que contre l'usap ca promet, en esperant qu'il mette raynaud ou allabert ossi ca serait le top
- Maxence
- Administrateur du site
J'ai eu confirmation de mon emploi du temps. Comme prévu, je ne pourrai pas être des vôtres à Béziers et ne pourrai même sûrement pas suivre le match à la radio.
J'espère que l'USC va me faire regretter cette absence en ramenant des points de ce déplacement !
J'espère que l'USC va me faire regretter cette absence en ramenant des points de ce déplacement !

- Pierre
- ex Pettp
Moi pareil Max, ce qui fait chier c'est que s'ils gagnent le club va nous interdire de tout déplacement !!!!Maxence a écrit :J'ai eu confirmation de mon emploi du temps. Comme prévu, je ne pourrai pas être des vôtres à Béziers et ne pourrai même sûrement pas suivre le match à la radio.

On signera à Limoux ou Villegailhenc si Denis nous paie bien !!!

y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Béziers – US Carcassonne : le groupe
novembre 28, 2014 - Equipe Pro, Les joueurs
asbhuscAprès la défaite 34-22 à Albi les « Jaune et Noir » se déplacent ce week-end à Béziers, dans un Stade de la Méditerranée explosif, après 3 revers consécutifs face à Carcassonne à la maison !
Découvrez le groupe de l’USC pour ce déplacement chez le voisin Bitérrois :
Ionel Badiu, Luc Bissuel, Andrei Ursache, Victor Laval, Pierre Saby, Nicolas Etcheverry, Joël Koffi, Alin Coste, Pierre Maurens, François Tisseau, Cédric Guironnet, Emmanuel Etien, Kévin Gimeno, Franck Teyssier, Vavae Tuilagi, Carol Raynaud, Julien Seron, Gilles Bosch, Thierry Brana, Aaron Bancroft, Josh Tatupu, José LIma, Fabien Grammatico, Benoit Lazzarotto, Benjamin Caminati, Julien Gros.
novembre 28, 2014 - Equipe Pro, Les joueurs
asbhuscAprès la défaite 34-22 à Albi les « Jaune et Noir » se déplacent ce week-end à Béziers, dans un Stade de la Méditerranée explosif, après 3 revers consécutifs face à Carcassonne à la maison !
Découvrez le groupe de l’USC pour ce déplacement chez le voisin Bitérrois :
Ionel Badiu, Luc Bissuel, Andrei Ursache, Victor Laval, Pierre Saby, Nicolas Etcheverry, Joël Koffi, Alin Coste, Pierre Maurens, François Tisseau, Cédric Guironnet, Emmanuel Etien, Kévin Gimeno, Franck Teyssier, Vavae Tuilagi, Carol Raynaud, Julien Seron, Gilles Bosch, Thierry Brana, Aaron Bancroft, Josh Tatupu, José LIma, Fabien Grammatico, Benoit Lazzarotto, Benjamin Caminati, Julien Gros.
y arribaren !!!