Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il n'a pas plu depuis 1 semaine , et il y a du vent ...comment le terrain peut-il être un bourbier ? Que la pelouse soit en mauvais état du fait des intempéries précédentes , c'est possible ... mais pas boueux quand même ?
Ou alors vous avez appliqué les "trucs" de Broncan , qui , quand Toulouse venait jouer à Auch , faisait arroser le terrain par les pompiers le matin du match !!!
EN fait ulysse , denis , pett, zapt, et moi, on boit beaucoup de biere et forcement on se sert du terrain pour pisser, mais t'inquiete pas , on parfume la pelouse et on la chauffe a tout a l'heure
Mistabone a écrit :Retrouvez samedi 13 décembre 2014 à partir de 18h22 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 14ème journée CARCASSONNE /AGEN en vous connectant sur Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY" http://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/ et en cliquant tout simplement sur le logo de l'USC !
Belle victoire les gars, les joueurs se sont vengés des erreurs d'arbitrage de l'an passé qui avaient favorisées la victoire Agenaise ce n'est que justice !!!
Bravo très bon match !!!!!!!!!!!!
Ulysse a écrit :Il n'a pas plu depuis 1 semaine , et il y a du vent ...comment le terrain peut-il être un bourbier ? Que la pelouse soit en mauvais état du fait des intempéries précédentes , c'est possible ... mais pas boueux quand même ?
Ou alors vous avez appliqué les "trucs" de Broncan , qui , quand Toulouse venait jouer à Auch , faisait arroser le terrain par les pompiers le matin du match !!!
Je confirme et surtout l Auto , le terrain a été un champ de gadoue , ca ne se voyait peut etre pas des gradins mais au bord c était impressionnant
Ulysse a écrit :Il n'a pas plu depuis 1 semaine , et il y a du vent ...comment le terrain peut-il être un bourbier ? Que la pelouse soit en mauvais état du fait des intempéries précédentes , c'est possible ... mais pas boueux quand même ?
Je confirme et surtout l Auto , le terrain a été un champ de gadoue , ca ne se voyait peut etre pas des gradins mais au bord c était impressionnant
Belle victoire. L'envie de notre équipe faisait plaisir à voir. Le stage de cohésion a fait du bien.
Seul point noir, je pensais que NARBONNE et BEZIERS allaient faire le job à BOURGOIN et DAX mais il n'en a rien été. Nous ne sommes qu'à 7 points du dernier. En plus, TARBES a créé la surprise à PAU ce qui nous aide pas non plus car j'avais espoir qu'avant les fêtes PAU fasse tourner à CARCA. Là, ils vont vouloir remettre les pendules à l'heure.
Décidément cette pro D2 est très dure et personne n'est largué.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion a écrit :on retrouve des valeurs dede tres bon a droite ,,,,,,,,,,,,,,,, laval pas mal a gauche
Tu l'as vu à gauche toi aussi hier les autres m'ont dit qu'il était rentré à droite ?????
mois hier a midi j'ai bu 1 VERRE DE FITOU, et avant le match une vervaine et un dolipranne , car j'avais une migraine, mais au depart laval etait venu pour jouer a gauche