14ème journée U.S.Carcassonne - S.U Agen 13 12 2014
Re: 14ème journée U.S.Carcassonne - S.U Agen 13 12 2014
M.C.47 puisque tu viens nous parler de placage haut que penses-tu de celui là : va sur le site de l'USC puis dans Médias puis dans photos et regardes ton 10, la belle cravate sur notre 10; avant de venir critiquer les autres commence par balayer devant ta porte !
BONJOURS ROLAND , franchement cette équipe d'agen est la plus pleureuse de pro 2, quant tu écoute crenca, et ses supporters tu as de quoi a être
révolte. Pendant 50 ans ils ont eu des privileges qu'aucun club n'a eu, samedi moi j'ai vu un huit de carca domine les débats, et une équipe qui prends 32 point dans la musette, et si on parlait de l'an dernier a domec devant les écrans de télévision , le mec mais le pieds en touche et personne siffle l'essai devait pas être v&lidé.
Messieurs les agenais un peu de pudeur de respect, et arrêter de faire les pleureuses

Messieurs les agenais un peu de pudeur de respect, et arrêter de faire les pleureuses
roland tu as bien compris que le rouge est pour agen , a bientot
Il faut comprendre MC 47. Comme beaucoup d'agenais, il est malheureux de voir perdre son équipe et ça le soulage de venir sur le forum pour tenter de démontrer que le sporting n'a en réalité pas perdu. C'est de bonne guerre pour les supporters de toutes les équipes qui viennent de perdre. Bref, c'est une forme de thérapie ! En réalité, il sait bien que son équipe doute et est au bord de la crise. Qu'il se rassure, AGEN finira bien par retrouver son jeu et par la même sa place à un rang correspondant davantage à son standing.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
OUI KIKIDU 11, pas de souci, mais l'an dernier quant ils nous battent , ils ont pas pleure quant l'arbitre accorde l'essai et ensuite reprends les propos de crenca, et verras, je préférais dubroca,
- Pierre
- ex Pettp
Alors qu'es qui c'est passé avec le forum ???? C'est encore le Scorp qui a fait le c.. !!!! Tu as fait péter les fusibles ou quoi !!!!!
y arribaren !!!
non, les agenais qui nous envoie du bleu
- Pierre
- ex Pettp
On en a pas besoin à Carcassonne bisous JJ !!!!!scorpion a écrit :non, les agenais qui nous envoie du bleu

y arribaren !!!
bonjour à tous , je voudrais répondre à m.c 47 , déjà j'interviens peu sur se forum, pas trop en adéquation avec certains ceci dit,je ne peu pas te laisser dire certaines choses!
de mon coté grammatico prend 2 marron en plus devant cet incapable d’arbitre de touche à savoir coté ancienne tribune par le 3 , tu imagine la différence de gabarit !!!
et là en découle un essaie pour vous alors que l'arbitre de touche aurai du signaler l’incident qui a aussi monopolisé 2 joueurs de l'usc pour défendre grammatico .
alors des fautes et des erreurs d'arbitrages il y en a et il y en aura d'autre !!
de mon coté grammatico prend 2 marron en plus devant cet incapable d’arbitre de touche à savoir coté ancienne tribune par le 3 , tu imagine la différence de gabarit !!!
et là en découle un essaie pour vous alors que l'arbitre de touche aurai du signaler l’incident qui a aussi monopolisé 2 joueurs de l'usc pour défendre grammatico .
alors des fautes et des erreurs d'arbitrages il y en a et il y en aura d'autre !!
falco tu as raison je suis resté sidéré que cet essai soit accordé alors que c'était vraiment de la violence gratuitefalco11 a écrit :bonjour à tous , je voudrais répondre à m.c 47 , déjà j'interviens peu sur se forum, pas trop en adéquation avec certains ceci dit,je ne peu pas te laisser dire certaines choses!
de la part de ce pilier ; malheureusement ils ont fait ça toute la partie "allumer allumer allumer "pour nous faire
dégoupiller