17ème journée U.S.Carcassonne - Aurillac 16/01/2015

Roland

Re: 17ème journée U.S.Carcassonne - Aurillac 16/01/2015

Message par Roland »

scorpion a écrit :ROLAND BONJOURS Si c'est de moi que tu parles dit moi le , simplement dans la detresse je me pose des question legitime. Apres je suis de ton avis oui il faut un effectif de 40 MECS mais avec quel fric
Scorpion, tu n'es pas le seul à avoir émis la remarque que j'estime un peu exagérée, alors ne prends pas tout que pour toi.
"Mais avec quel fric ?" dis-tu; la réponse que je peux te faire est contenue dans mon commentaire initial "tant que tu n'auras pas un budget te permettant 40 contrats pro ... etc" alors ne viens pas me demander "avec quel fric" !
scorpion

Message par scorpion »

oui ,tu a raison , dit moi le projet de carrere AMBITION peut ton avoir des retombes. APRES JE SUIS OK AVEC TOI NOUS AVONS 20 joueurs pro d2 ? LES AUTRES OU PAS AU NIVEAU pour jouer des equipes sur la durée ou encore jeune.

QUANT JE VOIS NEVERS TROU DU CUL DU MONDE a 6 ON PEUT S4INQUIETER
john11

Message par john11 »

entièrement d accord avec pettp...ou sont les guerriers de fin 2014 ?...peut etre que qques retours contre dax favoriseront l'envie !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

4 mots : nul, nul, nul....et NUL!

Bravo à Aurillac qui fait le match parfait à l'extérieur (avec eux aussi pas mal de blessés et une équipe d'illustres inconnus) avec des types qui ont respecté une stratégie de jeu hyper simple et Ô combien efficace hier! Vaillance, peu jeu autour du pack, aucun risque, du jeu dans un petit périmètre et puis Petit jean pour jouer chez l'adversaire et toute l'équipe qui monte à plat!
C'est franchement pas génial comme jeu mais ca gagne! Bravo les Cantalous

Nous concernant, je préfere me taire!

Attention meme pour le maintien qui pourrait etre remis en cause avec cette defaite!
scorpion

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit :4 mots : nul, nul, nul....et NUL!

Bravo à Aurillac qui fait le match parfait à l'extérieur (avec eux aussi pas mal de blessés et une équipe d'illustres inconnus) avec des types qui ont respecté une stratégie de jeu hyper simple et Ô combien efficace hier! Vaillance, peu jeu autour du pack, aucun risque, du jeu dans un petit périmètre et puis Petit jean pour jouer chez l'adversaire et toute l'équipe qui monte à plat!
C'est franchement pas génial comme jeu mais ca gagne! Bravo les Cantalous

Nous concernant, je préfere me taire!

Attention meme pour le maintien qui pourrait etre remis en cause avec cette defaite!

moi j'etais pas au match , mais oui de l'inquietude pour le maintien , d'abord cette cascade de blesse et finalement ce manque d'effectif,,,,,,,,,,,,,,,, nous devions avoir une phase retour plus simple on se la complique les matchs dit plus a notre porte a l'exterieur s'eloigne, avec quel pilier tu vas a dax ,tarbes ensuite et quel ouvreur
Denis

Message par Denis »

Hier soir c est un match ou on se laisse endormir completement et pendant que l on dort Aurillac tranquillement et sans stress revient et gagne . Un arbitre tout aussi endormi que nous , bref un match merdique face a une equipe qui ne fait pas de bruit et qui avance doucement et surement
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Hier soir c est un match ou on se laisse endormir completement et pendant que l on dort Aurillac tranquillement et sans stress revient et gagne . Un arbitre tout aussi endormi que nous , bref un match merdique face a une equipe qui ne fait pas de bruit et qui avance doucement et surement
a titre prive merci denis

niveau rugby , tu angoisses ou pas
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Roland a écrit :
scorpion a écrit :ROLAND BONJOURS Si c'est de moi que tu parles dit moi le , simplement dans la detresse je me pose des question legitime. Apres je suis de ton avis oui il faut un effectif de 40 MECS mais avec quel fric
Scorpion, tu n'es pas le seul à avoir émis la remarque que j'estime un peu exagérée, alors ne prends pas tout que pour toi.
"Mais avec quel fric ?" dis-tu; la réponse que je peux te faire est contenue dans mon commentaire initial "tant que tu n'auras pas un budget te permettant 40 contrats pro ... etc" alors ne viens pas me demander "avec quel fric" !
Par contre, si le règlement n'a pas changé, le nombre maximum de contrat pro par équipe est de 35. Si on veut un effectif plus important, il faut développer le centre de formation. Ce qui est d'ailleurs le cas actuellement.
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :niveau rugby , tu angoisses ou pas
Je n angoisse pas encore mais force est de reconnaitre que sans notre trio de premiere ligne c est et ca va etre chaud.

Logiquement on doit recuperer Tuilagui pour Dax , Tisseau pour Tarbes et Kouider pour Montauban c est déjà un debut .

Hier c est le collectif qui a merdé , apres c est sur que sans Gramatico ca se complique , Buto fidele a lui meme , il nous vendange un beau 3 contre 1 mais l arbitre nous refuse l essai et je ne sais pas pourquoi .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :
scorpion a écrit :niveau rugby , tu angoisses ou pas
Je n angoisse pas encore mais force est de reconnaitre que sans notre trio de premiere ligne c est et ca va etre chaud.

Logiquement on doit recuperer Tuilagui pour Dax , Tisseau pour Tarbes et Kouider pour Montauban c est déjà un debut .

Hier c est le collectif qui a merdé , apres c est sur que sans Gramatico ca se complique , Buto fidele a lui meme , il nous vendange un beau 3 contre 1 mais l arbitre nous refuse l essai et je ne sais pas pourquoi .
Un en-avant de passe signalé par l'arbitre de touche !!!!
Quant à Buto non seulement il n'est pas bon mais en plus il fait mal jouer les autres !!!
Il faut qu'il ne fasse plus de feuille se mec !!
y arribaren !!!
Répondre