18ème journée Dax - U.S.C 24/01/2015
Re: 18ème journée Dax - U.S.C 24/01/2015
en troisieme ligne il reste duberson en plus et peut etre tuilagui
en pilier etch momo laval et badui il reprends quant en 10 caminati et baruteau
en pilier etch momo laval et badui il reprends quant en 10 caminati et baruteau
- Pierre
- ex Pettp
Il faut attendre d'abord de savoir qui peut jouer après on pourra faire des compos !!!!
Mais j'ai bien peur que niveau pilar on est pas mieux que samedi !!!
y arribaren !!!
putain , il va falloir que tu rejoues
-
ce n'est surement pas en première ligne qu'on a perdu le match!!!!pettp a écrit :Il faut attendre d'abord de savoir qui peut jouer après on pourra faire des compos !!!!
par contre 9 10 12 13 .......et le 15 remplacant trés decevants
- Pierre
- ex Pettp
Nous sommes bien d'accord !!!carcassonnais a écrit :ce n'est surement pas en première ligne qu'on a perdu le match!!!!pettp a écrit :Il faut attendre d'abord de savoir qui peut jouer après on pourra faire des compos !!!!
par contre 9 10 12 13 .......et le 15 remplacant trés decevants
C'est pour ça qu'un Guyot à l'arrière pourrait être éventuellement vu, je ne connait pas assez les espoirs mais il doit peut être y avoir un centre ????
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Hors sujet J Collins vient à Narbonne joker d'Elsom !!!!!
Qui a dit qu'ils n'avaient plus de rond les Aussies !!!!
y arribaren !!!
-
Il apportera rien. C'est un coup de pub, rien de plus... Le gars a 34 ans, il a pas joué depuis plus d'un an et avant ça il a passé deux saisons au Japon.pettp a écrit :Hors sujet J Collins vient à Narbonne joker d'Elsom !!!!!

Je ne sais pas si VILLARET a été très bon. Je pense qu'il va faire une journée de plus avec les espoirs. Il ne faut pas oublier qu'il a été absent 1 an.scorpion a écrit :kiki salut t es en train de dire que vilaret a ete tres bon, dit moi si l'ecossais vaut tesyer er surtout bancrof. Pour dimmanche en pilier tu pars acec qui
Pour NEWLANDS et BANCROFT, je pense qu'il vont réintégrer le groupe dès le match prochain. Si en plus, TUILAGUI pouvait faire partie du voyage, ne serait-ce que les 30 dernières minutes, ce serait un gros plus car notre mêlée sera vraisemblablement en difficulté et nous aurons besoin de lui pour sortir les ballons rapidement et partir au ras.
Pour les piliers, je pense qu'on va repartir avec les mêmes (si tant est qu'ETCHE soit en mesure de jouer).
Perso, j'alignerai d'entrée ETCHE et MOMO pour calmer d'emblée les ardeurs pour enchaîner ensuite par CRINGLE et LAVAL. La jeunesse apportera de la fraîcheur en deuxième mi-temps. Je persiste en revanche dans mon idée de mettre LAVAL en gaucher et CRINGLE en droitier (le gaucher étant de ce fait plus disponible dans le jeu).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
JE SUIS completement d'accord avec toi
Dommage boyoud est suspendu côté dacquoisvon aurait été sur de joué eN supériorité numérique.