18ème journée Dax - U.S.C 24/01/2015
Re: 18ème journée Dax - U.S.C 24/01/2015
Yeeeeeesssssssssssss 

"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
merci christophe ,
on va le faire
on va le faire
- Yes We Can
et ben putain, moi qui pensait qu'on allait prendre la marée...10 joueurs de moins de 24 ans sur le terrain... Allez comprendre !!!!
- Yes We Can
On efface Aurillac et première victoire à l'extérieur!!! on souffle et ca fait du bien
Dax et Narbonne perdent sans prendre de points....on creuse l'acart avec les derniers....
Dax et Narbonne perdent sans prendre de points....on creuse l'acart avec les derniers....

oui;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
j'avais parier la victoire sur le trophé, mais l'essentiel est là putain quel match je veux bosch blessé tout les dimanche; vive la jeunesse de carca,;;;;;;;;;;;;;;;oui bravo une premiere ligne espoir , un seconde ligne espoir, quel pieds des franchouiard on fait le trou sur narbonne , et dax .
PIERRE OUI ALORS JEJACULE BRAVO
j'avais parier la victoire sur le trophé, mais l'essentiel est là putain quel match je veux bosch blessé tout les dimanche; vive la jeunesse de carca,;;;;;;;;;;;;;;;oui bravo une premiere ligne espoir , un seconde ligne espoir, quel pieds des franchouiard on fait le trou sur narbonne , et dax .
PIERRE OUI ALORS JEJACULE BRAVO
COMME QUOI des fois cette jeunesse , grand bravo au staff
- Yes We Can
M'en parle pas...ceci dit Gringle a joué 10 min et est ressorti car vraiment trop juste en pilier semblé t'il...mais bon, la victoire est là et celle là fait du bien!!!scorpion a écrit :COMME QUOI des fois cette jeunesse , grand bravo au staff
- Pierre
- ex Pettp
Pas moi en tous cas c'est un exploit je pense que Dax ne s'en remettras pas, dire qu'ils ont faillit gagner à Montauban comme quoi rien n'est impossible cette année !!!Mistabone a écrit :15/06 : qui l'aurait cru ???
y arribaren !!!
Demain l'USAP reçoit Tarbes, avec une victoire de l'USAP on passe devant Tarbes, pas mal avant d'y aller !
Pour ce soir un seul mot : respect !
Pour ce soir un seul mot : respect !
Surtout que par rapport à Dax c'est en fait un match à 5 points car en cas d'égalité sur le total de points, on sera définitivement classé devant au goal average particulier !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos