Gare au contrecoup...

Composition des équipes: Carcassonne sans pression et Tarbes sous pression

Météo du matin: temps couvert, pluie...
Pour moi, vu le temps pourri, c'est plutôt une bonne nouvelle car c'est souvent du 50/50. Si nos gros, notre paire de centres et BOSCH font le même match qu'à DAX on peut encore faire un coup. Si on reste à portée pendant 60 minutes, les rentrées de KOUIDER, MAURENS, GRAMA et CAMI pourraient faire mal. Pour KRUGER, je suis plus dubitatif car je ne sais pas quel est son niveau actuellement.pettp a écrit :Tarbes - Carcassonne
Match maintenu
Le match Tarbes - Carcassonne de ce soir est maintenu contrairement aux annonces faites dans certains médias radiophoniques. Coup d'envoi du match à 18h30.
L'avantage c'est qu'on y va sans pression ce qui ne sera pas le cas le WE prochain pour la réception de MONTAUBAN (sauf si on gagne à TARBES). Le jeune MAURENS, qui avait besoin de temps de jeu pour s'aguerrir en D2, affiche de très belles dispositions. Il me rappelle LASSALLE lorsqu'il débutait à AGEN. Il est originaire de SAVERDUN ?scorpion a écrit :moi j'ai joué gagnant , je suis d'accord avec toi kiki11, nos gros feront la difference tu vas gagné ce match et content de voir dans les commentaires que l'on prennent le jeune maurens dans du positif; tarbes va avoir perpignan dans les jambes , aller le ben biro et la buffo ben pas
Oui, il pourrait bien y avoir un match à l'ancienne comme celui à Béziers. Il va y avoir des quilles et notre arrière devra être au top !pettp a écrit :Le but c'est de tenir devant le plus longtemps possible après tout peu arriver on l'a vu à Dax ils n'ont pas su marquer et on a gagné pareil pour Aurillac chez nous aucun risque et si ça veut sourire ....... et puis le temps l'arbitre et tout .....
Oui à Béziers aussi tu as raison ça c'est jouer sur un coup !!! Valentine nous tue alors pourquoi pas ce soir un petit coup allez on y crois !!!kikidu11 a écrit :Oui, il pourrait bien y avoir un match à l'ancienne comme celui à Béziers. Il va y avoir des quilles et notre arrière devra être au top !pettp a écrit :Le but c'est de tenir devant le plus longtemps possible après tout peu arriver on l'a vu à Dax ils n'ont pas su marquer et on a gagné pareil pour Aurillac chez nous aucun risque et si ça veut sourire ....... et puis le temps l'arbitre et tout .....
kikidu11 a écrit :L'avantage c'est qu'on y va sans pression ce qui ne sera pas le cas le WE prochain pour la réception de MONTAUBAN (sauf si on gagne à TARBES). Le jeune MAURENS, qui avait besoin de temps de jeu pour s'aguerrir en D2, affiche de très belles dispositions. Il me rappelle LASSALLE lorsqu'il débutait à AGEN. Il est originaire de SAVERDUN ?scorpion a écrit :moi j'ai joué gagnant , je suis d'accord avec toi kiki11, nos gros feront la difference tu vas gagné ce match et content de voir dans les commentaires que l'on prennent le jeune maurens dans du positif; tarbes va avoir perpignan dans les jambes , aller le ben biro et la buffo ben pas![]()
La GUICHE la très bien dit aux journalistes, l'équipe C a montré aux titulaires qu'elle pouvait gagner sans eux. Il en résulte une saine émulation.
TARBES a beaucoup de blessés. Aussi, pour moi cet AM, le vainqueur sera celui qui aura la plus grosse envie et qui sera le plus réaliste.