19ème journée Stado Tarbais - U.S.Carcassonne 31 01 2015
- Pierre
- ex Pettp
Re: 19ème journée Stado Tarbais - U.S.Carcassonne 31 01 2015
Non pas de blessé bon match vaillant nos avant match jouer à la limite du praticable !!
Oui Séron avec l'aide de Gros nous bouffe le match !!!
Bonne rentrée de Kurger et Allabert il faut le faire jouer ce jeune il pue le rugby !!!
Séron joueur de gala fini pour ces match aux couteaux c'est pas pour lui et gros aussi !!
Oui Séron avec l'aide de Gros nous bouffe le match !!!
Bonne rentrée de Kurger et Allabert il faut le faire jouer ce jeune il pue le rugby !!!
Séron joueur de gala fini pour ces match aux couteaux c'est pas pour lui et gros aussi !!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Sinon comme dit hier soir dans des conditions limites, mais bon c'était pour les deux équipes, match qui c'est jouer sur 2 fautes défensives de notre part !!!!
Retour des vestiaires énorme erreur d’appréciation de Gros et essai assassin, pour moi c'est pas tant l'erreur qui me gène c'est l'attitude désinvolte de ce jeune !!!
2ème essai erreur de Séron qui veut sauver une touche(pourquoi faire ?) dans ces conditions et qui amène la belle action des Tarbais pour l'essai du break avec un plaquage manqué de T Brana (seule faute de son match qui a été très bon en plus)!!!!
Après succession de chandelles et coup de pieds plus ou moins bien donnés !!!
Coté satisfaction l'état d'esprit du groupe, notre jeune 8 B Dupuy qui a donné son max, Kurger qui l'a remplacé avec autorité, le match de Bosch qui s’affirme et enfin le jeune Ariégeois Allabert excellent dès son entrée on aurait dit que c'était l'ancien qui remplaçait le jeune et non l'inverse celui là il le faut titulaire dimanche !!!!!
Hier on a perdu au moins un point c'est dommage !!!!
PS Grammatico et camminati bonne rentrée aussi dommage qu'on l'ai pas mis en 15 d'entrée !!!!
Retour des vestiaires énorme erreur d’appréciation de Gros et essai assassin, pour moi c'est pas tant l'erreur qui me gène c'est l'attitude désinvolte de ce jeune !!!
2ème essai erreur de Séron qui veut sauver une touche(pourquoi faire ?) dans ces conditions et qui amène la belle action des Tarbais pour l'essai du break avec un plaquage manqué de T Brana (seule faute de son match qui a été très bon en plus)!!!!
Après succession de chandelles et coup de pieds plus ou moins bien donnés !!!
Coté satisfaction l'état d'esprit du groupe, notre jeune 8 B Dupuy qui a donné son max, Kurger qui l'a remplacé avec autorité, le match de Bosch qui s’affirme et enfin le jeune Ariégeois Allabert excellent dès son entrée on aurait dit que c'était l'ancien qui remplaçait le jeune et non l'inverse celui là il le faut titulaire dimanche !!!!!
Hier on a perdu au moins un point c'est dommage !!!!
PS Grammatico et camminati bonne rentrée aussi dommage qu'on l'ai pas mis en 15 d'entrée !!!!
y arribaren !!!
Revue de Presse: http://latanieredutpr.forumactif.org/t3 ... onne#80612 ... réactions audios sur Tarbes-Infos, entre autres:
Alexandre Jaffres, co-entraineur de Carcassonne
Christian Gajan, Manager de Carcassonne
Les photos de Rachel Barranco
http://www.tpr65.com/photosvideos/categ ... sonne.html

Les photos de Rachel Barranco

Lorsque l'équipe sera au complet, je pense que Caminati reprendra la place d'arrière.
Sans avoir vu le match, j'ai l'impression que, selon la formule consacrée, la victoire du TPR se joue sur des détails. Le coaching aurait pourtant pu faire très mal aux pyrénéens.
Il va falloir sortir un gros match le WE prochain car MONTAUBAN commence à avoir les dents longues.
En revanche, je n'ai pas entendu parler de Gimeno. Blessé, laissé au repos ?
Quant à Lima, il devait reprendre. Blessé ou sélection avec le Portugal ?
Sans avoir vu le match, j'ai l'impression que, selon la formule consacrée, la victoire du TPR se joue sur des détails. Le coaching aurait pourtant pu faire très mal aux pyrénéens.
Il va falloir sortir un gros match le WE prochain car MONTAUBAN commence à avoir les dents longues.
En revanche, je n'ai pas entendu parler de Gimeno. Blessé, laissé au repos ?
Quant à Lima, il devait reprendre. Blessé ou sélection avec le Portugal ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
PIERRE LE JEUNE DUPUY A lA PLACE DE QUI ET que vaut ce jeune
- Pierre
- ex Pettp
Gimeno a déclaré forfait le matin du match, je pense, et Kurger étant trop juste ils ont titularisé Bastien Dupuy (que je connais bien il est copain avec mon fils il jouait ensemble jusqu'en cadet) qui était suppléant il a joué 45 mm sans faire de faute appliqué vaillant en défense, bien sur il manque un peu de métier et de densité physique mais à 19 ans c'est normal !!!
Il faut qu'il joue en espoir encore et on en reparlera bientôt s'il est sérieux bien sur !!!!
Il faut qu'il joue en espoir encore et on en reparlera bientôt s'il est sérieux bien sur !!!!
y arribaren !!!
merci pierre, en attendant cette politique de jeune quelques part nous fait du bien , tu tenterai quoi contre montauban , moi viallaret deriere, gros est trop impertinant
tu reproche quoi a seron hier
- Pierre
- ex Pettp
Pour moi Gros n'a plus sa place en 1ère point !!!!!!scorpion a écrit :merci pierre, en attendant cette politique de jeune quelques part nous fait du bien , tu tenterai quoi contre montauban , moi viallaret deriere, gros est trop impertinant
Villaret je ne sais pas à quel niveau il est revenu mais on a Cami qui sera très bien samedi il a fait une bonne rentrée, la nuit et le jour avec Gros !!!
Les jeunes bien sur que petit à petit il faut en faire rentrer devant c'est délicat, quoique hier on a vu que B Dupuy n'a pas déçu mais bon il ne faut pas les cramés non plus !!!
Allabert il faut le revoir au plus tôt moi je le mettrais des dimanche contre Montauban d'entrée !!!!
Séron ne fait avancer les avants c'est plus tôt un éjecteur il n'est pas fait pour le rugby d'hiver il est trop joueur à la baballe et quasi chaque match il fait des grossières erreurs qui nous coutent des pts à Bourgoin contre MDM hier et j'en passe pour moi il est en fin de carrière à ce niveau toujours !!!!
y arribaren !!!