20ème journée U.S.C - Montauban 08/02/2015 15H
Re: 20ème journée U.S.C - Montauban 08/02/2015 15H
Salut Carca, ici Montaub'
vous bilez pas, on arrive amoindri derrière. Devant, c'est le mieux que l'on pouvais faire. Il est déneigé et pas trop gelé le terrain ?
vous bilez pas, on arrive amoindri derrière. Devant, c'est le mieux que l'on pouvais faire. Il est déneigé et pas trop gelé le terrain ?
- Maxence
- Administrateur du site
Bonjour Franck. Pour la neige, pas de problème, elle n'a tenu qu'un jour... et encore. De plus, ce n'était que quelques centimètres.
aujourd hui sur l indep' bel article sur l ex-montalbanais barateau
Il n'y a jamais d'équipe amoindrie à ce niveau. On en sait quelque chose avec Aurillac, qui très amoindri devant, s'est imposé à Domec. Mieux encore, avec 12 joueurs cadres au tapis, Carca s'est imposé à Dax.Franck82 a écrit :Salut Carca, ici Montaub'
Donc on prend très au sérieux la venue de MONTAUBAN. En ce qui nous concerne, on aligne une très belle équipe et à mon sens, on n'aura pas d'excuse dans ce domaine si on perd sauf à considérer que les blessés de retour sont encore convalescents : Ursache, Tuilagui, Bissuel et Kruger devant.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
bonjours a tous, je serais pas au match, mon epouse a surpris 4 CAMBRIOLEURS DANS LA MAISON; degouté, je compte sur vous pour me parler du match;
Si tu veux kikidu11, alors je dirais expérimentale, innovante, inhabituelle, sans repaire....
On verra bien! On arrive profiter du soleil. A tout'
On verra bien! On arrive profiter du soleil. A tout'

- carcawinner
- Modérateur
Et bien mon Scorp ...mon Bonjour quand meme...
Et bien moi je devais etre là mais la grippe à pris le dessus depuis qqs jours...et la mort dans l'ame je suis resté en Gironde....par contre pour le Derby le 28/02 je devrais etre présent....
Et bien moi je devais etre là mais la grippe à pris le dessus depuis qqs jours...et la mort dans l'ame je suis resté en Gironde....par contre pour le Derby le 28/02 je devrais etre présent....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Salut JJ qu'es qui t’arrive bordel, on t'as cambriolé ?? c'est c'est pas drôle ça m'est arriver ça stresse !!!scorpion a écrit :bonjours a tous, je serais pas au match, mon epouse a surpris 4 CAMBRIOLEURS DANS LA MAISON; degouté, je compte sur vous pour me parler du match;
Bon courage mon pot !!!
y arribaren !!!
ma femme très peur , les mecs dangereux , ils se sont pointe a 15H 3 , en pleine journée