Grenoble - U S Carcassonne : LE RACHAT... ?????!!!!!!!
Re: Grenoble - U S Carcassonne : LE RACHAT... ?????!!!!!!!
entiérement d'accord avec le corps beau, simpliste de critiquer à tout va, et de bruler ce que vous adoriez il y a seulement quelques semaines, 2 journèes sur 30, la messe est loin d'être dite, il reste beaucoup de temps, ramener un point de grenoble, c'est vari que c'est nul (rires)
ce 1er bloc est vraiment très compliqué, on verra par la suite mais avec autant de recrues, est-il facile de faire une équipe???
seul bémol, le foncier est acquis avec une reprise avancée, mais les joueurs ne manquent-ils pas de vitesse, tout simplement
ce 1er bloc est vraiment très compliqué, on verra par la suite mais avec autant de recrues, est-il facile de faire une équipe???
seul bémol, le foncier est acquis avec une reprise avancée, mais les joueurs ne manquent-ils pas de vitesse, tout simplement
Moi je ne suis pas d'accord avec Zorro sur le fait que ce n'est pas une question de budget mais plutôt une question de motivation, je ne sais pas à quelle place terminera Carcassonne, bien sûr que c'est mieux de gagner ces 2 premiers matchs, mais ce qui compte surtout c'est le classement final.
Quand j'entends parler d'une place de 5ème, je pense qu'on sera plus près de cela que de la place du maintien.
Pour info Bourgoin à perdu chez lui devant Pau par 26 à 21, comme quoi le championnat réservera beaucoup de surprise.
Quand j'entends parler d'une place de 5ème, je pense qu'on sera plus près de cela que de la place du maintien.
Pour info Bourgoin à perdu chez lui devant Pau par 26 à 21, comme quoi le championnat réservera beaucoup de surprise.

des fois on rale car on a pas un banc épais.....et ça que tu le veuilles ou non kercroam c'est une question de budget si nous sommes justes en 3ème ligne c'est une question de budget comme en talonneur aussi.....après bien sûr il y a les surprises je vois bien daxen surprise cette année, mais la lutte pour la qualif et la descente va faire rage, j'attends d'urgence un jocker médical un 8 et même un autre à la place de siale qui va se faire opérer, on a pas le choix !!!
oui le budget est certainement important, mais à condition de ne pas se tromper sur les joueurs que l'on choisir car quand on voit certain petit budget dans le sport en général, battre de très grosses écuries on est en droit de se poser des questions sur l'envie de jouer des joueurs alignés.

- carcawinner
- Modérateur
Pour moi , malgré le "Gros" match de notre 8 qui aurait du nous ramenener plus , prendre 1 BD à grenoble (en plus il ne marque pas de BO) n'est pas une mauvaise opération , ce déplacement je le sentais pas du tout , donc je me réjouis de ce point , qui devra etre "valider" par une victoire contre Auch....pour le BO ca sera la cerise sur le gateau....
Sinon Zorro , je pense que tu es trop pessimiste , perso j'ai souvent la plume "critique" (mais jamais méchante), mais je crois en ce groupe et qui si " ils s'y filent" peuvent tutoyer les meilleurs , et oublier le Combat de la Descente...On est qu'au 2 éme match , A eux de le Faire maintenant ......
Sinon Zorro , je pense que tu es trop pessimiste , perso j'ai souvent la plume "critique" (mais jamais méchante), mais je crois en ce groupe et qui si " ils s'y filent" peuvent tutoyer les meilleurs , et oublier le Combat de la Descente...On est qu'au 2 éme match , A eux de le Faire maintenant ......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
- Modérateur
salut zorrozorro a écrit :vous me faites rire avec votre place dans les 5 avec le budget que l'on a bien joili si on se maintient, combien on a ? 3 millions 6? Narbonne 4, 8 M E, Béziers 5M E, Albi 5 M E, Grenoble 8 M E......alors arrêtez de parler des 5, le mainitien sera bien très bien même....surtout avec la casse que l'on a !! Et cette année ca va etre sérré jusqu'au bour comme pour la qualif comme pour le maintien, tiens pau gagne à bourgoin!!
Arrêtez de rever avec la place dans les 5, nous lutterons jusqu'au bout pour le maintien!!
calme toi , chacun est en droit de donner son avis ou son sentiment.
j ai longtemps jouer au rugby et notamment a l USC comme d autres, present sur le forum des heretiques...
pour ma part je partage l avis de certains intervenants tout rentrera dans l ordre quant nous aurons claquer les fesses des joueurs de l equipe d AUCH.
si a l inverse , se sont eux qui s imposent aux pieds des remparts , avec a l issue 2 deplacements a tarbes et a la rochelle, alors a ce moment la l USC devra revoir ces objectifs a la baisse...
pour le moment , moi je vois , un gros pack , une bonne touche , malgres tout une bonne defense en championnat et des reglages a trouver au plus vite derriere ..
courage zorro on va y arriver ..
-
Je suis solidaire de Barrack. S'il faut critiquer les joueurs, je les critiquerais. Ils sont pro, ils doivent accepter la critique. J'ajoute que leurs proches aussi.
Maintenant, je répète que nous gagnions un point bonus defensif car Grenoble a été archi Mauvais. Si Stewart enquille ses points, il y a 24/06 à la mi-temps et nous avons un autre match en seconde.
Nous sommes victime de beaucoup d'INDISCLIPLINE de la part de certains joueurs dont Guffroy !
Je me refuse à ne pas penser aux phases finales. Il y a des clubs qui réussissent bien en ce début de prod2 et qui ont un effectif encore plus maigrichon que le notre.
Il y a un problème au sein de notre équipe. Je le répète, il nous faut un 8 qui nous permette de jouer en avançant. Afu devait être celui-là.
Enfin, inutile d'évoquer le fait que nous avons rencontré 2 favoris à la montée. En rugby et surtout en prod2, où nous avons des joueurs en manque de confiance, ben justement, tout est une question de confiance. Vous faites 2 défaites de suite et ca ne respire plus trop. Je suis inquiet pour le maintien !!
Maintenant, je répète que nous gagnions un point bonus defensif car Grenoble a été archi Mauvais. Si Stewart enquille ses points, il y a 24/06 à la mi-temps et nous avons un autre match en seconde.
Nous sommes victime de beaucoup d'INDISCLIPLINE de la part de certains joueurs dont Guffroy !
Je me refuse à ne pas penser aux phases finales. Il y a des clubs qui réussissent bien en ce début de prod2 et qui ont un effectif encore plus maigrichon que le notre.
Il y a un problème au sein de notre équipe. Je le répète, il nous faut un 8 qui nous permette de jouer en avançant. Afu devait être celui-là.
Enfin, inutile d'évoquer le fait que nous avons rencontré 2 favoris à la montée. En rugby et surtout en prod2, où nous avons des joueurs en manque de confiance, ben justement, tout est une question de confiance. Vous faites 2 défaites de suite et ca ne respire plus trop. Je suis inquiet pour le maintien !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- carcawinner
- Modérateur
Merci Kercroam pour cet article....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!