21eme journee USC -SC ALBI

Répondre
Pierre
ex Pettp

Re: 21eme journee USC -SC ALBI

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Les relations avec le SC ALBI ont toujours été très bonnes comme en témoignent les nombreuses rencontres amicales avec l'école de rugby de l'USC et plus récemment avec les cadets cet été. Leurs valeurs sont semblables aux nôtres.
Mais bien sur ça fait partie du folklore, quoique dans les tribunes certains ne sont pas trop "aimables" mais c'est des restes de leur passage dans le top 14 !!!
y arribaren !!!
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

le groupe pour la réception d'Albi (sur le site USC)
Après la victoire face à Montauban et une semaine de repos, découvrez le groupe de l’US Carcassonne pour la réception d’Albi ce samedi 21 février à 18h30 au stade Albert Domec :
Laval, Cringle, Kouider, Etcheverry, Ursache, Ben Bouhout, Falip, Saby, Bissuel, Coste, Maurens, Guironnet, Koffi, Gimeno, Kruger, Etien, Raynaud, Seron, Bosch, Caminati, Leveque, Tatupu, Grammatico, Lazzarotto, Vilaret, Brana, Gros.

l'équipe sera donnée vendredi après 17h00
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je verrai bien :
Ursache Bissuel Kouider + Laval Saby Momo
Coste Guironnet + Maurens
Etien Kurger Koffy + Gimeno
Raynaud Bosch + Séron
Brana Grammatico Tatupu Lazza
Caminati + Gros ou Lévêque + Villaret
Pas mal quand même !!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

SCA: Et maintenant?

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... aintenant/

Le groupe Carcassonnais pour la réception d’Albi

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... ion-dalbi/
geocarcas

Message par geocarcas »

ma composition:
Ursache Bissuel Kouider
Coste Guironnet
Etien Koffi gimeno
Seron Bosch
Brana Grammatico Lévêque Lazzarotto
Vilaret
remplacants: Etcheverry Saby Maurens Raynaud Kruger Caminati Tatupu Ben Bouhout
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

petit extrait d'un article paru sur le site du SCA
« Malgré ces incertitudes, le groupe est revenu de vacances avec de l’envie, une bonne journée d’entraînement mardi et des tests physiques plutôt intéressants. On est reparti, je l’espère, sur les chapeaux de roue, pour oublier cette contre-performance face à Mont-de-Marsan. Par contre nous nous déplaçons bien sûr chez un adversaire coriace et direct visant le haut du tableau et donc cela s’annonce relativement difficile, nous le savons, et donc on se prépare en conséquence».
BIEN LANCER LE SPRINT FINAL
se sera difficile mais nous avons des garçons qui ont envie de bien finir en allant chercher un maximum de points un peu partout. C’est vrai que Carcassonne, est une grosse écurie et si nous pouvions ramener un point ce serait une bonne chose ».
« On sait que la conquête est quelque chose de très important pour le pack audois avec un Philippe Guicherd avec lequel nous savons que nous ne tomberons pas sur un ingrat (il fit en son temps les beaux jours du SCA Ndlr). Nous nous préparons là-dessus. Après c’est certain, les Carcassonnais n’ont plus droit à l’erreur. Donc nous nous attendons à un match très compliqué et je le répète encore une fois on va se déplacer avec beaucoup d’humilité en espérant si possible récupérer au moins un point si la chance veut bien nous sourire ».
Mistabone

Message par Mistabone »

US Carcassonne : la composition pour recevoir Albi.
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... voir-albi/
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Bon, l'absence d'URSACHE, de TUILAGUI, de BOSCH et de GRAMMATICO c'est pas top. Ceci étant, CAMI devrait montrer ce qu'il a dans le ventre sur ce poste qu'il tenait l'année dernière avec AUCH. A tel point que je me demande si ce n'est pas lui qui remplacera BOSCH l'année prochaine (mon petit doigt me dit...). Après l'absence de TUILAGUI devrait être sans problème compensée par KRUGER.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

pourquoi ursache et bosch , que se passe til kiki11
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :pourquoi ursache et bosch , que se passe til kiki11
Je n'ai pas de réponse.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre