D'après des infos que j'ai eu pas de blessure pour Carol !!!kikidu11 a écrit :C'est idiot en effet et c'est peut être pas fini parce qu'il pourrait être cité ! Comme dans le même temps Raynaud semble s'être bien blessé (si on peut me le confirmer), donc c'est peut être maintenant le moment de laisser les clefs du camion à Allabert !
22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
- Pierre
- ex Pettp
Re: 22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Dsl mais on peut se bouffer les c.....on les a bouffes devant...Rosich minable mais on le savait. .... sinon fautes de gajan : seron , bosch Et buto n on plus leur place ds le groupe.....dehors tout court.....bref je suis sympa.. mais la suite va venir.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Seron et Buto c'est pas nouveau mais Bosch a déjà la tête à Grenoble comme un certain Lescalmel à l'époque dommage, alors pas de sentiment Raynaud / Alabert en 9 et Cami en 10 jusqu’à la fin !!!!carcawinner a écrit :Dsl mais on peut se bouffer les c.....on les a bouffes devant...Rosich minable mais on le savait. .... sinon fautes de gajan : seron , bosch Et buto n on plus leur place ds le groupe.....dehors tout court.....bref je suis sympa.. mais la suite va venir.....
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Les espoirs vainqueurs à Massy bravo ils ont sauvés l'honneur !!!
Avec Allabert en 10 !!!!
Avec Allabert en 10 !!!!
y arribaren !!!
carcawiner, salut je suis pas d'accord quant tu parles de gajancarcawinner a écrit :Dsl mais on peut se bouffer les c.....on les a bouffes devant...Rosich minable mais on le savait. .... sinon fautes de gajan : seron , bosch Et buto n on plus leur place ds le groupe.....dehors tout court.....bref je suis sympa.. mais la suite va venir.....
- Pierre
- ex Pettp
Si JJ aujourd'hui il fallait qu'il aligne au moins Raynaud auteur d'un très bon match contre Albi, pour Bosch c'était moins prévisible !!!scorpion a écrit :carcawiner, salut je suis pas d'accord quant tu parles de gajancarcawinner a écrit :Dsl mais on peut se bouffer les c.....on les a bouffes devant...Rosich minable mais on le savait. .... sinon fautes de gajan : seron , bosch Et buto n on plus leur place ds le groupe.....dehors tout court.....bref je suis sympa.. mais la suite va venir.....
y arribaren !!!
certain n'ont pas compris qu'il vaut mieux être un Prince à l'USC qu'un cireur de banc dans un club prestigieux, ou rejeté deux ans plus tard (Lescamel non conservé par Pau qui va monter en Top 14)pettp a écrit :Seron et Buto c'est pas nouveau mais Bosch a déjà la tête à Grenoble comme un certain Lescalmel à l'époque dommage, alors pas de sentiment Raynaud / Alabert en 9 et Cami en 10 jusqu’à la fin !!!!carcawinner a écrit :Dsl mais on peut se bouffer les c.....on les a bouffes devant...Rosich minable mais on le savait. .... sinon fautes de gajan : seron , bosch Et buto n on plus leur place ds le groupe.....dehors tout court.....bref je suis sympa.. mais la suite va venir.....
Seron quant'a lui après son énorme erreur devrait retrouver une place en fédéral (2 ou 3)
pettp a écrit :Seron et Buto c'est pas nouveau mais Bosch a déjà la tête à Grenoble comme un certain Lescalmel à l'époque dommage, alors pas de sentiment Raynaud / Alabert en 9 et Cami en 10 jusqu’à la fin !!!!carcawinner a écrit :Dsl mais on peut se bouffer les c.....on les a bouffes devant...Rosich minable mais on le savait. .... sinon fautes de gajan : seron , bosch Et buto n on plus leur place ds le groupe.....dehors tout court.....bref je suis sympa.. mais la suite va venir.....
entierement d'accord avec toi mon pierrot

-
On les a vu longtemps affaiblis, voire résignés, et a la fin c est eux qui gagnent.
Il faut savoir être lucide, contrairement à l an dernier, on perd un match que l on doit gagner.
On a la mêlée dominatrice, la touche qui alimente en ballons, mais ensuite..
Une charnière pour le moins faible, un neuf souvent désordonné, mais aujourd'hui hui,
C est pire encore, avec en plus, une exclusion absurde.
L attaque est stérile. Les centres découpent sévère en défense, mais franchissent peu ou pas.
Ces mêmes centres qui l an dernier rayonnaient à...narbonne
Au delà des joueurs , on peut s interroger sur les méthodes de jeu ?
On se demande aussi, si certains se sentent concerné, comme l entrée de Buto..
In fine, Beaucoup d energie dépensée, pour une efficacité bien Insuffisante, l'équipe termine sur les rotules, et cède a la fin.
A ce jour, nous sommes bien à notre place au classement
Il faut savoir être lucide, contrairement à l an dernier, on perd un match que l on doit gagner.
On a la mêlée dominatrice, la touche qui alimente en ballons, mais ensuite..
Une charnière pour le moins faible, un neuf souvent désordonné, mais aujourd'hui hui,
C est pire encore, avec en plus, une exclusion absurde.
L attaque est stérile. Les centres découpent sévère en défense, mais franchissent peu ou pas.
Ces mêmes centres qui l an dernier rayonnaient à...narbonne
Au delà des joueurs , on peut s interroger sur les méthodes de jeu ?
On se demande aussi, si certains se sentent concerné, comme l entrée de Buto..
In fine, Beaucoup d energie dépensée, pour une efficacité bien Insuffisante, l'équipe termine sur les rotules, et cède a la fin.
A ce jour, nous sommes bien à notre place au classement
Buto c'est simple c'est pas top OK mais bon c'est pas lui qui nous coute des points si vous avez bien vu la dernière action il est impliqué mais surtout pas responsable c'est dommage que l'on est pas parlé de ça bonne rentre la semaine dernière bref ce match j'arrive pas a croire qu'on lest perdu c'est incroyable comment sombré en si peu de temps.