Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit :Buto c'est simple c'est pas top OK mais bon c'est pas lui qui nous coute des points si vous avez bien vu la dernière action il est impliqué mais surtout pas responsable c'est dommage que l'on est pas parlé de ça bonne rentre la semaine dernière bref ce match j'arrive pas a croire qu'on lest perdu c'est incroyable comment sombré en si peu de temps.
d'apres falco, mais a voir il parait qu'on laisse gagne narbonne en echange de joueur;
Pour repondre a mon ami scorp..
Gajan est notre sauveur mais fait aussi des erreurs...bosch ne doit plus etre titulaire , seron non plus...quant a buto je sais plus quoi en penser...je me rappele pas qu il ait fait un bon match depuis son arrivee...donc idem que les autres...quant au jeu derriere je rejoins Aguilar et je me demande a part faire du rentre dedans quest ce que l on apprend a l entrainement ?!....
Perdre un match comme hier est une faute professionnelle...de plus dans un derby c est une quasi trahison envers les supporters....meme les supp. Oranges Etaient plutot tristounet apres le match....sachant bien qu on leur avait donne le match....
En resume.. quel gachis !!!!....
carcawinner a écrit :Pour repondre a mon ami scorp..
Gajan est notre sauveur mais fait aussi des erreurs...bosch ne doit plus etre titulaire , seron non plus...quant a buto je sais plus quoi en penser...je me rappele pas qu il ait fait un bon match depuis son arrivee...donc idem que les autres...quant au jeu derriere je rejoins Aguilar et je me demande a part faire du rentre dedans quest ce que l on apprend a l entrainement ?!....
Perdre un match comme hier est une faute professionnelle...de plus dans un derby c est une quasi trahison envers les supporters....meme les supp. Oranges Etaient plutot tristounet apres le match....sachant bien qu on leur avait donne le match....
En resume.. quel gachis !!!!....
ok, le souci pour moi tu n'es pas encore sauve mathematiquement et on ne c'est jamais commment sa peut evoluer; dont attention comment va reagir l'equipe; pour moi il faut aller chercher un bo a mdm et battre bourgoin a la maison et la oui on sera definitivement sauve. POUR MOI on n'a besoin de tous encore y compris bosch
Quelle DECEPTION !!! Quelle GROSSE DCEPTION !!! Mais plus que la défaite, c'est la manière qui m'interroge.
Comment est il possible de perdre un tel match, même si c'est un derby joué à l'extérieur, en étant autant dominateur de la 1er à la dernière minute du match, dans toute les phases de conquêtes du jeu d'avant (mêlée, touches...)? Comment est il possible de perdre un tel match en ayant autant concassé physiquement l'équipe adverse? Ne dit on pas que le rugby se gagne devant...oui mais pas à Carcassonne????
Les explications à cette question sont pourtant très simples : notre charnière (9/10) qui devrait savoir orienter le jeu, est une fois de plus complétement passée à travers, pour ne pas en dessous de tout, voire NULS !!! Tout a été fait à l'inverse du bon sens. Même sur l'essai de Caminati, Seron se trompe encore une fois sur l'orientation du jeu!!
A cela on rajoute des en-avants à la pelle, des passes imprécises, des renvois jamais captés...et vous avez tous les ingrédients qui remettent cette équipe narbonnaise (la plus faible que j'ai vu depuis des années) dans le sens de la victoire. Bravo donc à eux d'avoir su se nourrir de nos fautes techniques et stratégiques. Ils prennent 4 points, j'espère qu'ils se sauveront car c'est une grande équipe et que le rugby Audois se doit d'avoir 2 clubs en ProD2.
J'en profite pour dire que l'arbitrage de Rosich a été excellent à mes yeux. juste pour répondre à certains courriers au dessus.
Que fallait il faire?
--> notre surpuissance devant aurait du nous amener à jouer beaucoup plus dans l'axe et sur le périmètre autour de la mêlée (comme toute les équipes dominatrices jouent à l'extérieur). Multiplier les cotes fermés, jouer dans le petit périmètre sans se découvrir et mettre les narbonnais en grande souffrance dans ce domaine à la faute. Bah non, on a ouvert et voila le résultat Nous avions déjà pris une leçon de rugby contre Aurillac à Domec qui nous avait montré comment il fallait gagner un match à l'extérieur quand on dominait devant!!! Il fallait faire le même match que le Pays de Galles a fait contre la France hier...Ne prendre aucun risque, jouer devant et chez l'adversaire.
La saison est donc finie pour nous. Aucune chance maintenant d'espérer accrocher quelque chose vers le haut. Il reste Colomiers, Massy, Bourgoin et Béziers à la maison. Gagnons ces matchs à Domec et finissons vers la 11/12 ieme place.
Ca fait 5 ans que l'on cherche un charniére digne de ce nom. Quand on avait le 9 ( je pense surtout à Sallobert), on avait pas le 10. Et quand on avait le 10 (Antoine), on n'avait pas le 9.
Alors maintenant arrêtons les conneries. On a un joli pack, FOCALISEZ VOS EFFORTS DE RECRUTEMENT sur une CHARNIERE DIGNE DE CE NOM.
pour ma part, RAYNAUD et ALLABERT c'est beaucoup trop juste pour la saison prochaine à ce poste. Ils sont 2 et 3. mais il nous faut donc le 1 pour jouer avec Caminati en 10.
Je préfère le dire franchement une fois pour toute avant que l'on reparte avec une charniére en bois la saison prochaine.
OUI , bonne analyse comme dab, j'etais pas au match mais depuis des années nous n'avons pas de charniere a carca et pour tout te dire yess, la meilheure que nous ayons eu date de 1975, pujol raynaud, je comprends pas on c'est souvent caché derrière notre pouce avec lescamel, bosch, qui ne joueront jamais au niveau superieur;