22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
Re: 22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
j'etais en train de t'envoyé un mail en te parlant de charniere;
pour moi l'effort est un 10; 9 ET UN TROISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
pour moi l'effort est un 10; 9 ET UN TROISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- Pierre
- ex Pettp
Mais putain il n'y a que qui le voyons qu'on a pas de 9 depuis x temps !!! Chaque année bien des club en trouve regardez Tarbes il on perdu celui qui est par à Montpellier il on pris Vergallo nous ??????????
y arribaren !!!
ET OUI mais pierre peut etre qu'on regarde pas les mêmes match ou alors n c'est pas ce qu'est un 9,peut que pour eux un neuf est un oeuf
- Pierre
- ex Pettp
Et puis hier il fallait Raynaud titulaire, actuellement c'est lui qui est le meilleur donc il faut qu'il joue, c'est des conneries de faire des sentiments, c'est des pro merde tout le monde est payer alors que chacun fasse son boulot correctement nous ont est là pour racler donc on doit le dire !!!!scorpion a écrit :ET OUI mais pierre peut etre qu'on regarde pas les mêmes match ou alors n c'est pas ce qu'est un 9,peut que pour eux un neuf est un oeuf
y arribaren !!!
- Yes We Can
On va finir par le croire...Franchement, ne rien ramener de Narbonne hier après un tel match de nos avants, c'est tout bonnement déroutant.pettp a écrit :Mais putain il n'y a que qui le voyons qu'on a pas de 9 depuis x temps !!! Chaque année bien des club en trouve regardez Tarbes il on perdu celui qui est par à Montpellier il on pris Vergallo nous ??????????
Il faut dire aussi qu'il y a une équipe avec Kouider et une équipe sans Kouider. Dés qu'il est rentré, les mêlées narbonnaises prenaient 10/15 m de recul minimum pour ne pas dire plus...C'est après que ca coinçait car nous n'avons jamais pu bonifier cette supériorité dans ce secteur de jeu...preuve que le problème vient bien de la charnière.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un seul ballon porté digne de ce nom hier. Alors qu'il fallait aller chercher la victoire dans ce secteur de jeu...Les narbonnais auraient explosé...Avec un Boisset, le 9 d'Aurillac, qui joue à la perfection dans le petit périmètre et autour des avants, Narbonne n'aurait pas existé...mais bon, tu connais la fin de l'histoire maintenant!
- Pierre
- ex Pettp
Navrant à ce niveau !!!!!Yes We Can a écrit :On va finir par le croire...Franchement, ne rien ramener de Narbonne hier après un tel match de nos avants, c'est tout bonnement déroutant.pettp a écrit :Mais putain il n'y a que qui le voyons qu'on a pas de 9 depuis x temps !!! Chaque année bien des club en trouve regardez Tarbes il on perdu celui qui est par à Montpellier il on pris Vergallo nous ??????????
Il faut dire aussi qu'il y a une équipe avec Kouider et une équipe sans Kouider. Dés qu'il est rentré, les mêlées narbonnaises prenaient 10/15 m de recul minimum pour ne pas dire plus...C'est après que ca coinçait car nous n'avons jamais pu bonifier cette supériorité dans ce secteur de jeu...preuve que le problème vient bien de la charnière.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un seul ballon porté digne de ce nom hier. Alors qu'il fallait aller chercher la victoire dans ce secteur de jeu...Les narbonnais auraient explosé...Avec un Boisset, le 9 d'Aurillac, qui joue à la perfection dans le petit périmètre et autour des avants, Narbonne n'aurait pas existé...mais bon, tu connais la fin de l'histoire maintenant!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Autre chose qui me surprend beaucoup. Sous l'ère Labit, Nous faisions et abusions des ballons portés qui faisaient des ravages chez nos adversaires. Combien avons nous gagné de matchs grâce à cette phase de jeu durant les 3 premières saisons de ProD2.
Combien en faisons nous aujourd'hui? Aucun. Pourquoi? La clef de la victoire hier était justement dans ce secteur de jeu.
Combien en faisons nous aujourd'hui? Aucun. Pourquoi? La clef de la victoire hier était justement dans ce secteur de jeu.
CHRISTOPHE TU AS RAISON, mais gajan n'est pas labit et je crois qu'on peut pas comparer les hommes.Par contre si je lis bien ton compte rendu , tu parles quant kouider sors c'est plus le meme match. Alors pourquoi se priver de momo hier, pour moi la est la petite ereur
- Pierre
- ex Pettp
Il n'y a plus non plus un certain Jeannard !!!Yes We Can a écrit :Autre chose qui me surprend beaucoup. Sous l'ère Labit, Nous faisions et abusions des ballons portés qui faisaient des ravages chez nos adversaires. Combien avons nous gagné de matchs grâce à cette phase de jeu durant les 3 premières saisons de ProD2.
y arribaren !!!
bon reprenons nous les amis la deception est là , mais jeanard est plus là , labit nous l'avons casser moi aussi, ne jetons ps tout, avec jeanard on n'a aussi perdu des matchs;
oN VA FAIRE UN BON MATCH a mdm,t battons bourgoins ensuite il sera temps de tenter des chose mais arrêtons et puis allabert , je suis sceptique a ce niveau observation et non jugement personnel
oN VA FAIRE UN BON MATCH a mdm,t battons bourgoins ensuite il sera temps de tenter des chose mais arrêtons et puis allabert , je suis sceptique a ce niveau observation et non jugement personnel