22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
- Pierre
- ex Pettp
Re: 22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
Bien sur JJ on ne fait que parler sans plus !!!
Il faut les essayer les mecs moi le peu que j'ai vu d'Allabert m'a plu, maintenant il faut le voir plus longtemps !!!
Il faut les essayer les mecs moi le peu que j'ai vu d'Allabert m'a plu, maintenant il faut le voir plus longtemps !!!
y arribaren !!!
ALLER PIERRE, un magret, des cepes en conserves de l'an dernier, un bon cantal, bien sur une salade au foi gras ,le millefeuille du dimanche, cafe armagnac un chardonnay et un notre dame de a malepere ; et voila la deception est passé
- Yes We Can
Pierre, il n'y a plus Jeannard certes mais nous avons Alin Costes! Lui peut parfaitement remplir le role de pivot pour les ballons portés.pettp a écrit :Il n'y a plus non plus un certain Jeannard !!!Yes We Can a écrit :Autre chose qui me surprend beaucoup. Sous l'ère Labit, Nous faisions et abusions des ballons portés qui faisaient des ravages chez nos adversaires. Combien avons nous gagné de matchs grâce à cette phase de jeu durant les 3 premières saisons de ProD2.
Combien en faisons nous aujourd'hui? Aucun. Pourquoi? La clef de la victoire hier était justement dans ce secteur de jeu.
Oui Gajan n'est pas LAbit mais les ballons portés restent une phase technique du rugby où un pack dominateur peut accentuer sa supériorité du jeu par rapport à l'équipe adversaire. L'intelligence d'une équipe est aussi de savoir jouer avec ses atouts et celui de Carca reste la mêlée et la puissance de ses avants...alors pourquoi ne pas en profiter?
- Pierre
- ex Pettp
Toi tu ne viendras pas vieux mais tu as raison !!!scorpion a écrit :ALLER PIERRE, un magret, des cepes en conserves de l'an dernier, un bon cantal, bien sur une salade au foi gras ,le millefeuille du dimanche, cafe armagnac un chardonnay et un notre dame de a malepere ; et voila la deception est passé
Tu sais il y a 2 ans je passais le pire dimanche de ma vie alors profites mon gars !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Parce que tu as un 9 qui ne joue pas comme ça !!!Yes We Can a écrit :Pierre, il n'y a plus Jeannard certes mais nous avons Alin Costes! Lui peut parfaitement remplir le role de pivot pour les ballons portés.pettp a écrit :Il n'y a plus non plus un certain Jeannard !!!Yes We Can a écrit :Autre chose qui me surprend beaucoup. Sous l'ère Labit, Nous faisions et abusions des ballons portés qui faisaient des ravages chez nos adversaires. Combien avons nous gagné de matchs grâce à cette phase de jeu durant les 3 premières saisons de ProD2.
Combien en faisons nous aujourd'hui? Aucun. Pourquoi? La clef de la victoire hier était justement dans ce secteur de jeu.
Oui Gajan n'est pas LAbit mais les ballons portés restent une phase technique du rugby où un pack dominateur peut accentuer sa supériorité du jeu par rapport à l'équipe adversaire. L'intelligence d'une équipe est aussi de savoir jouer avec ses atouts et celui de Carca reste la mêlée et la puissance de ses avants...alors pourquoi ne pas en profiter?
Séron c'est un joueur de ballon style large large donc c'est pas son style et en plus maintenant il est lent !!!!!
Et hier ce n'était pas notre jeu tu l'as dit toi même donc il fallait Raynaud pour cornaquer les gros !!
PS: Coste même s'il est très bon n'a pas la densité de Guy mais il y en a peu qu'il l'ont en pro d2 !!
y arribaren !!!
pardons pierre, si je m'etais rappeller j'aurais pas ecrit ce message surtout que j'ai passé trois ans super a lecole avec; je tembrassepettp a écrit :Toi tu ne viendras pas vieux mais tu as raison !!!scorpion a écrit :ALLER PIERRE, un magret, des cepes en conserves de l'an dernier, un bon cantal, bien sur une salade au foi gras ,le millefeuille du dimanche, cafe armagnac un chardonnay et un notre dame de a malepere ; et voila la deception est passé
Tu sais il y a 2 ans je passais le pire dimanche de ma vie alors profites mon gars !!!
- Pierre
- ex Pettp
C'est pas grave l'ami pas de souci !!!scorpion a écrit :pardons pierre, si je m'etais rappeller j'aurais pas ecrit ce message surtout que j'ai passé trois ans super a lecole avec; je tembrassepettp a écrit :Toi tu ne viendras pas vieux mais tu as raison !!!scorpion a écrit :ALLER PIERRE, un magret, des cepes en conserves de l'an dernier, un bon cantal, bien sur une salade au foi gras ,le millefeuille du dimanche, cafe armagnac un chardonnay et un notre dame de a malepere ; et voila la deception est passé
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Autre erreur de gajan : prendre badiu a la place de momo...laval serait passe a gauche et momo a droite...bref , Sinon dsl YWC mais j ai pas trouver rosich excellent.. jugement perso....
Sinon Bissuel le meilleur des 30 hier....Kruger tres bon...Coste bq d activite mais des ballons perdus betement...bref...quant a certains cites plus haut t je veux des sanctions !!!!....certains devront rester au placard jusqua la fin de la saison....sinon je comprend plus rien...je dois me rendte a m-d-m pour le prochain match...mais j attend la compo si certains joueurs dont ds le groupe , je resterai chez moi...faut arreter de se foutre de la gueule des supporters....hier ca m a suffit....sinon scorp jai mange des fritons boudin saucisse de chez benet sous les halles avec un bon corbieres seul pt positif du week....
Sinon Bissuel le meilleur des 30 hier....Kruger tres bon...Coste bq d activite mais des ballons perdus betement...bref...quant a certains cites plus haut t je veux des sanctions !!!!....certains devront rester au placard jusqua la fin de la saison....sinon je comprend plus rien...je dois me rendte a m-d-m pour le prochain match...mais j attend la compo si certains joueurs dont ds le groupe , je resterai chez moi...faut arreter de se foutre de la gueule des supporters....hier ca m a suffit....sinon scorp jai mange des fritons boudin saucisse de chez benet sous les halles avec un bon corbieres seul pt positif du week....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
SURTOUT quant tu vois les resultats d'aujourdhui. On pouvait espérer mieux. ALLER GAGNONS A MDM
apres pourquoi momo remplacant!
apres pourquoi momo remplacant!
Oui surprenant de ne pas avoir préféré la première ligne remplaçante Laval (1) Momo (3).
Laval est bien meilleur en gaucher.
Je serai tenté de dire que pour la saison prochaine, nous avons nos trois piliers gauches (URSACHE, BADIU, LAVAL) mais du coup à droite c'est le néant. Aussi, moi je recruterai 2 piliers droits et je garderai MOMO une année supplémentaire (il nous fait encore de bons matchs).
Pour en revenir à la fin de la saison, ne nous enflammons pas trop car derrière ça revient. Du coup attention aux expérimentations en vue de la saison prochaine ! Pour moi, il faut encore gagner deux matchs. De toute façon, il nous faut un maximum de victoire pour finir sur un classement honorable qui a du reste son importance coté finances !
Laval est bien meilleur en gaucher.
Je serai tenté de dire que pour la saison prochaine, nous avons nos trois piliers gauches (URSACHE, BADIU, LAVAL) mais du coup à droite c'est le néant. Aussi, moi je recruterai 2 piliers droits et je garderai MOMO une année supplémentaire (il nous fait encore de bons matchs).
Pour en revenir à la fin de la saison, ne nous enflammons pas trop car derrière ça revient. Du coup attention aux expérimentations en vue de la saison prochaine ! Pour moi, il faut encore gagner deux matchs. De toute façon, il nous faut un maximum de victoire pour finir sur un classement honorable qui a du reste son importance coté finances !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos