22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015

scorpion

Re: 22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :Oui surprenant de ne pas avoir préféré la première ligne remplaçante Laval (1) Momo (3).
Laval est bien meilleur en gaucher.
Je serai tenté de dire que pour la saison prochaine, nous avons nos trois piliers gauches (URSACHE, BADIU, LAVAL) mais du coup à droite c'est le néant. Aussi, moi je recruterai 2 piliers droits et je garderai MOMO une année supplémentaire (il nous fait encore de bons matchs).
Pour en revenir à la fin de la saison, ne nous enflammons pas trop car derrière ça revient. Du coup attention aux expérimentations en vue de la saison prochaine ! Pour moi, il faut encore gagner deux matchs. De toute façon, il nous faut un maximum de victoire pour finir sur un classement honorable qui a du reste son importance coté finances !

TU AS RAISON on c'est pas comment vont reagir les joueurs, dax qui gagne , bourgoin reviens, il faut absolument gagner contre bourgoin, et apres comme tu dis remplir , mais je suis surpris de cette defaite, a narbonne , du dois mourir sur le terain; pour les piliers oui il en faut deux a droite ou recruter un gaucher momo peut faire les deux
dédé

Message par dédé »

pettp a écrit :
RCNM-11 a écrit :Ouais quel con, et en plus ça nous donne l'occasion de repasser dessuite en tête!
A la fin vous étiez fatigué et on a su en profiter, beau match des deux équipes mais ils ne fallait pas se voir trop beau on n'a pas tout perdu on sait jouer encore ;)
Tu iras en fed quand même et bien joli si ce n'est que la 1 !!!!
Comme je l'ai déjà dit c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Petite dédicace pour pettp et jojo (ironie bien sûr)
y arribaren pas
Par contre un salut amical à Fred et aux supporters de l'USC que nous avons eu le plaisir d'accueillir. ;) Et allez l'USC pour le prochain match :echarpe2:
séb

Message par séb »

bonsoir moi je dirais faut faire rentrer quelques jeunes tant qu il est encore temps , faut leurs donner leur chance pour la future saison 2016 , il y a de bon espoir et arrétons avec les anciens du top 14 , ils ont été bon c est sur mais maintenant place aux jeunes et aux centre de formation ; aussi pour le recrutement pour la prochaine saison il y a de bon joueur en fédérale 1 et surtout pas trop cher pour notre budget
dédé

Message par dédé »

Très bonne analyse séb et qui peut également être appliquée chez nous.
séb

Message par séb »

dédé a écrit :Très bonne analyse séb et qui peut également être appliquée chez nous.
oui je suis d accords avec toi faut faire avancer les jeunes et non pas les mercenaires!!! :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
dédé

Message par dédé »

pettp a écrit :
Denis a écrit :Dede , je vais etre aimable avec toi alors que je n en ai pas envie ( l an dernier vous vous etes regales de nous calomnier et meme de gueuler sur le terrain " USC en federale " et d essayer de nous piquer des joueurs comme Tisseau ) . Vu votre calendrier , si vous nous gagnez , tu vois je mets le conditionnel , il ne vous reste comme possibilite que les 2 matchs ( Bourgoin et Dax ) pour vous en sortir , les autres ce n est meme pas la peine d y penser . Ca pu pour vous. Si par malheur vous descendez , les Australiens que vous avez encensé vont partir et la c est la federale 3 voir le depot de bilan pur et simple qui vous attend . Ce serait bien triste , c est pour ca qu il fallait rester humble l an dernier car des fois la roue tourne et la elle a bien tourné
Il va te dire "c'est pas moi c'est l'autre " !!!!
Je vais être aimable aussi Denis. Je trouve un peu risible que tu ma parles qu'on vous pique des joueurs :lol: Quelques noms d'anciens Narbonnais peut être ?? LABIT, SERON, LIMA, GRAMMATICO, TUILAGUI, ROSALEN, COSTE et j'en oublie certainement. Pour ce qui est du bilan financier, nous n'avons eu aucune interdiction de recruter ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde. Par contre, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec pettp : "c'est pas moi c'est l'autre" :D
dédé

Message par dédé »

dédé a écrit :
pettp a écrit :
AGUILAR a écrit :Quelque soit la situation du RCNM, l essentiel est de gagner.
L USC s est gagne le droit, la saison derniere, sur le terrain, de rester en pro D2.
Au RCNM de faire pareil.
Dans l immediat, apres la cartouche de l an dernier, les maillots orange et noir, sur les remparts de la CITE, et autre envahissements de Domec, plusieurs annees successives, il est temps de montrer que l USC est a meme de s imposer aussi, chez son voisin.
Vous remarquerez qu'on ne voit plus la queue d'un (supporters de Narbonne) ni sur le forum (habituellement envahit les semaines précédents le derby) ni même les travées de Domec (l'an dernier ils venaient régulièrement nous voir nous faire dérouiller) auraient ils honte de leur club ?????
Pauvres têtes plates à la merci des Australiens !!!!!!!!!!!!!!
Je réponds à ta question. On a pas honte de notre club mais de la gestion déplorable d'inter saison. Jette un coup d'œil aux chiffres d'affluences dans les stades fournis par la ligue çà te donnera un comparatif intéressant entre l'USC et le RCNM. ;) Maintenant laissons le match se jouer et on fera les comptes à la fin si tu veux bien ;)
Il ne faut jamais perdre une occasion de s'informer, et on est avant dernier ;)
Image
Denis

Message par Denis »

Dede tous les joueurs que tu site c est vous qui les avez viré , nous on a pris tout simplement , Lima lui refuser 250€ d augmentation sans dec , la je crois que vous avez merdé non ???
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Allez discutailler sur votre forum si les australiens vous l'autorisent bande de faux cul !!
Le club ne vous appartient plus, vous n'avez pas seulement le courage de vos opinions vous détestez les Carcassonnais reconnaissez le point !!!
Moi je ne vous aime pas du tout car je vous ai fréquentez en temps que joueur et je connais votre haine et donc je vous souhaite une descente aux enfers le plus bas possible !!!!!!
y arribaren !!!
olibrador11

Message par olibrador11 »

on peut pas dire que les supporteurs narbonnais et meme biterrois aient la medaille d'or du fair play, je suis d'accord avec pettp
Répondre