kikidu11 a écrit :Oui surprenant de ne pas avoir préféré la première ligne remplaçante Laval (1) Momo (3).
Laval est bien meilleur en gaucher.
Je serai tenté de dire que pour la saison prochaine, nous avons nos trois piliers gauches (URSACHE, BADIU, LAVAL) mais du coup à droite c'est le néant. Aussi, moi je recruterai 2 piliers droits et je garderai MOMO une année supplémentaire (il nous fait encore de bons matchs).
Pour en revenir à la fin de la saison, ne nous enflammons pas trop car derrière ça revient. Du coup attention aux expérimentations en vue de la saison prochaine ! Pour moi, il faut encore gagner deux matchs. De toute façon, il nous faut un maximum de victoire pour finir sur un classement honorable qui a du reste son importance coté finances !
TU AS RAISON on c'est pas comment vont reagir les joueurs, dax qui gagne , bourgoin reviens, il faut absolument gagner contre bourgoin, et apres comme tu dis remplir , mais je suis surpris de cette defaite, a narbonne , du dois mourir sur le terain; pour les piliers oui il en faut deux a droite ou recruter un gaucher momo peut faire les deux