22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
Re: 22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
C'est dommage ces chamailleries il ne faut pas oublié que la saison dernière c'est nous qui avons joué le maintien est qu'il y a 2 ans c'est nous qui avons faillit descendre financièrement,on ne connais pas les situations de chaque club que Narbonne ce maintienne on continura a voir des derbys.
Je ne te dis pas le contraire Denis mais force est de reconnaitre que la passerelle se fait plus dans le sens Narbonne Carcassonne que le contraire.Denis a écrit :Dede tous les joueurs que tu site c est vous qui les avez viré , nous on a pris tout simplement , Lima lui refuser 250€ d augmentation sans dec , la je crois que vous avez merdé non ???

Allons gagner a mont de marsan avec les tripes !
!!

-
a mont de marsan avec la jeunesse
a MdM avec courage abnégation et avec .......... réussite
dédé a écrit :Je ne te dis pas le contraire Denis mais force est de reconnaitre que la passerelle se fait plus dans le sens Narbonne Carcassonne que le contraire.Denis a écrit :Dede tous les joueurs que tu site c est vous qui les avez viré , nous on a pris tout simplement , Lima lui refuser 250€ d augmentation sans dec , la je crois que vous avez merdé non ???En plus, dans le Midol d'aujourd'hui c'est Ruiz que vous pistez. C'est de bonne guerre mais il ne sera canaris qu'en cas de descente du Racing en fédérale. Bonne fin de saison
![]()
Pour une fois soit honnete . Nous ne prenons QUE des joueurs que vous VIREZ , Ruiz moi je n en veux meme pas en reve , il est fragile , souvent blesse et en 10 je prefere 100 fois Caminati . De plus le Merdol j y ai peu confiance , s il advient qu il vienne c est que vous etes en federale ce que je ne vous souhaite pas . Pour reprendre mes propos , ce que je vous ai reproché c est d avoir DEMARCHE a l avance Tisseau alors que la saison n était pas finie .
Virer en fin de saison 5 joueurs qui ont participé aux phases finales faut etre con quand meme , non ???
chut, il faut laisser Dédé et sa dream team ! il est content il vient se défouler sur le forum, c'est sa thérapie !
ça le rassure aussi et pendant ce temps, il ne pense pas à la fédérale 1 !
ça le rassure aussi et pendant ce temps, il ne pense pas à la fédérale 1 !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
US CARCASSONNE, Philippe GUICHERD : « c’est grave de perdre des matches comme ça ».
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... -comme-ca/
US CARCASSONNE, Pierre MAURENS « on n’a pas réussi à scorer au bon moment ».
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... on-moment/
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... -comme-ca/
US CARCASSONNE, Pierre MAURENS « on n’a pas réussi à scorer au bon moment ».
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... on-moment/
Ouf...quatre points et ça suffit à mon bonheur, pour le reste, c'est loin d'être gagné.
J'avais dis que pour nous battre il fallait être patient, laissez se fatiguer notre équipe en première mi temps et utiliser la puissance en seconde. Je pense que, sur de leurs forces, les canaris ont voulu tuer le match dès le début et ce jusqu'à l'heure de jeu. Il faut reconnaître que je ne donnais pas cher de nos oranges à ce moment la. La boulette de Seron à été le tournant du match mais je pense qu'il leur a manqué le jus nécessaire dans le dernier quart d'heure, certains jaune n'avaient plus les cannes, Gram l'a confirmé.
Si seulement on pouvait avoir la puissance de votre pack...ça nous aiderai pour les huit derniers matchs.
J'avais dis que pour nous battre il fallait être patient, laissez se fatiguer notre équipe en première mi temps et utiliser la puissance en seconde. Je pense que, sur de leurs forces, les canaris ont voulu tuer le match dès le début et ce jusqu'à l'heure de jeu. Il faut reconnaître que je ne donnais pas cher de nos oranges à ce moment la. La boulette de Seron à été le tournant du match mais je pense qu'il leur a manqué le jus nécessaire dans le dernier quart d'heure, certains jaune n'avaient plus les cannes, Gram l'a confirmé.
Si seulement on pouvait avoir la puissance de votre pack...ça nous aiderai pour les huit derniers matchs.
mikado11 a écrit :Ouf...quatre points et ça suffit à mon bonheur, pour le reste, c'est loin d'être gagné.
MERCI, mais la puissance il la faut aussi dans le cerveau