23ème journée Stade Montois-U.S.Carcassonne 07 02 2015
Re: 23ème journée Stade Montois-U.S.Carcassonne 07 02 2015
je crois que le match de MDM est deja plie...concentrons ns sur bourgoin...
- Pierre
- ex Pettp
Ce serai faire injures aux supporters et pourquoi changer de stratégie à 8 matchs de la fin ?john11 a écrit :je crois que le match de MDM est deja plie...concentrons ns sur bourgoin...
Perso je pense qu'on est sauvé, on récoltera bien 2/3 pts de plus d'ici la fin, et se sera suffisant !!!
Alors jouons comme si notre survie en dépendait c'est le meilleur moyen pour forger le groupe pour l'an prochain puisqu'on aura pas trop de changements !!!
y arribaren !!!
surement difficile de motiver les joueurs a chaque match, meme s ils sont professionnels
- Pierre
- ex Pettp
La motivation est toute trouvée effacer le derby !!!!!john11 a écrit :surement difficile de motiver les joueurs a chaque match, meme s ils sont professionnels
Et puis mathématiquement rien n'est sauvé, ni perdu, alors on fonce bordel !!!
y arribaren !!!
on ne peut pas imaginer 8 matchs sans un minima de deux à trois victoires. Pour moi, une invincibilité à Domec jusqu'à la fin de la saison me comblerait !
Perso, je pense qu'on tournera autour des 60 points à la fin de la saison ce qui ne serait déjà pas si mal considérant que les BD sont attribués aux défaites de moins de moins de 6 points. Avec l'ancien comptage, on aurait deux points de plus.
Perso, je pense qu'on tournera autour des 60 points à la fin de la saison ce qui ne serait déjà pas si mal considérant que les BD sont attribués aux défaites de moins de moins de 6 points. Avec l'ancien comptage, on aurait deux points de plus.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
Jespere quon fera honneur au maillot a mont de marsan ...faut etre Pro a Tous les matchs...
!!!
!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Pour faire face à l’équipe landaise, l’USC devra faire sans Kouider (fracture du coude), Kruger (grosse béquille à la cuisse) blessés lors du dernier match à Narbonne et Etien (laissé au repos). Mais également sur les forfaits de Teyssier, Tuilagui, Lazzarotto (entorse), Newlands (cheville), Buto (genou) et Tisseau, dont les retours sont espérés après la trêve.
Le groupe pour Mont-de-Marsan:
- Etcheverry
- Badiu
- Ursache
- Laval
- Ben Bouhout
- Saby
- Bissuel
- Falip
- Maurens
- Guironnet
- Coste
- Koffi
- Gimeno
- Dupuy
- Raynaud
- Seron
- Bosch
- Caminati
- Tatupu
- Lima
- Grammatico
- Gros
- Vilaret
Le groupe pour Mont-de-Marsan:
- Etcheverry
- Badiu
- Ursache
- Laval
- Ben Bouhout
- Saby
- Bissuel
- Falip
- Maurens
- Guironnet
- Coste
- Koffi
- Gimeno
- Dupuy
- Raynaud
- Seron
- Bosch
- Caminati
- Tatupu
- Lima
- Grammatico
- Gros
- Vilaret
y arribaren !!!
kouider on m'a parlé du femur 

- Pierre
- ex Pettp
Moi c'est la 3ème ligne qui fait peur on a 4 blessés (Teyssier, Newland, Kruger et Tuilagi) et on met Etien au repos ?????? Dupuy pourtant qu'il soit bon ne tiendra pas tout le match en pro il n'a que 19 ans et devant ça craint !!!
y arribaren !!!
A moins qu'il ait le fémur plus haut que prévu, c'est une fracture du coude sans déplacement ce qui ne nécessite normalement ni opération ni plâtre, seulement une immobilisation. (J'ai discuté avec Karim hier après-midi.)scorpion a écrit :kouider on m'a parlé du femur