les crabos en levé de rideau de bourgoin

chris.11
ex kikidu11

Re: les crabos en levé de rideau de bourgoin

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :
lio a écrit :bon match aux cadets... et pour ce qui du match de levé de rideau, les dirigeants des pro n'ont mm pas la politesse et ou le courage de venir l'expliquer aux jeunes.... ils laissent cela aux entraineurs des crabos... en plus il s'agirait d'une histoire de personnel de sécurité qui doit arriver avant... vous comprenez ça coute des sous de les faire venir avant, ou ça manque de bonne volonté que de demander à l'encadrement crabos d'assurer cette tâche si besoin.... On a dans les équipes de jeunes les plus carcassonnais des carcassonnais et beaucoup d'entre eux, ne joueront jamais a domec!!! mais ils seront aller a bourgouin, Grenoble, toulon.... ce lever a 5h du mat et rentrer à pas d'heure dans la nuit... sans aucune reconnaissance de la part du club!!! comment voulez vous que ces jeunes aiment l'USC????

A Domec se pose aussi la question de l'échauffement en l'absence de terrain annexe. On sait bien que les pros ont besoin d'un demi terrain pour s'échauffer.
On est certainement un des seuls clubs de pro D2 dans cette situation. On va quand même pas demander aux pros d'aller s'échauffer à Fajolle avec des navettes en bus !
Donc, s'il y a lever de rideau, le match doit se terminer un heure avant le coup d'envoi ce qui finalement n'est pas très porteur puisqu'il n'y a personne dans les tribunes ou presque.
C'est vrai ça aussi !!!! Avec la place qu'il y a on pourrai avoir un stade super mais la mairie à d'autre priorité et les XIII n'en ont l'utilité alors ......
On pique le grand parking à côté ! de toutes façons, les forains sont souvent dessus donc pour la place on est habitué à faire sans ! Il y a de quoi faire avec les bords de l'Aude de part et d'autre du pont quitte à instaurer une navette avec les véhicules électriques pour les gens qui ont du mal à se déplacer et qui se garent de l'autre côté du pont ne soient pas trop loin !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
lio

Message par lio »

Il y a aucun problème concernant l'échauffement, puisque ont libère le stade une heure avant... après avoir lu de la part de kiki11 que jouer dans un stade vide, ce n'est pas porteur.... vide? ça j'en sais rien... après OUI c'est très porteur, c'est porteur pour les jeunes... en disant cela je ne sais pas si tu as déjà joué au rugby, car c'est le genre d'évènement dont on se rappelle même 20 ans après!! regarde la finale du top 14 avant il y avait les cadets qui jouaient en ouverture et cela ne posait aucun problème! Il faut que nos jeunes deviennent les premiers supporters de la une, cela les motivera a essayer de les remplacer dans quelques années... Si on arrive a former UN jeune par an capable de jouer en une, et bien on a tout gagné!! et cette année dans cette équipe il y en a plus d'un....
lio

Message par lio »

en tout les cas, je ne sais pas si il y a des dirigeants qui sont sur le forum, mais si c'est le cas, et bien je vous demande d'essayer de faire changer d'avis les décideur.... et cela dans l'intérêt du club USC!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

bien sûr Lio que c'est porteur ! l'école de rugby l'a fait il y a quatre ans contre Albi (pour ça que je comprends pas le refus cette fois !). Je peux t'assurer qu'on a joué dans un stade quasiment vide ! on a largement eu le temps de se mettre en place pour la bourriche !
Le must, c'est de terminer la deuxième mi-temps devant le stade quasiment plein avec un public chaud comme un beignet qui prend fait et cause pour les jeunes locaux !
Je le vois encore à Armandie à Agen mais il y a trois terrains de rugby annexes dont un synthétique donc les pros ont de quoi faire pour s'échauffer !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
lio

Message par lio »

On vient d'apprendre, que finalement nos juniors vont jouer en lever de rideau a domec, a 15h!!! merci aux dirigeants qui ont fait changer d'avis les décideurs! Maintenant, on compte sur les supporters, pour venir les encourager!! RDV a 15h et ouvrez les buvettes....
Mistabone

Message par Mistabone »

ça fait très tôt ... !
lio

Message par lio »

l'apero sera que plus long....
Répondre