kikidu11 a écrit :pettp a écrit :Je pense moi, qui était au match je précise, que ces messieurs les agenais étaient vexées de se faire secouer les puces en fin de rencontre et de ne pas pouvoir prendre le bo espéré !!!
Un peu d'humilité, vous montrerez ainsi que vous rester un grand club, c'est pas flagrant dans les tribunes !!!!!
M Blin et Crenca, multi récidiviste, devraient se calmer aussi mais c'est pas gagner, car l'arbitre il a été nul, comme d'hab., mais pour les 2 équipes !!!!!
Tu vois pettp, c'est justement ce que je reproche à Agen, le manque d'humilité ! Que ce soit d'ailleurs pour les joueurs comme pour les supporters dont beaucoup ne veulent pas admettre que le SUA a perdu son lustre d'antan.
Le pire est d'ailleurs à venir avec vraisemblablement une baisse importante du budget l'an prochain. Certains parlent de 2 millions d'euros en moins. Quant à BLIN et CRENCA, au vu de leurs exigences financières et des résultats obtenus, le rapport qualité-prixn'y est pas ! Il y a longtemps que le staff aurait dû s'en séparer.
Les joueurs passent trop de temps en salle vidéo et finissent par oublier les valeurs fondamentales du rugby tels que la rusticité, le combat et l'amour du maillot.
Pour en revenir à CARCA, il est dommage que l'USC se soit déplacé en mode "plaisir" car si l'équipe type avait été alignée au départ, je pense que la "dream team" du sporting aurait encore moins fanfaronné. Après, le fait d'avoir laissé les clefs du camion à ALLABERT ne fait que préparer l'avenir.
D'ailleurs à propos quel devenir pour CAMI ? Il sera barré l'année prochaine par LATORRE et n'est pas arrière de formation même si je le préfère de loin sur ce poste à GROS. C'est dommage car il a vraiment du potentiel.
Je ne sais pas d'où vous sortez que le budget la saison prochaine va baisser de 2 millions l'an prochain. là je rec onnais bien la parole de certains supporters qui ne viennent au stade que pour critiquer les joueurs , le club et raconter n'importe quoi. Ils ne savent pas mais en inventant n'importe quoi ils pensent se donner de l'importance. Nos n'étions pas du tout vexés mais pas content de la façon donc s'est terminé le match avec beaucoup de confusion.Arbitre complètement dépassé et qui a fait du n'importe quoi. De plus je vais vous mettre le commentaire de Jean Baptiste ROIDOT qui est plutôt quelqu'un qui ne parle pas beaucoup là il s'est lachés :
Jean-Baptiste Roidot (2e ligne d'Agen). «On avait pris de la marge au score et ils nous privent de bonus. Après, il faut dire qu'on est tombé sur une équipe qui est venue pour jouer,
qui nous a cassé les couilles, qui nous a agressé. On n'est pas tombé dans le piège, on n'a pas dégoupillé. On a été maîtres de nos nerfs. On gagne, la victoire est à retenir. Nous avons fait des fautes en défense, moi le premier, sur le premier essai. On a mis du jeu malgré la pluie. C'était une bonne préparation pour ce qui nous attend samedi prochain à Montauban. Ça va être le même genre d'équipe avec du combat dans une ambiance particulière. On va y penser fortement petit à petit. Il va falloir faire un match complet, ne pas craquer, faire abstraction du public, de l'ambiance autour. C'est un match sympa à jouer. Ce qui est bien ce soir, c'est qu'on ne va pas se voir trop beau avant d'aller à Montauban. C'est pas plus mal. Il faut qu'on reste humble et qu'on y aille très concentré avec cette peur qui nous fait avancer, la bonne peur.»