25ème journée S.U.Agen - U.S.Carcassonne 28/03/2015

Répondre
carcassonnais

Re: 25ème journée S.U.Agen - U.S.Carcassonne 28/03/2015

Message par carcassonnais »

Mon sentiment c est les agenais sont des prétentieux qui ne reviendrons jamais en top 14
Maintenant sur le match d hier si nous avions eu une paire de centre classique Agen était mal!!!
En plus Caminati a été blesse ou bout de 10 minutes et en grimacant a tenu 40 minutes avant de laisser sa place à un excellent Baruteu
HIer soir j ai vu un très grand 9 en la personne de CLement Allabert qui m'a régalé par sa prestation. Très haut de gamme
Pour moi c'est notre numéro 1 en 9 l an prochain
Nos Avants ont été enorme et en fin de match on les détruit physiquement et nous aurions dû marquer ce dernier essai qui aurait validé notre très bonne 2ème mi temps :echarpe:
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Ca fait plaisir que les jeunes soient convaincants...pour Agen il ne monteront pas encore cette année...pas le niveau...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Allabert, premier 9 pour la saison derniére....N'allez pas trop vite en besogne. Il semble avoir fait un bon match à Agen, mais sur les autres matchs où je l'ai vu à ce poste, il y avait à redire sur ses choix! Ceci dit c'est bien mieux que Seron, y a pas photo!

Vous ne m'enlèverez pas de l'esprit qu'il nous faut un 9 titulaire pour la saison prochaine...Raynaud et Allabert feront 2/3...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Quant à Agen, c'est comme Béziers...ils vivent avec les fantômes pleins la tète! Ils ne reverront jamais le TOP 14 selon moi! Ils ont loins mais très loin d'en avoir le niveau.

Pour moi la montée cette année, c'est Pau et MdM.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Yes We Can a écrit :Allabert, premier 9 pour la saison derniére....N'allez pas trop vite en besogne. Il semble avoir fait un bon match à Agen, mais sur les autres matchs où je l'ai vu à ce poste, il y avait à redire sur ses choix! Ceci dit c'est bien mieux que Seron, y a pas photo!

Vous ne m'enlèverez pas de l'esprit qu'il nous faut un 9 titulaire pour la saison prochaine...Raynaud et Allabert feront 2/3...
Désolé Yes mais je fais tout les déplacements et Allabert a jouer 10 minutes a colomiers et à Tarbes ou il a été excellent
Depuis 0 minutes en pro
Hier ça été le roi du terrain pendant 80 minutes
Il sera très vite le numéro 1 je te le garantie
Mistabone

Message par Mistabone »

CARCASSONNE / AGEN , Christian GAJAN : « sur certains secteurs on a bien rivalisé »

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... -rivalise/
M.C.47

Message par M.C.47 »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Je pense moi, qui était au match je précise, que ces messieurs les agenais étaient vexées de se faire secouer les puces en fin de rencontre et de ne pas pouvoir prendre le bo espéré !!!
Un peu d'humilité, vous montrerez ainsi que vous rester un grand club, c'est pas flagrant dans les tribunes !!!!!
M Blin et Crenca, multi récidiviste, devraient se calmer aussi mais c'est pas gagner, car l'arbitre il a été nul, comme d'hab., mais pour les 2 équipes !!!!!
Tu vois pettp, c'est justement ce que je reproche à Agen, le manque d'humilité ! Que ce soit d'ailleurs pour les joueurs comme pour les supporters dont beaucoup ne veulent pas admettre que le SUA a perdu son lustre d'antan. Le pire est d'ailleurs à venir avec vraisemblablement une baisse importante du budget l'an prochain. Certains parlent de 2 millions d'euros en moins. Quant à BLIN et CRENCA, au vu de leurs exigences financières et des résultats obtenus, le rapport qualité-prixn'y est pas ! Il y a longtemps que le staff aurait dû s'en séparer.
Les joueurs passent trop de temps en salle vidéo et finissent par oublier les valeurs fondamentales du rugby tels que la rusticité, le combat et l'amour du maillot.

Pour en revenir à CARCA, il est dommage que l'USC se soit déplacé en mode "plaisir" car si l'équipe type avait été alignée au départ, je pense que la "dream team" du sporting aurait encore moins fanfaronné. Après, le fait d'avoir laissé les clefs du camion à ALLABERT ne fait que préparer l'avenir.
D'ailleurs à propos quel devenir pour CAMI ? Il sera barré l'année prochaine par LATORRE et n'est pas arrière de formation même si je le préfère de loin sur ce poste à GROS. C'est dommage car il a vraiment du potentiel.
Je ne sais pas d'où vous sortez que le budget la saison prochaine va baisser de 2 millions l'an prochain. là je rec onnais bien la parole de certains supporters qui ne viennent au stade que pour critiquer les joueurs , le club et raconter n'importe quoi. Ils ne savent pas mais en inventant n'importe quoi ils pensent se donner de l'importance. Nos n'étions pas du tout vexés mais pas content de la façon donc s'est terminé le match avec beaucoup de confusion.Arbitre complètement dépassé et qui a fait du n'importe quoi. De plus je vais vous mettre le commentaire de Jean Baptiste ROIDOT qui est plutôt quelqu'un qui ne parle pas beaucoup là il s'est lachés :

Jean-Baptiste Roidot (2e ligne d'Agen). «On avait pris de la marge au score et ils nous privent de bonus. Après, il faut dire qu'on est tombé sur une équipe qui est venue pour jouer, qui nous a cassé les couilles, qui nous a agressé. On n'est pas tombé dans le piège, on n'a pas dégoupillé. On a été maîtres de nos nerfs. On gagne, la victoire est à retenir. Nous avons fait des fautes en défense, moi le premier, sur le premier essai. On a mis du jeu malgré la pluie. C'était une bonne préparation pour ce qui nous attend samedi prochain à Montauban. Ça va être le même genre d'équipe avec du combat dans une ambiance particulière. On va y penser fortement petit à petit. Il va falloir faire un match complet, ne pas craquer, faire abstraction du public, de l'ambiance autour. C'est un match sympa à jouer. Ce qui est bien ce soir, c'est qu'on ne va pas se voir trop beau avant d'aller à Montauban. C'est pas plus mal. Il faut qu'on reste humble et qu'on y aille très concentré avec cette peur qui nous fait avancer, la bonne peur.»
M.C.47

Message par M.C.47 »

Voilà ce que je viens de lire dans la pesse locale:

«Joël Dumé a reconnu que l'arbitre s'était perdu»

On a interrogé Jean-Jacques Crenca sur le différend qu'il a eu samedi soir avec le superviseur du match, Joël Dumé, qui avait promis un rapport à l'ancien pilier international : «Je ne sais pas où cela en est. Ce que je sais c'est que, samedi soir, après le match, nous avons eu un long échange avec Mathieu (Blin), Philippe (Sella) et Joël Dumé, qui m'a semblé positif. Ce dernier a d'ailleurs reconnu que l'arbitre s'était perdu sur les dix dernières minutes de jeu. S'ils veulent me convoquer pour mon énervement, je pourrai leur montrer la vidéo. Il y a une action à partir de laquelle cela devient n'importe quoi sur le terrain. J'ai dit ce que je pensais mais je n'ai insulté personne.»

C'est bien de dire que BLIN ET CRENCA devrait se calmer mais il faut tout de même se dire que dés fois ils ont raison de s'énerver. Demander à vos entraineurs ce qui s'est passé peut être vous le diront ils?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

En gros il faut vous laisser jouer sans vous faire mal, prendre une valise et fermer notre gueule !!!!
Et des tirages de maillots à chaque ruck de Giraud ou de Mazars, entre autre, personne ne dit rien !!!!
Giraud il a pris une praline de Chabal mais ça ne lui a pas servi de leçon !!!!
C'est en partant de ce principe que vous gagner très peu dehors, avec le potentiel que vous avez c'est pas normal !!!
Modifié en dernier par Pierre le 31 mars 2015, 17:37, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :En gros il faut vous laisser jouer sans vous faire mal, prendre une valise et fermer notre gueule !!!!
Et des tirages de maillots à chaque ruck de Giraud ou de Mazars, entre autre, personne ne dit rien !!!!
Giraud il a pris une praline de Chabal mais ça ne lui a pas servi de leçon !!!!

il est comme son pere chiant, mais c'est un brave type comme papa jm :echarpept:
Répondre