26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers Hérault 04/04/2015

Pierre
ex Pettp

Re: 26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers Hérault 04/04/2015

Message par Pierre »

scorpion a écrit :merci pierre, peut etre momo fera un an de plus
à mon avis il peut il a fait quasi tout le match il peut dépanner encore 1 an !!
Allabert et Teissier ne sont pas rentrés, Franc à cause du carton et Allabert peut être il a mieux valu car Valentine l'aurai chercher et trouvé je pense !!! Mais Séron à sorti un bon match !!!
y arribaren !!!
lio

Message par lio »

bonsoir a tous, et un petit mot sur les débordements ds les tribunes?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

lio a écrit :bonsoir a tous, et un petit mot sur les débordements ds les tribunes?
Ce n’était pas de mon coté mais comme d'hab des biterrois avinés qui ont provoqués,insultés ...
y arribaren !!!
lio

Message par lio »

pauvre biterre... il n'arrivent pas a faire le deuil de leur succés d'antant
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je les savais con ces supporters biterrois mais à ce point, c'est grave....tres grave! J'étais a coté d'eux dans les tribunes...il va vraiment falloir que la Fédé se penche sérieusement sur ce problème car un jour il y aura un gros probleme avec eux! Ils ont même foutu sur la gueule au service de sécurité qui est monté les voir!

S'ils sont mongoliens dans des tribunes, ils sont tout aussi mauvais sur le terrain....jouer a 14 durant 55 min et ne savoir montrer que cela comme rugby, est bien la preuve que c'est une petite équipe. Il faudra m'expliquer comment sur une générale d'une telle ampleur, Ursa hé prend un rouge et cet abruti de Valentine, véritable fouteur de merde, uniquement un jaune !
A 14 contre 15 donc une tes grosse partie du match, nos canaris d'abord héroïque en défense ont réussi à reprendre la main sur le match dans le dernier 1/4 d'heure pour reprendre le score et le creuser...nous étions en meilleure condition physique selon moi!
Beaucoup sont à feliciter. Pour ma,part je citerai Badiu, Bissuel ( ÉNORME), Coste, Tuilagui, et Koffy (ÉNORME) devant...derrière, GRAMMATICO a vraiment ete au dessus des autres et Caminati... Même Seron fait un match tres tres honnête (et oui je dois le reconnaître)
Le gros flop du match, Lazarotto...je ne sais pas ce qu'a Benoit cette année, mais franchement il fait une année desastreuse

Grand merci aux canaris pour cette Vaillance exceptionnelle malgré notre sous nombre

HONTE A CETTE MERDIQUE EQUIPE BITTEROISE qui ne mérite pas la ProD2 et à leurs supporters en dessous de tout! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Olive11610

Message par Olive11610 »

+10 YES
Par contre UN gros FUCK a tous nos "amis" BITEerois .... Ce soir vous avez montré la bêtises totale..

Que Narbonne vous mettes une branlée je serais content !! Vous méritez que ca ..
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Olive11610 a écrit :+10 YES
Par contre UN gros FUCK a tous nos "amis" BITEerois .... Ce soir vous avez montré la bêtises totale..

Que Narbonne vous mettes une branlée je serais content !! Vous méritez que ca ..
Ah oui et pourtant dieu sait si je n'aime pas les têtes plates mais je leur souhaite de gagner à Béziers !!!!
y arribaren !!!
Olive11610

Message par Olive11610 »

pettp a écrit :
Olive11610 a écrit :+10 YES

Ah oui et pourtant dieu sait si je n'aime pas les têtes plates mais je leur souhaite de gagner à Béziers !!!!
On est d'accord ! tin ils m'ont
dégouté les gonzes.
miura

Message par miura »

vraiment vous êtes tous des blaireaux. quand vous prenez Quillan, Limoux, Montréal, Vendres, Bédarieux en fédérale, vous prenez des marrons et vous fermez votre gueule mais vous n'étiez peut être pas là ; sans le biterrois Gimeno, vous montez jusqu'à Grazailles.
Des supporters cons, il y en a autant d'un côté comme de l'autre. Si Béziers tente toute ses pénalités, vous perdez.
Sans Béziers ce soir, vous faites 700 personnes de moins, c-a-d comme à XIII.
A Béziers, des gogols, j'en vois de longue, mais vous n'êtes pas mieux.
Au lieu de dire de la merde, bougez vous pour remplir votre petit stade tout le temps......vos joueurs le méritent comme une partie de vos dirigeants.
Sur ce, bon WE de pâques à vous tous.....et Narbonne, on les laisse gagner pour qu'ils se sauvent.
Olive11610

Message par Olive11610 »

[quote="miura"]vraiment vous êtes tous des blaireaux. quand vous prenez Quillan, Limoux, Montréal, Vendres, Bédarieux en fédérale, vous prenez des marrons et vous fermez votre gueule mais vous n'étiez peut être pas là ; sans le biterrois Gimeno, vous montez jusqu'à Grazailles.
Des supporters cons, il y en a autant d'un côté comme de l'autre. Si Béziers tente toute ses pénalités, vous perdez.
Sans Béziers ce soir, vous faites 700 personnes de moins, c-a-d comme à XIII.
A Béziers, des gogols, j'en vois de longue, mais vous n'êtes pas mieux.
Au lieu de dire de la merde, bougez vous pour remplir votre petit stade tout le temps......vos joueurs le méritent comme une partie de vos dirigeants.
Sur ce, bon WE de pâques à vous tous.....et Narbonne, on les laisse gagner pour qu'ils se sauvent.[

Blaireaux toi même cono
Répondre