Après la sirene lors du match Toulon Leinster le joueur Toulonnais porteur de la balle est allé directement en touche , l'arbitre a alors sifflé la fin du match
Après la sirene lors du match USC La Rochelle, le joueur Carcasonnais porteur de la balle va en ballon mort, l'arbitre siffle renvoi au 22 .
Après le renvoi au 22 , le joueur Carcassonnais porteur de la balle sort directement en touche et se voit infliger une pénalité (il parait qu'il est interdit a un joueur de sortir intentionnellement en touche avec le ballon) et BINGO La Rochelle gagne le match
y aurait'il quelque chose que j'ai mal compris, merci de m'expliquer
USC - LA ROCHELLE et TOULON - LEINSTER
Re: USC - LA ROCHELLE et TOULON - LEINSTER
la différence est que le joueur carcassonnais en l'occurence SABY a tapé volontairement dans le ballon pour l'envoyétu en touche !!!!
alors qu'il avait tous le temps de le prendre et oui partir en touche .
alors qu'il avait tous le temps de le prendre et oui partir en touche .
- Pierre
- ex Pettp
On ne va pas repartir avec cette histoire de nouveau !!!
y arribaren !!!
Je voulais juste savoir le pourquoi, car je croyais me souvenir que le joueur est sorti en touche en portant le ballon, erreur de ma partpettp a écrit :On ne va pas repartir avec cette histoire de nouveau !!!
C'est fini et bien fini car même en 2015 2016 on ne verra pas La Rochelle à Carcassonne car le maintien est fort probable pour eux, il faudrait peut etre que l'USC monte en top 14 et là c'est fort peu probable