28ème journée U.S.C - Massy 25/04/2015

Mistabone

Re: 28ème journée U.S.C - Massy 25/04/2015

Message par Mistabone »

CARCASSONNE / MASSY : ALLABERT titulaire !
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... titulaire/
scorpion

Message par scorpion »

KJ
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout le monde est d'accord dans la presse de Gajan en passant par les joueurs mauvais match !!!
On n'y a pas mis les ingrédients et certains joueurs la joue dilettante c'est dommage pour ceux qui y mettent encore du cœur comme Ursache, Coste ou Koffi, Gimeno et Bosch aussi n'en déplaise à certains qui amène l'essai de Koffi (et oui) et qui met la pénalité de la gagne pourtant il part à la fin de la saison !!!
Remarquer il pourrait revenir à Domec si Grenoble descend !!!
Je ne veux pas le défendre à tout prix mais il ne faut pas non plus l'enfoncer à chaque match on en voit de beaucoup plus mauvais à chaque match !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

PIERRE bj hier bosch a été très bon dans le jeu peut etre son meilleur match. Je l'ai trouve supérieur a latorre sur le match de hier.

Par contre tu as raison il nous faut un , caminati sans lui jeté la pierre très moyen hier.. Tuilagui oui, mais il devra mettre de la colle sur les doigts. Moi, toujours pas convaincu par lima , si non l'equipe etait en vacance. Et je trouve méprisant pour les suporters, il font des matchs comme cela l'an prochain en semaine et nous mettons la clée sous la porte. Gimeno, et ursache , kruger koffi au dessus du lot hier avec bien sur bosch
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :PIERRE bj hier bosch a été très bon dans le jeu peut etre son meilleur match. Je l'ai trouve supérieur a latorre sur le match de hier.

Par contre tu as raison il nous faut un , caminati sans lui jeté la pierre très moyen hier.. Tuilagui oui, mais il devra mettre de la colle sur les doigts. Moi, toujours pas convaincu par lima , si non l'equipe etait en vacance. Et je trouve méprisant pour les suporters, il font des matchs comme cela l'an prochain en semaine et nous mettons la clée sous la porte. Gimeno, et ursache , kruger koffi au dessus du lot hier avec bien sur bosch
Je suis content que tu sois d'accord avec moi !!! J'ajouterai Gramma et Badiu aussi, Bissuel est à mon avis cuit physiquement en cette fin de saison il a beaucoup donné déjà et Brana aussi régulier !!!
Seul bémol sur Bosch il n'a pas suffisamment occupé au pied avec le vent mais ça fait quelques matchs qu'on joue tout à la main alors consignes ???
y arribaren !!!
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

pour ma part je trouve que Caminatti a été mauvais hier, on avait l'impression qu'il jouait un match amical, laissant les ballons sortir en touche, sans leur courir après, quant' au jeu au pied heureusement qu'il n'y en a pas eut de trop car très souvent cela donnait un bon ballon de relance a Massy on ne cherchait même pas les touche ou pourtant Massy était faible.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

ticketdebus a écrit :pour ma part je trouve que Caminatti a été mauvais hier, on avait l'impression qu'il jouait un match amical, laissant les ballons sortir en touche, sans leur courir après, quant' au jeu au pied heureusement qu'il n'y en a pas eut de trop car très souvent cela donnait un bon ballon de relance a Massy on ne cherchait même pas les touche ou pourtant Massy était faible.
Tout à fait d'accord !!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

scorpion a écrit :PIERRE bj hier bosch a été très bon dans le jeu peut etre son meilleur match. Je l'ai trouve supérieur a latorre sur le match de hier.

Là, JJ, je ne te suis pas. Latorre a été bien meilleur hier que Bosch. On va avoir enfin un 10 qui sait occuper le terrain au pied. Ensuite, il a une belle passe, et il marque un essai très opportuniste. Sans oublier qu'en défense, c'est quand même plus solide que Bosch...
scorpion

Message par scorpion »

didier pas de souci , mais hier bosch est enorme dans le jeu, sur la saison je partage ton analyse , en defense oui latorre sera meilleur mais hier bosch nous sauve de la plus belle galejade
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :

Là, JJ, je ne te suis pas. Latorre a été bien meilleur hier que Bosch. On va avoir enfin un 10 qui sait occuper le terrain au pied. Ensuite, il a une belle passe, et il marque un essai très opportuniste. Sans oublier qu'en défense, c'est quand même plus solide que Bosch...
On a pas le droit de critiquer un mec qui te mets plus de 300 pts dans la saison vous avez la mémoire courte les gars !!!
Latorre marque un essai casquette sur un lancer en touche manqué et pour ses coups de pompes on verra sur la saison car les supporters de Massy ne font pas trop d'éloges de ce coté là !!!
En défense c'est sur Bosch n'est pas bon, et ça fait longtemps, Latorre bien meilleur hier ??? là j'en doute ou alors on a pas vu le même match si deux belles touche et l'essai casquette après coté lancements de jeu je suis désolé mais ils ont été dangereux quand les Massicois hier ???
Et qui c'est qui met Koffi dans l'intervalle pour son essai ???
y arribaren !!!
Répondre