Meilleur joueur saison 2014-2015
Re: Meilleur joueur saison 2014-2015
salut l'ami , pour luc tu es un peu chauvin
Non Luc meilleur joueur de cette saison enfin c'est mon avis perso il a toujours était régulier.
matbouba a écrit :Non Luc meilleur joueur de cette saison enfin c'est mon avis perso il a toujours était régulier.
SALUT MATH,, je plaisante bien sur

scorpion a écrit :salut l'ami , pour luc tu es un peu chauvin
je plaisante bien sur

jp58 a écrit :Luc Bissuel, Alin Coste et Cedric Guironnet
Mention pour eux trois et félicitation à l'ensemble du groupe pour la belle saison qu'ils ont accomplie.
je plaisante bien sur

Bonjour Scorpion ,Mat et à tous.
Comme tu dis scorp, je suis peut - etre un peu chauvin sur le coup mais cela dit, je pense en effet que sur la régularité de la saison pour moi Luc mérite de figurer bien que tu ne l'aie pas cité dans ton classement . j'ai assisté à trois match , vu ceux qui ont été télévisé et écouter tous les autres sur vibrez pro d2 et à chaque fois les commentateurs le citait pour ces prestations donc pour moi ,chauvin mais ..... mérité.
Amicalement JP[
Comme tu dis scorp, je suis peut - etre un peu chauvin sur le coup mais cela dit, je pense en effet que sur la régularité de la saison pour moi Luc mérite de figurer bien que tu ne l'aie pas cité dans ton classement . j'ai assisté à trois match , vu ceux qui ont été télévisé et écouter tous les autres sur vibrez pro d2 et à chaque fois les commentateurs le citait pour ces prestations donc pour moi ,chauvin mais ..... mérité.
Amicalement JP[
bien sur qu'il merite , mais faut faire un choix; bissuel est un garçon honnete, serieu , vaillant, un des meilheurs talonneurs qui ait joué a carca, il va nous faire une supebe saison; a tres bientot et surtout tu es le bien venu sur le site; amitié useiste
moi aussi je trouve que luc a été le plus régulié de la saison ; c'est un garcon bien dans sa tête etmatbouba a écrit :Non Luc meilleur joueur de cette saison enfin c'est mon avis perso il a toujours était régulier.
dans son physique , un vrai meneur d'hommes et qui montre toujours l'exemple

jpzatt a écrit :moi aussi je trouve que luc a été le plus régulié de la saison ; c'est un garcon bien dans sa tête etmatbouba a écrit :Non Luc meilleur joueur de cette saison enfin c'est mon avis perso il a toujours était régulier.
dans son physique , un vrai meneur d'hommes et qui montre toujours l'exemple![]()
fayot

Luc Bissuel élu meilleur talonneur par les supporters des hérétiques.