Hein ? Non ! Je ne vois pas de quoi tu parles...misterrugby a écrit :Au fait c'est quoi les" lots pour les meilleurs. ......" dont on parle en page 1 de ce sujet? ?
Ce sera un paquet de sucettes à chacun !!!!Maxence a écrit :Hein ? Non ! Je ne vois pas de quoi tu parles...misterrugby a écrit :Au fait c'est quoi les" lots pour les meilleurs. ......" dont on parle en page 1 de ce sujet? ?![]()
Plus sérieusement, je suis désolé, je suis très en retard. Normalement, je devrais être plus tranquille à partir de la semaine prochaine pour revenir un peu vous embêter sur le forum.
Comme indiqué dans le règlement du jeu, le premier du classement se voit attribuer un lot (abonnement) et le 2ème et le 3ème des lots de consolation.
Misterrugby, je t'ai envoyé un mp pour l'obtention du premier prix.
Matbouba et NookybookyIV (respectivement 2ème et 3ème), je vous donnerai votre lot de consolation au stade en début de saison
Ben au moins il verrait du vrai rugby dans un vrai stade avec de vrais supporters de vrai couleurs et dans une vrai ville. Très bonne idée.kikidu11 a écrit :Un abonnement au RCNM
Avec un très bon accent ...australien !!!! trou du c... tu ferais mieux de te taire !!!trids a écrit :Ben au moins il verrait du vrai rugby dans un vrai stade avec de vrais supporters de vrai couleurs et dans une vrai ville. Très bonne idée.kikidu11 a écrit :Un abonnement au RCNM![]()
Racing