5ème journée Atlantic Stade Rochelais - US Carcassonne

luciole

Re: 5ème journée Atlantic Stade Rochelais - US Carcassonne

Message par luciole »

c et vrai !! cette saison sera plus dure pour moi
la PRO D2 est de plus en plus dure c est flagrant
a la rochelle le BD sera plus que bien deja !!!
footix

Message par footix »

l equipe pour samedi etchevery sidobre gady guironet guffroy etien caillet teyssier lopez garcia codjo labbi morel ngog cazeaux sur le banc cidre gurgonadze kruger koffi molinier lescamel aguillon palomera
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Si c'est vraiment l'équipe qui jouera à La Rochelle j'ai très peur du résultat !!!!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

footix a écrit :l equipe pour samedi etchevery sidobre gady guironet guffroy etien caillet teyssier lopez garcia codjo labbi morel ngog cazeaux sur le banc cidre gurgonadze kruger koffi molinier lescamel aguillon palomera
On ne gagnera pas avec cette équipe! Lopez retarde tous les ballons et Garcia est incapable de faire avancer l'équipe. Antoine est de LR, il a fait un match remarquable à Tarbes. Pourquoi ne joue-t-il pas? Mystère... Par contre les retours de Guironnet et de Morel sont sympathiques.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

footix a écrit :l equipe pour samedi etchevery sidobre gady guironet guffroy etien caillet teyssier lopez garcia codjo labbi morel ngog cazeaux sur le banc cidre gurgonadze kruger koffi molinier lescamel aguillon palomera
T'es sur de toi Footix?

Autant le retour de Guironnet et Morel me rejouissent mais repartir sur une charniére Lopez Garcia, est loin de me ravir. Qu'on le veuille ou non Lescamel est notre 10 incontestable. Sans lui à Tarbes, tu perds le match. Quant à Lopez, vous m'avez compris...Thomas est plus vif et bien plus rapide sur les libérations de balles...Si l'équipe est confirmée, je ne comprends pas trop!!!! :shock:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :
On ne gagnera pas avec cette équipe! Lopez retarde tous les ballons et Garcia est incapable de faire avancer l'équipe. Antoine est de LR, il a fait un match remarquable à Tarbes. Pourquoi ne joue-t-il pas? Mystère... Par contre les retours de Guironnet et de Morel sont sympathiques.
C'est clair de chez clair. Si tu avais été à Tarbes Quinze 11, tu aurais vu la différence. J'avoue ne pas trop comprendre là!! Labit souhaite sans doute conserver l'esprit et l'implication de tous les joueurs...Mais je doute qu'on puisse jouer la gagne avec cette charniére.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Mr Labit ne cesse de dire que c'est un compétiteur donc il doit bien y avoir quelque chose derrière cette compo. Néanmoins, je constate qu' il est rare que Christian fasse plaisir à autant de monde :
1) les ex-rochelais : lopez/lescalmel/morel
2) les "délaissés" : Gurgenadzé/Guironnet/morel

Avec lui, on ne sait jamais même si l'objectif minimal doit être le PBD.

Je regarderai de près pour savoir si le retour de Cedric Guironnet entraîne la titularisation de J Sidobre en talonneur entre les poutres Etcheverry et Gady.... A suivre car si nous avons un très bon côté droit, il faut encore construire le côté gauche...

Pour finir, attendons la compo rochelaise aussi...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

toujours pas de vincent barriere dans le groupe
zorro

Message par zorro »

on va le perdre ce petit , dommage!!!
zorro

Message par zorro »

par contre moi l'équipe j'aime bien , k'aurai juste ajouté vincent et fait souffler koffi!! Tout le monde est concerné avant le 2 ème bloc qui sera le bloc capital!!!! Et puis pourquoi pas? Qu'avons nous à perdre? on a 10 points ce qui était l'objectif de ce premier bloc!!!
Répondre