J 02 Les Catalans à Domec !!!
- carcawinner
- Modérateur
Re: J 02 Les Catalans à Domec !!!
L' Arbitre dijoncte en plus...normal qu'on recule on est un de moins...ca av mieux aller avec 2 en moiNs...n'importe quoi...il va nous en expulser un toute les mélées ?????.....pffff cata....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
On fait renter Gros ça va aller mieux !!
J'avais dit qu'on le regreterrai bientôt à Bosch !!!
Ils gagnent sur la bagarre et l'arbitre n'a vu que du feu !!!!
J'avais dit qu'on le regreterrai bientôt à Bosch !!!
Ils gagnent sur la bagarre et l'arbitre n'a vu que du feu !!!!
y arribaren !!!
pierre , je suis pas au match mais c'est pas latorre qui nous fait perdre
la feria catalane,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
- carcawinner
- Modérateur
j'attendrai demain pour mon billet d'humeur...car là trop de déception ....on parlera du coaching aussi....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Non bien sûr mais pas bon du tout de même que Raynaud quelle différence avec Domenech je comprend pas ça titularisation !!!scorpion a écrit :pierre , je suis pas au match mais c'est pas latorre qui nous fait perdre
On manque de poids devant il faut Oulai titulaire !!
Arbitre nul même si ce n'est pas lui qui nous fait perdre !!!
Le métier des catalans, Marty gagne le match à lui tout seul en faisant péter alors qu'il sont dominés dans le jeu !!!
Mais sans mêlée pas de victoire c'est bien connut à la première j'ai compris !!!
y arribaren !!!
quant tu vois les resultats des autres; je comprends pas pourquoi, oulai et domenech jouent pas d'entré;
jj'espere que les grognards tisseau, telefoni, koffi vont rentrer , si non , mechante limonade
jj'espere que les grognards tisseau, telefoni, koffi vont rentrer , si non , mechante limonade
- Pierre
- ex Pettp
Je ne sais pas ce qu'a Etien mais si c'est grave ça crains car on voit que sans cadre on a pas d'équipe !!!
Koffi et consort nous manquent !!!
Quand à Tisseau il faudra prendre une décision ou il joue ou on le vire ça fait trop longtemps qu'il nous balade depuis la fin des matchs allers !!!
Koffi et consort nous manquent !!!
Quand à Tisseau il faudra prendre une décision ou il joue ou on le vire ça fait trop longtemps qu'il nous balade depuis la fin des matchs allers !!!
y arribaren !!!
Bon ben faut être honnête ca s appelle une fessée! Deux choses parfaitement incompréhensible pour moi, la 1ère c est pour quelle raison ne pas avoir fait pousser un 3/4 en 3ème ligne des le carton et pour tout le match alors qu on était sous pression en mêlée? Je viens de voir Grenoble le faire directement des le premier carton jaune résultat ils gagnent la mêlée et pénalité pour eux! Nous on le fait pas et on se fait défoncer ce qui amène le doute et les cartons qui suivent! Ensuite c est le coaching! Pkoi laisser Laval en pilier alors qu il subit à droite comme à gauche et pkoi faire sortir Costes a l entrée d Oulai au lieu de Teyssier qui défendait plus du tout?? Hormis le manque d agressivité et de combat dans le jeu, voilà les deux choses que j arrive pas a m expliquer! Très déçu ... 

- Pierre
- ex Pettp
Le manque d'agressivité on l'avait vu en 1ère mi-temps à Tarbes !!!
Dés que j'ai vu la compo du 8 de L'USAP j'ai compris qu'ils voulaient nous prendre devant deux piliers de 1m75 3 2ème ligne du lourd et nous ????? on met Laval à droite Maurens très bon mais léger et puis trop absents et puis la blessure d'Etien .....
Il valait mieux laisser Lobo et remplacer Laval par Momo !!!
Comme quoi le staff aussi Patat n'est pas Hyardet !!!!
Malheureusement on donne raison au journaleux du Midol !!!!
Dés que j'ai vu la compo du 8 de L'USAP j'ai compris qu'ils voulaient nous prendre devant deux piliers de 1m75 3 2ème ligne du lourd et nous ????? on met Laval à droite Maurens très bon mais léger et puis trop absents et puis la blessure d'Etien .....
Il valait mieux laisser Lobo et remplacer Laval par Momo !!!
Comme quoi le staff aussi Patat n'est pas Hyardet !!!!
Malheureusement on donne raison au journaleux du Midol !!!!
y arribaren !!!