Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :D'après l'article, pas de Brana blessé ?
Et visiblement depuis vendredi on ne sait pas ce qu'a Etien exactement ...hallucinent
Regarde bien la liste il y a deux fois Lima, donc peut être une erreur de frappe.
Etien a une entorse/luxation du coude avec petit arrachement osseux, donc 3 semaines d'immobilisation puis 3 semaines de rééducation, donc rdv au 16 octobre !
Il est écrit (bien que ce soit mélangé dans tout le reste):
"A signaler pour être complet que victime d'une luxation du coude avec arrachement osseux, Emmanuel Etien a été opéré vendredi soir. La durée de son indisponibilité est encore incertaine."
Brana sur le banc je trouve ça dommage mais bon !!!
Ah oui... Franchement, si Lazza joue et pas Brana, c'est à ne plus rien comprendre.
Peut-être Gros à une aile et Natoga à l'autre? Je pense qu'il faut rappeler à certains joueurs qu'ils ne sont pas irremplaçables...
Brana sur le banc je trouve ça dommage mais bon !!!
Ah oui... Franchement, si Lazza joue et pas Brana, c'est à ne plus rien comprendre.
Peut-être Gros à une aile et Natoga à l'autre? Je pense qu'il faut rappeler à certains joueurs qu'ils ne sont pas irremplaçables...
Après sa bonne rentrée je vois Gros à l'arrière et peut être Latorre au repos !!!! on saura bientôt !!!
Mais Lazza mériterai de sauter un peu !!!