J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
Nouvelle défaite pour les canaris! Mais comment peut on espérer gagner un match de rugby avec autant de déchets en touche??? Et qu on vienne pas me dire que c est une question de réglage quand les lancers sont pas droits c est pas la faute des lifteurs!!! A partir de la 50eme Jullien 2 lancers pas droit, changement à la 64eme Carvalho 1 lancers sur 6 dont 2 pas droits et 1 lobes!!! C est catastrophique a ce niveau la, on est en pro pas en honneur!!! Je persiste à dire qu en l absence de Bissuel, le meilleur derrière c est le jeune Castant! Ils attendent quoi la pour lui donner sa chance? Un retour hypothétique de Luc? Et si il se reblesse on fera comment?
albi va gagne a Biarritz, et narbonne gagne aussi
usc11? TU LE SAIS TU ES PAS BETE. le mal est plus profond, tu marques pas non plus
Notre chance, il va y avoir une nouvelle trêve. Gagnons, peu importe la manière, le prochain match contre Dax pour terminer le deuxième bloc en milieu de tableau. Nous aurons ensuite le retour de nos internationaux et de Bissuel qui manque visiblement en touche.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Pourtant Colo ce ne sont pas des foudres de guerre croit moi très petit niveau de jeu !!!
Je voulais aller voir Dax et bien non !!!! Dax va venir gagner à Domec sans problème on n'a pas d'équipe mieux pas d’âme rien de rien pas d'envie la déchéance !!!!
Vivement la fédérale et le départ des bobos !!!!
Je voulais aller voir Dax et bien non !!!! Dax va venir gagner à Domec sans problème on n'a pas d'équipe mieux pas d’âme rien de rien pas d'envie la déchéance !!!!
Vivement la fédérale et le départ des bobos !!!!
y arribaren !!!
scorpion a écrit :9 POINT COMME LA SEMAINE DERNIERE, plus mauvaise attaque et defense; si lundi guicherd et jaffres sont encore là , on va en federale
Le patron qui prend les décisions c est Gajan...
Oui t as raison on marque pas mais quand à la 47eme 23/6 pour Colomiers pénalité à dix mètres tu vas pas en touche tu risques pas de marquer non plus??
- Pierre
- ex Pettp
Arrêter de parler des autres et des absents le mal est plus profond on a trop de sénateurs autant joueurs qu'entraineurs ou dirigeants notre club se meurt !!!!
y arribaren !!!
Il faut a tout prix gagner contre Dax la semaine prochaine sinon tu te mets déjà gravement en danger!
oui gajan, alors que calamel prenne les decisions la on n'est mal; tu as pas un chat au stade , moi non plus j'irais pas voir dax;
j'ai rien contre gajan, mais je crois qu'il nous faut un meneur d'homme; merde en deux match tu prends 70 POINT DANS LA MUSETTE.
j'ai rien contre gajan, mais je crois qu'il nous faut un meneur d'homme; merde en deux match tu prends 70 POINT DANS LA MUSETTE.
- Pierre
- ex Pettp
c'est déjà fait il y a le feu !!!!Usc_11 a écrit :Il faut a tout prix gagner contre Dax la semaine prochaine sinon tu te mets déjà gravement en danger!
y arribaren !!!