J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
- carcawinner
- Modérateur
Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
On à été nuls...à tous les points de vues.....Touche ? encore minable...attaque inexistante , défense de certains aux oreilles , trop de lenteur , certains trés émoussés physiquement...bref ce "petit" Colomiers m'à paru une division au dessus de nous...et pourtant on aurait pu faire beaucoup mieux...Mais la premiere ligne titulaire n'à pas amené grand chose , Oulai bon match , Coste encore un peu éffacé...Gimeno , Koffi bon match , Domenech déçevant , Raynaud mieux mais encore brouillon , Caminatti soufflant le chaud et le froid , Natoga trés bon ...les centres ont beaucoup(trop) plaqués...le reste à fait ce qu'il pouvait.....Momo nous à calé tout ça avec Tisseau (qui , perso , n'est pas encore au niveau )...De Carvalho (que j'aime bien) pas trés adroit non plus...Drancourt à fait une entrée meilleure que l'autre jour....mais malgré tout ça , ils étaient un niveau au dessus....
Inquiétant car je n'ai rien vu vraiment de positif...encore trés dèçu de la prestation offerte , je rejoins les gens qui disent que c'est la plus faible équipe de carca vue en ProD2....si on continue comme ça c'est la Fédérale qui nous attend , ce soir j'ai pas vu mieux.....dsl....
Inquiétant car je n'ai rien vu vraiment de positif...encore trés dèçu de la prestation offerte , je rejoins les gens qui disent que c'est la plus faible équipe de carca vue en ProD2....si on continue comme ça c'est la Fédérale qui nous attend , ce soir j'ai pas vu mieux.....dsl....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Content de te l'entendre dire je ne suis pas le seul !!! et nous on a rencontrer que L'USAP comme "grosse" écurie !!!! alors Bayonne et Lyon après la trêve ça fait peur !!!!!
Et je suis sur qu'aucun dirigeants ne tremble !!!!
Et je suis sur qu'aucun dirigeants ne tremble !!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Yes fais toi plaisir !!!
En fédérale on jouera le dimanche cool !!!

L'USAP ce n'était pas un accident !!!!!
En fédérale on jouera le dimanche cool !!!

L'USAP ce n'était pas un accident !!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Je n'étais pas au match car je bossais. Et à vous lire, je vois que nous avons encore fait des Merveilles....ça devient inquiétant car on est mauvais devant par manque de puissance, mauvais sur les fondamentaux (mais, rocks et les touches dont je ne parle même pas!) et minable en attaque...seul La Défense donne quelques satisfactions et encore....
En trois matchs tu prends presque 100 points....en ayant renouvelé tous les 3/4....j'en conclue que ce ne sont pas les hommes mais bien le système qu'on leur impose de pratiquer qui n'est pas bon!
Posons de suite les bonnes questions car nous serons en queue de peloton cette année ! Espérons qu'il y aura 2 équipes pire que nous...
Je n'irai pas voir Dax...
En trois matchs tu prends presque 100 points....en ayant renouvelé tous les 3/4....j'en conclue que ce ne sont pas les hommes mais bien le système qu'on leur impose de pratiquer qui n'est pas bon!
Posons de suite les bonnes questions car nous serons en queue de peloton cette année ! Espérons qu'il y aura 2 équipes pire que nous...
Je n'irai pas voir Dax...
[/quote]
Que dire de BIARRITZ, MDM, BOURGOIN et AIX qui n'ont pas encore gagné de match ![/quote]
On s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Moi pas...Pour le moral de nos joueurs nous avons encore du monde dernière nous.
Que dire de BIARRITZ, MDM, BOURGOIN et AIX qui n'ont pas encore gagné de match ![/quote]
On s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Moi pas...Pour le moral de nos joueurs nous avons encore du monde dernière nous.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Je ne veux pas être le vilain petit canard mais tu crois qu'il y a un soupçon de moral dans cette équipe je le souhaite mais j'en doute !!!
y arribaren !!!
LES BIARROTS GAGnerons bientot, mdm,je viens de les voir jouer nettement superieur a usc, et aix attends un peu
Après c est sur qu on réagit à chaud et donc forcément on est très déçu de prendre "encore" une rafale! Essayons de faire le dos rond, battons Dax à la vie a la mort et profitons de la trêve pour récupérer du monde et bosser pour trouver un peu plus d automatismes et de liant entre les lignes! La saison va être compliquée mais à part pour deux ou trois clubs, je pense qu elle va être dure pour tout le monde donc travaillons travaillons y a que ca qui peu nous sauver!
- Pierre
- ex Pettp
Travailler avec qui et quoi ???? trop de choses nous manquent et le plus important c'est l'état d'esprit on a perdu notre âme !!!Usc_11 a écrit :Après c est sur qu on réagit à chaud et donc forcément on est très déçu de prendre "encore" une rafale! Essayons de faire le dos rond, battons Dax à la vie a la mort et profitons de la trêve pour récupérer du monde et bosser pour trouver un peu plus d automatismes et de liant entre les lignes! La saison va être compliquée mais à part pour deux ou trois clubs, je pense qu elle va être dure pour tout le monde donc travaillons travaillons y a que ca qui peu nous sauver!
y arribaren !!!
Je ne sais pas si les joueurs ont le moral mais ils viennent sur ce forum. Ne les enterrons pas trop tôt même si j'en conviens, tout le monde, staff et dirigeants compris, doit se ressaisir.
Nous avons été gagner à Tarbes qui vient d'en passer une bonne à Aix. La semaine dernière, c'est Colomiers qui prenait 40 pions. Si effectivement Dax avec tous ses déboires vient gagner à Domec pour le coup il faudra vraiment s'affoler. Sur ce match la mêlée n'est pas à jeter et nous avons eu un gros temps fort, certes stérile, durant un bon quart d'heure. Il faut construire autour de ces points forts. Au talon, j'aurai testé Castant plutôt que Carvalho. Il a du jus ce jeune et ses lancers sont propres de ce que j'ai vu ce WE dernier contre Oyonnax malgré un marinas particulièrement fort.
Nous avons été gagner à Tarbes qui vient d'en passer une bonne à Aix. La semaine dernière, c'est Colomiers qui prenait 40 pions. Si effectivement Dax avec tous ses déboires vient gagner à Domec pour le coup il faudra vraiment s'affoler. Sur ce match la mêlée n'est pas à jeter et nous avons eu un gros temps fort, certes stérile, durant un bon quart d'heure. Il faut construire autour de ces points forts. Au talon, j'aurai testé Castant plutôt que Carvalho. Il a du jus ce jeune et ses lancers sont propres de ce que j'ai vu ce WE dernier contre Oyonnax malgré un marinas particulièrement fort.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos