lio a écrit :je viens de vous lire, et oui c'est inquiétant mais de la a parler de fédérale!!! je trouve que vous êtes très sévère, pas très bien pour des supporters. De plus, quand on a déjà joué au rugby sur une saison complète on sait très bien que la saison est longue et qu'il y a des hauts et des bas.... (avez vous déjà joué????) n'oubliez pas, nous sommes le plus petit budget de pro D2, notre banc est à la hauteur de notre budget, c'est une réalité, sans enlever de mérite à ces joueurs. Poussons derrière notre équipe pour le prochain match!
lio, des types comme pett, moi , usc 11, quinze 11, on n'a joué et des mecs comme mysterugby ou yess voir d'autres connaissent le rugby ; quant ils disent aucun fond de jeu , manque de lian ou nos trois quart pas bon , le l'ai crois;
par contre arrêter avec votre budget, les grammatico, lima , faisaient lever narbonne, domenech devait etre le grand espoir ( pour en avoir discuter avec URIOS PENDANT L'ete ) je parle pas de julien qui a fait des feuille de match;
on manque de budget et on s'apercoit que le meilleur est oulai un espoir.Non , pour moi le souci reste le fond de jeu et la gnaque et la le souci est du cote des entraineurs et du managers
pourquoi seron brille a castres, a briller a bordeaux et brillera cet apres midi