J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
- Yes We Can
Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
Les joueurs, on les a, et même l'effectif en terme de quantité oserais je dire (même si la moitié de l'équipe est blessée). Le problème (et on le voit très bien sur le terrain), c'est qu'il ne savent pas quoi faire du ballon quand ils l'ont entre les mains. Donc le système de jeu (si on peut parler de système!!!) qu'on leur demande de pratiquer n'est pas adapté. Avons nous au moins une seule combinaison ? je n'en vois aucune.
Les touches!!! a crier que tous nos talons depuis des années, perdent leurs bras quand ils enfilent le maillot jaune et noir!!! Ca fait des années qu'on file des dizaines de ballons à nos adversaires a chaque match.
Nos renvois? avez vous vu la façon dont nous montons sur chaque renvoi?
les placements de nos joueurs sur le terrain? là sans déconner c'est l'école du rire sur certains matchs...et surtout la vitesse à laquelle nous nous replaçons....
pour résumer, sur toutes les phases essentielles et fondamentales du rugby, nous sommes un ton en dessous des autres équipes...il ne faut donc pas s'étonner des résultats. Les joueurs se battent mais les choses qu'on leur demande de réaliser sur le terrain sont soit incomprises soit inadaptées à ce que l'on sait faire.
oui il y a du souci car nous n'avons pas les techniciens souhaités dans ce club pour trouver les remèdes a nos maux...prions pour que Aix, Dax, Bourgoin soient encore plus médiocres que nous....
Les touches!!! a crier que tous nos talons depuis des années, perdent leurs bras quand ils enfilent le maillot jaune et noir!!! Ca fait des années qu'on file des dizaines de ballons à nos adversaires a chaque match.
Nos renvois? avez vous vu la façon dont nous montons sur chaque renvoi?
les placements de nos joueurs sur le terrain? là sans déconner c'est l'école du rire sur certains matchs...et surtout la vitesse à laquelle nous nous replaçons....
pour résumer, sur toutes les phases essentielles et fondamentales du rugby, nous sommes un ton en dessous des autres équipes...il ne faut donc pas s'étonner des résultats. Les joueurs se battent mais les choses qu'on leur demande de réaliser sur le terrain sont soit incomprises soit inadaptées à ce que l'on sait faire.
oui il y a du souci car nous n'avons pas les techniciens souhaités dans ce club pour trouver les remèdes a nos maux...prions pour que Aix, Dax, Bourgoin soient encore plus médiocres que nous....
absolument d'accord avec toi;;
se qui veut dire qu'il faut se separer de suite du trio gajan, guicherd, jaffres. Et quant je vois que cidre annoncé que cette année l'equipe espoir jouerai le haut du tableau, je suis inquiet , premier match on le perd a la maison
se qui veut dire qu'il faut se separer de suite du trio gajan, guicherd, jaffres. Et quant je vois que cidre annoncé que cette année l'equipe espoir jouerai le haut du tableau, je suis inquiet , premier match on le perd a la maison
- carcawinner
- Modérateur
ATTENDONS Dax mais si aprés ce match c'est pas mieux...hum à part un electro-choc je vois pas la solution....se trainer comme ça jusqu'à la fin de la saison ?.....on sait tous ou ça finira.....la situation est trés trés diffiçile...La pression sera énorme à domec la prochaine fois....pourvu que....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawiner, tu es d'accord avec moi, nos espoir sont deja en danger; moi j'irai tres vite
- carcawinner
- Modérateur
Oui mais tu dois attendre la fin du 1er bloc et là déjà on poura juger voire jauger nos chances de rester en ProD2...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis entierement d accords avec toi il y a un gros probleme entre jaffrés et les joueursluciole a écrit :j ai ecouter le match a la radio![]()
la ou cela fait mal c est que au bout de 10 seconde on perd nos ballons
a chaques fois
sans images !! on a l impression que l envie n y est pas![]()
et pourtant a chaque feuilles de match cela a lair de tenir la route
pour les plus initiers du forum![]()
que se passes til !! merde !!![]()
Beziers-Lyon et Usap-MDM putin qu est ce qu il se sont mis![]()
je crains

je suis entierement d accords avec toi misterrrugby !!!misterrugby a écrit :Après une nuit de sommeil me voici de "retour de Colomiers "
Je vous avais dit que je croyais à cette équipe avec les changements apportés à la charnière ( Caminati Domenech ) les retours de cadres ( Koffi, Tisseau, ..) la titularisation des doublures ( Matthews, Oulai ) et des nouveaux joueurs ( Telefoni, Natoga ) J'Y CROYAIS
Je ne citerais aucun joueur car pour moi ils ne sont pas à blâmer, et je rejoins Mistabone on ne peu pas leur reprocher leur engagement, sinon devant une équipe de Colomiers ( même si elle m'à paru faible. ....mais mobile et ayant un fond de jeu et dans laquelle les joueurs savent ce qu'ils ont à faire ) on en prenait 50! !!!!
Pour moi le mal est PROFOND et messieurs les dirigeants prenez les bonnes décisions. Nous n'avons pas vu hier au soir 1 SEULE COMBINAISON ou plutôt si toujours la même ( prise du centre du terrain puis croisée intérieure pour Lazza répétée 3 FOIS! !!! ) Mais qui n'à pas marché une seule
Ne parlons pas de liant avant / trois quart,......il N'Y EN A PAS
BREF LA PLUS PETIT ÉQUIPE DE CARCASSONNE DEPUIS NOTRE MONTEE
MESSAGE AUX JOUEURS. Merci aux joueurs qui sont venus nous saluer et tout particulièrement François qui le leur a demandé. ...et malgré la défaite on aurait apprécié de vous voir tous

tout a fait d accords avec toi il faut virer jaffrés !!!! tant qu il est ebcore temps !!!Yes We Can a écrit :Pour moi, et cela dure depuis le départ de Clavière (donc c'est pas récent), l'USC manque d'entraineur à la fois technicien et pédagogue. Cette équipe n'a aucun fond de jeu, aucune stratégie....et ca dure, ca dure, ca dure!
quand on domine devant, ca cache partiellement nos lacunes, mais quand on est dominé devant, on prend le Tsunami!
Jaffres, entraineur des lignes arrières....tout est dit les amis!!!! il ne faut donc pas s'étonner de la pietre qualité de notre rugby proposé.
Rappelez vous le jeu que Carca proposait sous l'ère Clavière...et avec des gus de F1...!

surtout derriere
100 contre 38 en 3 journee

mais virer quelqu un n est pas mon style
le championnat commence a peine
mais au bout de temps d annees j aimerais que l on montre le bout de notre nez
mieux que mainant si on veux exister
100 contre 38 en 3 journee

mais virer quelqu un n est pas mon style
le championnat commence a peine
mais au bout de temps d annees j aimerais que l on montre le bout de notre nez
mieux que mainant si on veux exister

Modifié en dernier par luciole le 05 sept. 2015, 15:01, modifié 1 fois.
Interview de GIMENO :
COLOMIERS / CARCASSONNE, Kévin GIMENO : « A nous de nous réveiller ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... reveiller/
COLOMIERS / CARCASSONNE, Kévin GIMENO : « A nous de nous réveiller ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... reveiller/