J.04 USC Dax 11 09 15

Mistabone

Re: J.04 USC Dax 11 09 15

Message par Mistabone »

DAX / BAYONNE : L’US DAX SIGNE UN EXPLOIT !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... n-exploit/
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Bon est est prévenu ! Dax, fort de son succès contre Bayonne (large vainqueur à Albi excusez du peu), ne viendra pas à Domec en victime expiatoire. Décidément ce pro D2 est de plus en plus compliqué.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jpzatt

Message par jpzatt »

kikidu11 a écrit :Bon est est prévenu ! Dax, fort de son succès contre Bayonne (large vainqueur à Albi excusez du peu), ne viendra pas à Domec en victime expiatoire. Décidément ce pro D2 est de plus en plus compliqué.
quand on voit dax une équipe batit a la va vite et qui a de l'envie on a du soucis a se faire
l'usc n'a plus d'envie, on a plus l'esprit qui faisait notre force en fédérale
nous n'avons plus de fond de jeu et nos joueurs plus l'envie de se faire mal pour ce club
a qui la faute, nos dirigeants, notre staff,notre suivi médical défaillant, les joueurs qui n'appliquent pas les consignes ?????
on part pour une saison "galère " avec quel résultat au bout ????
je continue a y croire quand même :echarpe: :echarpe3:
scorpion

Message par scorpion »

jean pierre, ne cherche pas, ne philosophe pas, le club est une entreprise, premier coupable; le président et son conseil; la place est bonne

deuxieme le staff.

trois, supporters et mairie doivent demander des comptes, le reste c'est de la literature , calamel sponsorise, et d'autres entreprise aussi, et leurs salarié sont au smic, il y a en a marre de toutes c'est connerie
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Quel final des dacquois réduit à 13 contre 15 chez eux, dans un derby, après l'intersaison qu'ils ont subi....Vraiment bravo! Certains devraient en prendre de la graine...et moi qui pensais que les dacquois seraient peut être une chance pour Carca ( espoir d'avoir le club derrière nous)...et bien je me suis lourdement trompé...de l'abnégation, de l'envie! La base du rugby...

Grosse saison très très compliquée pour Carca. J'espère que nos dirigeants, entraîneurs et joueurs ont vu le match et surtout les qualités mentales des dacquois...car s'ils refont ce match a Domec, on passe a la trappe au vue de nos dernières prestations....4 ieme match et déjà il faut sortir les canons et casques lourds pour se donner de l'oxygène...
misterrugby

Message par misterrugby »

Quand je vois l'état d'esprit, l'envie affichée, et leur qualité dans le jeu, qui plus est face à Bayonne qui a d'entrée affiché d'énormes qualité indispensable en PRO D2, je nous vois pas gagner vendredi sans un changement radical e tous points de notre équipe
luciole

Message par luciole »

on va gagner ! certes beau match de leur part !!! très beau même !!
il faut y croire
scorpion

Message par scorpion »

luciole , ne croit pas au pere noel ;le mal est profond tu veras nous aurons avant noel une grande lessive;

que le president parle , ont le voit plus depuis perpignan?
matbouba

Message par matbouba »

Belle victoire de Dax,beaucoup n'attendais pas ce resultat mais pour nous ça change rien il faut gagné Vendredi après vu le match des Landais si ils proposent le même jeu ça va être dur.
J'ai un gros mal à la tête mais il faut évacué la colère est déception est pensé à Vendredi maintenant à vous de vous bougez les joueurs.
Je finirai en disant qu'il fait épauler Jaffres dans son rôle amener un gars d'expérience voilà maintenant je ne pense cas Dax.
Usc_11

Message par Usc_11 »

Alors quelle équipe pour battre Dax?

Y a t'il d'autre retour Badiu, Newlands?
Des nouvelles de l'infirmerie Telefoni? Blessé ou apte?
Répondre