Matchs coupe du monde 2015
Re: Matchs coupe du monde 2015
QUELLE PERFORMANCE DU JAPON !
Belle équipe !!!
Belle équipe !!!
C'est clair, leur poule est désormais complètement ouverte !Mistabone a écrit :QUELLE PERFORMANCE DU JAPON !
Belle équipe !!!
quel vent de fraicheur avec la Géorgie et surtout le japonXavier11 a écrit :C'est clair, leur poule est désormais complètement ouverte !Mistabone a écrit :QUELLE PERFORMANCE DU JAPON !
Belle équipe !!!

- Pierre
- ex Pettp
Bonne 1ère mi-temps de notre futur 10 Berchesi !!!!
Bon en défense, buteur adroit, 2 ballons récupérer dans les rucks pas mal du tout !!!
Bon en défense, buteur adroit, 2 ballons récupérer dans les rucks pas mal du tout !!!
y arribaren !!!
il m'a fait bonne impression en plus il est courageux malgré un pack qui reculepettp a écrit :Bonne 1ère mi-temps de notre futur 10 Berchesi !!!!
bon arbitrage a la maison de "MR POITE " qu'une honte il n'a rien sifflé contre les rouges
(hors jeu, touches pas droites , ruck limites , en avant non signalés )
les petites équipes ont du soucis a se faire avec se genre d'arbitrage

Je viens de regarder la fin de NZ - Argentine et j'ai vraiment l'impression que dans cette coupe du monde tout est fait pour qu'une "sélection" soit réalisée dans les matches de poule afin de ne retrouver en quart que certaines équipes bien connues et désignées à l'avance.
Les instances du rugby ont donné beaucoup d'importance, trop, aux arbitres qui sur de simples détails peuvent influer sur le résultat d'une rencontre; un oubli par ci, un oubli ou une interprétation par là et le résultat change. Trop de place a été laissée à l'interprétation de l'arbitre ce qui fait que sa décision n'est plus prise seulement en fonction de la règle mais elle est prise en fonction de son interprétation personnelle; de ce fait cette décision est donc subjective, laissant la place à une possible influence en fonction de l'importance de l'une ou l'autre des équipes qu'il dirige.
Les instances du rugby ont donné beaucoup d'importance, trop, aux arbitres qui sur de simples détails peuvent influer sur le résultat d'une rencontre; un oubli par ci, un oubli ou une interprétation par là et le résultat change. Trop de place a été laissée à l'interprétation de l'arbitre ce qui fait que sa décision n'est plus prise seulement en fonction de la règle mais elle est prise en fonction de son interprétation personnelle; de ce fait cette décision est donc subjective, laissant la place à une possible influence en fonction de l'importance de l'une ou l'autre des équipes qu'il dirige.
tout a fait d'accord avec toi , je n'arrive plus a comprendre les rucks ; qui est réglo et qui tricheRoland9 a écrit :Je viens de regarder la fin de NZ - Argentine et j'ai vraiment l'impression que dans cette coupe du monde tout est fait pour qu'une "sélection" soit réalisée dans les matches de poule afin de ne retrouver en quart que certaines équipes bien connues et désignées à l'avance.
Interview d'Andreï URSACHE :
US CARCASSONNE : Andreï URSACHE avant l’entrée en lice de la ROUMANIE
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -roumanie/
US CARCASSONNE : Andreï URSACHE avant l’entrée en lice de la ROUMANIE
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -roumanie/
Dédé Ursache sera remplaçant demain, dans un premier temps il ne devait pas figurer dans le groupe des 23 finalement il sera de la partie.
Peu de minutes pour Andrei, hier. Mais quel souvenir! Jouer l'équipe de France, en Coupe du Monde, au stade olympique...