les espoirs l'avenir de l'équipe une
Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une
hélas pour ma part je n'y serai pas, mais je vais essayer de mettre vendredi en fin de journée la compo de l'équipe qui affrontera Castres
- Pierre
- ex Pettp
J'irai aussi j'espère qu'on pourra se retrouver quelques un !!!!
y arribaren !!!
- misterrugby
J'y serais aussi. ...si mon planning me le permet
venez a partir de 14h encourager les crabos!
-
J'y serai aussi 

J'y serai aussi!
J'espère que nous allons récupérer quelques 94 pour l'occasion et que le staff va faire jouer les joueurs en gradne forme en ce début de saison car vu les copies rendues par le CO depuis le début de la compétition, si on se présente avec une équipe diminuée et des joueurs en manque de temps de jeu, l'addition risque d'être aussi salée qu'a Grenoble!
Je verrai d'un bon oeil les retours de Bordewie, Katoa, Llabres, Dentressangle, Guitoune et Pohe et les titularisations de castant, dorian lafon et paulo par exemple
J'espère que nous allons récupérer quelques 94 pour l'occasion et que le staff va faire jouer les joueurs en gradne forme en ce début de saison car vu les copies rendues par le CO depuis le début de la compétition, si on se présente avec une équipe diminuée et des joueurs en manque de temps de jeu, l'addition risque d'être aussi salée qu'a Grenoble!
Je verrai d'un bon oeil les retours de Bordewie, Katoa, Llabres, Dentressangle, Guitoune et Pohe et les titularisations de castant, dorian lafon et paulo par exemple
-
Katoa était blessé?
Katoa était malade, et Guitoune blessé aux côtes contre Colomiers, pas sur qu'ils soient tous rétablis pour ce samedicarcassonnais a écrit :Katoa était blessé?
Ce samedi 26 septembre à 16h00 au stade de grazaille les espoirs de l'USC rencontre le Castres pour la cinquième journée du championnat, à 14h00 en lever de rideau les Crabos rencontrent Castres
On peut noter le retour de Bastien Dupuy après sa suspension contre Perpignan et le retour de maladie de Tui Katoa
composition probable de l'USC espoir
Première ligne : Phil CRINGEL - Bryan De CARVALHO - François Joseph BORDEWIE
Deuxième ligne : Pierre LABOUCHERE - Tui KATOA
Troisième ligne : Louis GANDOLFE - Tom LLABRES - Bastien DUPUY
Demis : Paul LAFFONT (capitaine) - Mathieu GUILLOMOT
3/4 : Hugo CONDOU - Manuel BOUTET- Jules VERLET - Axel GRIGOLO
Arriere : Julien MESTRE
Remplaçants : Maxime CASTANT - Dieudonné SANDA - BATISTA - Valentin AMBROSIO - Ugo ESCUDER - Thibaud LAUTIER - Arthur MERE - Théo MICHELLE
On peut noter le retour de Bastien Dupuy après sa suspension contre Perpignan et le retour de maladie de Tui Katoa
composition probable de l'USC espoir
Première ligne : Phil CRINGEL - Bryan De CARVALHO - François Joseph BORDEWIE
Deuxième ligne : Pierre LABOUCHERE - Tui KATOA
Troisième ligne : Louis GANDOLFE - Tom LLABRES - Bastien DUPUY
Demis : Paul LAFFONT (capitaine) - Mathieu GUILLOMOT
3/4 : Hugo CONDOU - Manuel BOUTET- Jules VERLET - Axel GRIGOLO
Arriere : Julien MESTRE
Remplaçants : Maxime CASTANT - Dieudonné SANDA - BATISTA - Valentin AMBROSIO - Ugo ESCUDER - Thibaud LAUTIER - Arthur MERE - Théo MICHELLE
- Pierre
- ex Pettp
Belle équipe on va regarder ça de près à demain !!!!
y arribaren !!!