J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015
Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015
EN EFFET, tu vois bien que sa cloche, momo doit revenir et vite, badui risque d'etre cuit pour la saison et qu'on veuille ou pas faudra trouver vite un gros 5 en attendant comme joker si non j'ai bien peur que ????????????????
- Pierre
- ex Pettp
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Tisseau car sans lui te perdais contre Dax et hier même s'il fait des fautes il ne mérite pas 2 jaunes !!!!quinze11 a écrit :Je vais être moins sévère que vous. Pour moi, un seul point noir qui explique la défaite, et qui est récurrent depuis le début de saison: la mêlée!Il faudra m'expliquer pourquoi on met Maurens et ses 105kg au lieu de Oulai.
Si on ne corrige pas dans ce domaine, la saison sera rude, car sans ballons...
A part ça, on est meilleur qu'eux en touche, et la plupart de nos points, on les prend en infériorité numérique.
Pour l'arbitrage, il n'a pas inventé nos fautes(honte à Tisseau), mais il n'a arbitré qu'un côté!Il faudra aussi qu'on m'explique pourquoi on met un jaune à un pilier dans une mêlée archidominée. Le type, il fait pas exprès de tomber, il subit la pression, c'est tout...
Donc pour moi, pas grand chose à reprocher au joueurs. On est à 22-23 à 10' de la fin, on est dans une bonne dynamique, dans leurs 22...et Tisseau
y arribaren !!!
Le carton sur ursache c'est malheureusement la règle. Tu es dominé en mêlée et tu fait acte d'anti jeu à répétion pour empêcher l'équipe adverse de marquer. Après perso je n'ai pas vu la faute de tisseau à la 70eme( trop loin de l'action) mais il a du faire une connerie et te tue la fin de match.Par contre effectivement l'acte d'anti jeu sur le contre ou un bayonnais accroche un de nos joueur mérite un carton car sinon tu va marquer... Je suis d'accord avec scorpion, on risque de souffrir en mêlée, badiu, telefoni out, même avec momo ça va être très dur et en deuxième ligne on est trop léger( coste et guironnet manquent énormément)
surtout que tu vas a lyon et tu vas ramener des blesser, ensuite aix et la sa va devenir complique au niveau mental; je veux pas etre selectioneur mais a mon sens actuellement en seconde ligne faut y aller avec ouilai, tisseau et katoa; en attendant; je comprends pas que maurens on lui ai pas fait prendre 15 KG. Un club pro doit etre structure a tout les niveaux. ON VA JOUER LE CHAMPIONNAT AVEC DAX? BOURGOIN? TARBES ET AIX
Oui, mais il te fait perdre hier, et il ne te fera pas gagner le prochain match!pettp a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi pour Tisseau car sans lui te perdais contre Dax et hier même s'il fait des fautes il ne mérite pas 2 jaunes !!!!quinze11 a écrit :Je vais être moins sévère que vous. Pour moi, un seul point noir qui explique la défaite, et qui est récurrent depuis le début de saison: la mêlée!Il faudra m'expliquer pourquoi on met Maurens et ses 105kg au lieu de Oulai.
A part ça, on est meilleur qu'eux en touche, et la plupart de nos points, on les prend en infériorité numérique.
Pour l'arbitrage, il n'a pas inventé nos fautes(honte à Tisseau), mais il n'a arbitré qu'un côté!Il faudra aussi qu'on m'explique pourquoi on met un jaune à un pilier dans une mêlée archidominée. Le type, il fait pas exprès de tomber, il subit la pression, c'est tout...
Donc pour moi, pas grand chose à reprocher au joueurs. On est à 22-23 à 10' de la fin, on est dans une bonne dynamique, dans leurs 22...et Tisseau
- Pierre
- ex Pettp
Alors tu joues avec des nounours et tu perds tout les matchs, le rugby est un combat il faut des combattants surtout devant !!!quinze11 a écrit :Oui, mais il te fait perdre hier, et il ne te fera pas gagner le prochain match!pettp a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi pour Tisseau car sans lui te perdais contre Dax et hier même s'il fait des fautes il ne mérite pas 2 jaunes !!!!quinze11 a écrit :Je vais être moins sévère que vous. Pour moi, un seul point noir qui explique la défaite, et qui est récurrent depuis le début de saison: la mêlée!Il faudra m'expliquer pourquoi on met Maurens et ses 105kg au lieu de Oulai.
y arribaren !!!
on prends beaucoup de coup franc sur le soutien au porteur de ballon on n'est pas assez rapide dans ce domaine là pour le reste gagnez 1 match contre bayonne en jouant a 14 pendant 30 minutes et avec de décisions arbitrales bizarres je pense qu'on a été courageux
Pettp, il est vrai qu'on a besoin de mec comme François qui contre dax a était énorme. Mais hier en finissant a15 tu prends au moins un point voir plus car tu finissais très fort. cela aurait pu être le hold up parfait car Bayonne n'a pas su tuer le match. Après on peut rien reprocher aux joueurs qui ont montré énormément de cœur.
on perd pas le match a cause de françois;
le match on le perd dans la compo de l'equipe; avec maurens en seconde ligne , on n'avance pas contre une equipe bayonnaise; hier laval n'avait rien a faire là, le match est perdu en mele ; il est vrai l’arbitre ne nous arrange pas, mais les marches arrieres c'est pas l'homme en noir;
par contre le vincent etcheto, lui donne une analyse de couillon de consultant coupe du monde
le match on le perd dans la compo de l'equipe; avec maurens en seconde ligne , on n'avance pas contre une equipe bayonnaise; hier laval n'avait rien a faire là, le match est perdu en mele ; il est vrai l’arbitre ne nous arrange pas, mais les marches arrieres c'est pas l'homme en noir;
par contre le vincent etcheto, lui donne une analyse de couillon de consultant coupe du monde
Les photos du match d'hier soir son dans la galerie du site.