J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015
Re: J.05 U.S.Carcassonne- Aviron Bayonnais 16/102015
Pettp sur ce coup là tu es dur avec Falco. Si c'est confirmé, les dirigeants vont sans doute se mettre en quête de trouver un joker médical. La question est donc de savoir s'ils vont prendre un gaucher ou un droitier. Perso, j'irai chercher un un bon droitier. Je mettrai à gauche hiérarchiquement, Dédé bien sûr, Drancourt et Laval (moins pire à gauche qu'à droite). A droite, le pilier recruté (si c'est une bonne pointure), Momo et Telefoni.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Tu as aussi lobo à gauche. Donc moi je miserai sur un droitier
Salut kikidu 11 et un gros 5
Bjr. Oui, un 5 tracteur est nécessaire derrière le droitier mais je ne sais pas si nous pouvons recruter un joueur supplémentaire que ce soit réglementairement ou financièrement. Là je parlais d'un jocker médical si l'indispo de Badiu est confirmée.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
apres, on va charger a lyon, mais ensuite si ta pas de 5 JE TENTERAI LE COUP avec kataoa , tu en penses quoi jj
- Pierre
- ex Pettp
Perso à gauche je mets Laval, Lobo et Drancourt
à droite Ursache Téléfoni et Momo l'ordre importe peu si pour Téléfoni c'est pas méchant alors on garde Momo et on privilège un 5 comme joker de Badiu !!!
D'après les échos Katoa est comme on dit chez nous un bourratier c'est à dire qu'il joue par coup de bourre inconsistant !!!
Mais bon il faut tenter le coup à Lyon qu'es qu'on risque ? Oulai Katoa en 4 et 5 !!!
à droite Ursache Téléfoni et Momo l'ordre importe peu si pour Téléfoni c'est pas méchant alors on garde Momo et on privilège un 5 comme joker de Badiu !!!
D'après les échos Katoa est comme on dit chez nous un bourratier c'est à dire qu'il joue par coup de bourre inconsistant !!!
Mais bon il faut tenter le coup à Lyon qu'es qu'on risque ? Oulai Katoa en 4 et 5 !!!
y arribaren !!!
d'accord avec toi, si non pierre il reste pape , maestri, et PSA pour remplacer gajan
Pour ce qui concerne Momo, attendons un peu ... comme on la pris pour une bille peut être sera-t-il moins conciliant et je ne lui donnerai pas tord.pettp a écrit :Perso à gauche je mets Laval, Lobo et Drancourt
C'est cette attitude envers certains joueurs que je sous entend dans ma réaction d'hier dans laquelle je parle de gestion de l'effectif, car on peut avec un peu d'intelligence se montrer à la fois ferme et diplomate.
Même si Momo a 35 ou 37 ans, si on veut le remplacer on fait ce qu'il faut ou si on n'en a pas les moyens on se comporte correctement vis à vis du joueur, d'autant plus quand on est pas riche en pilier droit.
Pour ce qui concerne Oulaï et Katoa, il y a deux problèmes bien différents sur lesquels je ne m'étendrai pas, bien qu'il n'y ait pas de problème de capacité physique pour l'un et l'autre pour occuper un poste de deuxième ligne.
on a pas trop le choix en seconde ligne pour aller à lyon je mettrais oulai et katoa maurens remplacant oulai pourrait dépanner en troisième ligne si newlands ne rentre pas dans le groupe voir si poux peut reprendre