J.07 Provence rugby - USC 30 10 2015
-
Re: J.07 Provence rugby - USC 30 10 2015
Il manque beaucoup de communication dans ce club, qui sait par exemple qu'un déplacement est organisé pour aller à aix ? Peu de monde alors que c'est intéressant.
Le site de l'usc manque de choses, avez vous vu comment sont les sites des autres clubs ? Il y a des articles sans cesse, des infos sur les meilleurs plaqueurs, les joueurs les plus utilisés tout ca.
Et ca c'est pas une question d'argent, de faire par exemple un zoom sur un joueur par semaine ou quoi. Avant on avait une banda aussi, ca mettait l'ambiance et la on avait pas peur de chanter, ca couvrait le silence..
Ce n'est pas une critique négative que je fais, je profite de l'occasion qu'on parle de la communication pour dire ce que je pense.
Je donne mon avis en tant que passionné du club..
Le site de l'usc manque de choses, avez vous vu comment sont les sites des autres clubs ? Il y a des articles sans cesse, des infos sur les meilleurs plaqueurs, les joueurs les plus utilisés tout ca.
Et ca c'est pas une question d'argent, de faire par exemple un zoom sur un joueur par semaine ou quoi. Avant on avait une banda aussi, ca mettait l'ambiance et la on avait pas peur de chanter, ca couvrait le silence..
Ce n'est pas une critique négative que je fais, je profite de l'occasion qu'on parle de la communication pour dire ce que je pense.
Je donne mon avis en tant que passionné du club..
Ce match n'est pas à proprement dit capital, mais il pourrait nous apporter un bon bol d'oxygène. Une victoire nous ramènerait à 0 au CB, et surtout mettrait Aix dans la difficulté. Mais comment faire avec notre mêlée en carton? Car ça va être la clé de la rencontre. Ils ne sont pas géniaux derrière et si on a des ballons, on peut les embêter. Dans les autres facettes du jeu d'avant, je ne suis pas inquiet, mais il faudra se mettre dans la pigne, qu'on peut tenir, bien rentrer sur la première mêlée, et éviter de faire des en-avants...
Mêlée en carton? C est un peu excessif je trouve, surtout quand il te manque tes meilleurs piliers droits ou tes meilleurs seconde ligne! Je pense que n importe quel club aurait eu du mal dans ce domaine avec tant d absence.Par contre, je pense qu avec Ursache à droite et le retour de Tisseau en seconde, la mêlée ne devrait plus être un point faiblequinze11 a écrit :Ce match n'est pas à proprement dit capital, mais il pourrait nous apporter un bon bol d'oxygène. Une victoire nous ramènerait à 0 au CB, et surtout mettrait Aix dans la difficulté. Mais comment faire avec notre mêlée en carton? Car ça va être la clé de la rencontre. Ils ne sont pas géniaux derrière et si on a des ballons, on peut les embêter. Dans les autres facettes du jeu d'avant, je ne suis pas inquiet, mais il faudra se mettre dans la pigne, qu'on peut tenir, bien rentrer sur la première mêlée, et éviter de faire des en-avants...
on a perdu devant 3 équipes qui veulent revenir en top 14 et qui avaient des packs plus solides que nous mais maintenant on va affronter des équipes de notre niveau et je pense qu'on a les armes pour rivaliser bien entendu il faut penser a remplacer les joueurs qui sont blessés longtemps mais je fais confiance au staff pour trouver des joueurs compétents
- Olive11610
Christian Labit : «le maintien sera dur pour tout le monde»
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10 ... monde.html
http://www.ladepeche.fr/article/2015/10 ... monde.html
richard a écrit :on a perdu devant 3 équipes qui veulent revenir en top 14 et qui avaient des packs plus solides que nous mais maintenant on va affronter des équipes de notre niveau et je pense qu'on a les armes pour rivaliser bien entendu il faut penser a remplacer les joueurs qui sont blessés longtemps mais je fais confiance au staff pour trouver des joueurs compétents
Attends tu as pas vu le paquet d'avant de aix et celui de mont de marsan.
Tu gagneras pas a aix. l'absence de tuilagui, va peser lourd et je te dis pas le souci en pilier et bien sur en seconde ligne
- Pierre
- ex Pettp
Aix on verra, JJ, pour le moment ils n'ont emporter personne !!!scorpion a écrit :richard a écrit :on a perdu devant 3 équipes qui veulent revenir en top 14 et qui avaient des packs plus solides que nous mais maintenant on va affronter des équipes de notre niveau et je pense qu'on a les armes pour rivaliser bien entendu il faut penser a remplacer les joueurs qui sont blessés longtemps mais je fais confiance au staff pour trouver des joueurs compétents
Attends tu as pas vu le paquet d'avant de aix et celui de mont de marsan.
Tu gagneras pas a aix. l'absence de tuilagui, va peser lourd et je te dis pas le souci en pilier et bien sur en seconde ligne
y arribaren !!!
Suite à l'interview de Christian GAJAN avant le délacement à Aix, deux joueurs supplémentaires arriveraient prochainement! Tout d'abord un jeune seconde ligne qui recherche du temps de jeu en provenance d'un club de top14 (peut être de Montpellier? si qqun à plus d'infos) et un joueur plus expérimenté en joker médical, pour palier l'absence de Vaevae Tuilagi qui en aurait jusqu'en Février avec sa blessure!!! Ca c'est la tuile...
US CARCASSONNE : un joker médical et un joueur supplémentaire en début de semaine prochaine !Usc_11 a écrit :Suite à l'interview de Christian GAJAN avant le délacement à Aix, deux joueurs supplémentaires arriveraient prochainement! Tout d'abord un jeune seconde ligne qui recherche du temps de jeu en provenance d'un club de top14 (peut être de Montpellier? si qqun à plus d'infos) et un joueur plus expérimenté en joker médical, pour palier l'absence de Vaevae Tuilagi qui en aurait jusqu'en Février avec sa blessure!!! Ca c'est la tuile...
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... prochaine/