J.09 A S B H - U S C 13 11 2015

scorpion

Re: J.09 A S B H - U S C 13 11 2015

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Le problème c'est qu'en ce moment il faut oublier beaucoup de choses!!! Moi je pense qu'il ne faut pas justement vite oublier cette deuxième mi temps, tout comme le match contre bourgoin, le fin de match d'Aix-en-Provence, etc etc etc... Oui y a le feu!!! Bien sur qu'il faut rester soudé derrière notre équipe, mais je pense qu'il y a un gros malaise... Nous avons totalement explosé ce soir, tu prends plus de quarante pts en seconde mi TPS , alors que tu n'en marques que trois...

et bien sur :rouge:
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :IL Y A LONGTEMPS QU 'il y a le feu; depuis le depart de labit
Labit n'est pas un magicien ! La preuve Aix prend 60 pions ce soir à domicile contre Lyon !

Pour en revenir à Carca c'est sûr que ça ne tourne pas rond ! Comment peut-on lâcher ce match à la 50 ème alors que jusque là, l'USC avait plutôt la main mise sur la gonfle ?
Bien sûr je ne m'attendais pas à une victoire de Carca à Béziers mais je voyais un score plus serré voire un BD pour Carca.
Les joueurs sur le papier étant bons le mal est ailleurs. Ce soir, nous sommes à nouveau relégable et nous serons à nouveau sous pression pour recevoir...Montauban !
Nous avons la plus mauvaise défense et la plus mauvaise attaque de pro D2. Il est tant d'apporter du sang frais parmi les entraîneurs sinon on va droit dans le mur !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

JJ je t'en pris ne parles pas de Labit c'est lui qui a failli nous couler une première fois !!!!
La gestion de l'effectif est mauvaise depuis le début de la saison plus les blessés et voilà ou on en est !!!!
Certains ont des passes droit que d'autre non pas !!!
Lazza, Gros et autres sont catastrophiques ils jouent d'autre sont remis à leur place immédiatement !!!
Gajan critique OK, mais il faut être irréprochable, c'est le cas ????
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le compte rendu est vite fait on a surjoué en 1ère mi-temps, tout à la main alors qu'on avait le vent, pourquoi tant jouer ?????
Et on a explosé en 2ème point barre !!!!
Qui à dit de jouer comme ça ???
Joueurs ?? Staff ???
On a le doit de ne rien dire mais quand même !!!
À nous de répondre à nos détracteurs sur le terrain.» Gajan lui parle mais .....
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Une humiliation de plus messieurs les dirigeants
Le bateau coule mais tout va bien
54 Pts pris 0 essai depuis 2 matchs,il faut un grand coup de balai sinon ce club va disparaître du paysage professionnel

Tout cela est dérisoire par rapport à l'effroyable carnage de Paris ..... ce cauchemar .
Carca11

Message par Carca11 »

Effectivement, une énorme pensée à toutes ces victimes et leurs familles. C'est un cauchemar!.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Évidement tout cela passe au delà du sportif et c'est terrible pire que la guerre, le résultat, hélas, d'un comportement laxiste depuis trop longtemps (gouvernements successifs) !!! Mais pas de politique ici !!!

J'attends avec impatience la réaction de notre staff et dirigeants, pour savoir ce qu'ils en pensent de la déroute Biterroise !! Vont il noyer le poisson ???
Christophe toi en penses quoi ??? Je vois que tu nous lis ???
Modifié en dernier par Pierre le 14 nov. 2015, 09:38, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

PIERRE bj et merci de ton commentaire. QUANT JE PARLE DE LABIT JE VOULAIS dire simplement depuis les soucis qui ont demarre avec ; pour le rreste tu le sais se qu'il faut faire;

les trois jn'ont plus raison d'etre gardé. Mais cette année je vois pas de solution
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :PIERRE bj et merci de ton commentaire. QUANT JE PARLE DE LABIT JE VOULAIS dire simplement depuis les soucis qui ont demarre avec ; pour le rreste tu le sais se qu'il faut faire;

les trois jn'ont plus raison d'etre gardé. Mais cette année je vois pas de solution
Salut JJ, d'ailleurs à Aix ils parlent de le débarqué pour je cite "entrainements indigents" ça ne te rappelle rien !!!
Mais pour nous là on touche le fond, le positif dans l'histoire c'est qu'on peut difficilement aller plus bas !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

tu es d'accord avec moi, que il faut virer les trois , y compris gajan
Répondre